[S5 - Le Gobelin Blanc] Journée 1

 
Partager Rechercher
Et c'est parti !
http://www.begeek.fr/wp-content/uploads/2010/07/282838_Feu_d_artifice.jpg

La ligue Le Gobelin blanc a l'honneur d'ouvrir le bal, et de déclarer son calendrier de match disponible !

Les commissaires de ligues ont décidés d'un commun accord de lancer la saison afin de vous permettre de savoir à quelle sauce vous serez manger, en mettant tout de même une condition : les matchs ne doivent pas commencer avant mercredi 19 janvier !

Bien, maintenant que tout ceci est dit, place aux choses sérieuses :

http://img4.hostingpics.net/pics/371876BBJ1GobBlanc.jpg


Une première journée somme toute assez gentille, puisqu'aucun des matchs ne verra s'affronter des coachs s'étant déjà affrontés par le passé.

La Hache Rouillée versus Baa Baa Black Sheep :
Une équipe fraichement revenu des morts contre des humains légèrement décrépi après une saison 4 plus que moyenne ! Le coach gilian revient nous montrer que les humains sont parmi les meilleurs équipes de BloodBowl... Manque de bol, les gardiens des tombes ont les nerfs tant qu'ils n'ont pas bu leur café... Et Zha compte bien ne jamais leur donner !
Victoire 1 - 0 des Khemris, les humains vont en prendre plein la gueule !

La Paiste versus les croqueuses :
Après avoir coaché de main de maitre des nains et des gobelins, le coach Gnafro revient avec une équipe de Skaven. Saura-t-il en tirer le meilleur ? Je pense que oui, les amazones ne sauront pas relevé le défi, et malgré une équipe qui aura joué très physique, elles perdront ce match 3-1 ! Par contre, Gnafro finira le match à 6, et son prochain match sera nettement plus compliqué ! Victoire des Skavens !

Les nabs versus Les J'Vrés Furieux :
Un match qui promet d'être sanglant, les coachs ayant décidé d'un commun accord que le perdant payait son coup ! Et quand on voit l'addition d'une soirée de beuverie d'une équipe nordique ou d'une équipe naine, on se doute qu'aucun des deux coachs ne souhaitent payer ! Ça va saigner sur le terrain, chaque mort diminuant l'addition ! Victoire globale de l'équipe naine à ce petit jeu là, mais victoire du yéti au niveau joueur ! Score final ? Match nul 0 - 0, les joueurs sont dépités, mais aussi, ils auraient quand même pu jouer le ballon !


Rappel des règles :
Vous avez du mercredi 19 janvier au dimanche 30 janvier pour faire votre match. Pour vous arranger pour faire votre match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement par MP, tout doit être tracé via ce sujet !



Bon match à tous !



http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=2900&DayId=1&lang=fr-FR

Citation :
La Hache Rouillée versus Baa Baa Black Sheep :
Une équipe fraichement revenu des morts contre des humains légèrement décrépi après une saison 4 plus que moyenne ! Le coach gilian revient nous montrer que les humains sont parmi les meilleurs équipes de BloodBowl... Manque de bol, les gardiens des tombes ont les nerfs tant qu'ils n'ont pas bu leur café... Et Zha compte bien ne jamais leur donner !
Victoire 1 - 0 des Khemris, les humains vont en prendre plein la gueule !
A la vache d'entrée .... Apres les orcs les Khemris

Bon bin généralement je suis dispo les lundi; mercredi et vendredi soir ou sinon le WE. JE te laisse me donner tes dispo?
a nous deux gnafro,je vais te faire regretter tes nains (ou pas xD)

je serais dispo a partir de mercredi biensur tout les soirs a 21h00 ou dans l apreme apres 15 si vraiment le soir ca te va pas .

le week end aussi si tu me previens d avance.

a bientot
Citation :
Publié par gilian
A la vache d'entrée .... Apres les orcs les Khemris

Bon bin généralement je suis dispo les lundi; mercredi et vendredi soir ou sinon le WE. JE te laisse me donner tes dispo?
Bonjour
Je suis disponible tout le temps, sauf les dimanches et les jours en "di"

Non, je plaisante :
Je suis dispo (généralement) le soir après 19h/20h jusqu'à 12h/12h30), mais pas le samedi (et pas tous les vendredi)



Cataclope grouik grouik !
Citation :
Publié par zha
Bonjour
Je suis disponible tout le temps, sauf les dimanches et les jours en "di"

Non, je plaisante :
Je suis dispo (généralement) le soir après 19h/20h jusqu'à 12h/12h30), mais pas le samedi (et pas tous les vendredi)



Cataclope grouik grouik !
Et bien on peut jouer mercredi soir a 20H30 si ça te va?
Arf, sorry, je ne serais pas rentré d'une activité fort ludique, l'éclatage de copain avec pistolet Lazer...
Ca risque de finir un peu tard; si ce qui est tard, nuit, on peut décaler à un autre jour, sinon, je propose 23h du soir


On a jusqu'à quand pour les jouer nos matchs ? (d'après la règle officiel j'entends, et combien pour la corruption ? )
Jusqu'au 30, le temps de se recaler sur notre calendrier, ensuite, ça sera une semaine ( au lieu des 10 jours pour cette première journée de championnat )
Citation :
Publié par zha
Arf, sorry, je ne serais pas rentré d'une activité fort ludique, l'éclatage de copain avec pistolet Lazer...
Ca risque de finir un peu tard; si ce qui est tard, nuit, on peut décaler à un autre jour, sinon, je propose 23h du soir


On a jusqu'à quand pour les jouer nos matchs ? (d'après la règle officiel j'entends, et combien pour la corruption ? )
bon bin 19h jeudi ou alors a partir de vendredi 19h jusqu'a dimanche soir n'importe quand faut juste me prevenir. (je suis jamais dispo le mardi et le jeudi après 21h donc si on peut jeudi a 19h pour finir tôt ça me va sinon ça repousse a ce we ou a la semaine prochaine).
Citation :
Publié par Dézale
Pas comme si c'était écrit en rouge sur le premier post

Dézale, tu crois que j'ai inventé le mouvement PME pour rien ? moi plus de 6 lignes, j'arrête de lire ! rouge ou pas rouge !






non tu as raison... je l'ai sûrement lu en diagonale et ça n'a pas imprimé
Citation :
Publié par gilian
bon bin 19h jeudi ou alors a partir de vendredi 19h jusqu'a dimanche soir n'importe quand faut juste me prevenir. (je suis jamais dispo le mardi et le jeudi après 21h donc si on peut jeudi a 19h pour finir tôt ça me va sinon ça repousse a ce we ou a la semaine prochaine).

Plop

Vendredi 19h00 ?
Citation :
Publié par Esthaniy
Je suis dispo moi et mes nordiques les soirs après 21h30 jusqu'à plus soifs...

Donc si les nains veulent bien se mesurer à mon gros poilu je les attends
Vendredi 21:30 ? Sinon lundi 21:30 ?
Citation :
Publié par crulin
a nous deux gnafro,je vais te faire regretter tes nains (ou pas xD)

je serais dispo a partir de mercredi biensur tout les soirs a 21h00 ou dans l apreme apres 15 si vraiment le soir ca te va pas .

le week end aussi si tu me previens d avance.

a bientot
On a match ce soir hein Oublie pas !
Et hop, première victoire ! Score final 2à1 pour moi !

Ca commence pourtant avec un rocher qui atterri sur un coureur. Sonné. Dans les premiers blocages des Amazones, un 3/4 le rejoint.

Elles marquent d'ailleurs vers le tour 6. Je fais le forcing pour égaliser avant la mi temps, mais ça ne passe pas.

Seconde mi temps, mes joueurs reviennent, j'en sors deux à Crulin, ça se présente mieux déjà ! Petite feinte sur la gauche, changement d'aile. Mon coureur se fait blitzer à causer d'une erreur d'inatention de ma part, mais j'ai du bol, il reste debout. Un blocage plus tard, je marque. Nous sommes tour 12.

Sans relance Crulin rate son ramassage de balle, je me déploie, laissant un p'tit couloir entre le centre du terrain et ses ramasseurs/ballon. Tour suivant, le ramassage passe mais pas la passe (justement), je récupère le ballon, une transmission plus tard, deuxième TD pour moi !

Et pas de morts ni de blessés dans aucun des deux camps, donc ça va encore !

Crulin, mon BBManager foire encore ( il apprécie pas le passage à la légendaire :/ ) tu peux t'occuper de l'enregistrement du match ?
Citation :
Publié par Gnafro

Crulin, mon BBManager foire encore ( il apprécie pas le passage à la légendaire :/ ) tu peux t'occuper de l'enregistrement du match ?
Je l ai fait a la fin du match,j aurais du assure le nul plutôt que de tenter la passe gniarf
On se reverra
C’était avec une grande fébrilité que les Baa Baa Black Sheep sont entré sur le terrain, les gardes khemris faisant quand même peur a voir.

Et ça n’a pas manqué… Micklin a perdu un en force sur un mauvais placage … On a bien essayé de leur rendre la monnaie mais ça régénère bien un Khemri… 1 mort (d’ailleurs elle ne compte pas du coup ?) régénéré et une blessure régénéré aussi.

Mais Papy montre la vois et crochète un squelette qui manque son esquive et sort blessé. Et Bob Doyle veut faire mentir les pronostique et veux encore être en haut de la fiche. Bilan du match :

La Hache rouillée 0 – 4 Bob Doyle.

Bon bin plus qu’a acheté un apo et a attendre de racheter un ogre
Objectif que très partiellement réussi :
- brohhaff-krachtoukimmm-tarrrouaaaahinaaaargggg (à 0 %)
- groutah groutah caratchamouch ! (à 33%)

Traduit en langage commun : 0 touchDown (sur un attendu), 1 blessé (sur les 3 attendus)

Mais c'est le coeur desséché et l'os fébrile que mes soldats déterrés vont continuer le combat ! Rome ne c'est pas reconstruite en un jour !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés