[wiki]Silvosse vs. Donjons de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Mmh, désolé kikoo', je ne suivais pas le wiki mais toute façon mon eni n'a même pas passer le mansot (Je ne l'ai pas encore tester avec eni : donjon que je n'aime pas particulièrement). Je tenterai les donjons beaucoup plus tard pour ma part quand j'aurais up ma futur team (Oui je vais multicompter comme un dingue!).
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Diponible ca me donne pas tes horaires ~~

Pour le ben franchement xu et les dieux du monde des 14 ( lol) sont témoins que j'aime jouer avec toi, mais je déteste ce truc il est chiant, chiant re chiant.
Tu prend 2 cra un osa et c'est auto win.
Citation :
Terre/CC soutien, 12 pa ( ougah, Aztech, brindille) Majorité des sorts parchotés.
Dispo pour Tengu puis pour les autres , je peux également jouer; sacri air 18x, eni eau/feu 19x, xelor 200 eau sag, padawa mulavulné 18x, cras 199 et 18x ( prédominance air), enu mulapapépé 18x. Le multy-compte abusif m'empêche cependant de jouer correctement et me met d'humeur exécrable.
Tu as ce qu'il faut pour l'autowin !
P.S. : j'adore la dernière phrase. Jouerais-tu, pas le plus grand des hasards, presque toujours en multi-compte ?

Je serai disponible Samedi dans la journée et la soirée, si le peu de vie sociale qu'il me reste ne me rappelle pas à elle, et une fois que le Kralamoure sera ouvert si je pourrai aider.
tu sous entends que je joue mal ou pire que je suis toujours d'humeur exécrable ?
Un scandale, mais y'as que la vérité qui blesse .
Na c'est pas une révélation je joue à l'arrache et j'assume, en plus c'est efficace alors pourquoi se prendre la tête ?

Ps ; pour le tengu j'aurai besoin d'un feca pour test une strat.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
tu sous entends que je joue mal ou pire que je suis toujours d'humeur exécrable ?
Un scandale, mais y'as que la vérité qui blesse .
Na c'est pas une révélation je joue à l'arrache et j'assume, en plus c'est efficace alors pourquoi se prendre la tête ?

Ps ; pour le tengu j'aurai besoin d'un feca pour test une strat.
Pas de problème, je serais disponible à partir de 15H samedi environ.

P.S. : pour ton humeur, oui, en général, tu es tout le temps irritable. Mais c'est pour ça qu'on t'aime
tais toi c'etait ta strat qui était naze et foireuse, , je peux faire un obsi sous 8 comptes moi et sans sram, les doubles c'est laid.

Bref comme un tournois est organisé ce samedi à 19 h 30 ( -1/0 ) et qu'on va predre probablement très vite, ça interesse pas un petit tengu?
Un féca qui se devoue allez .
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
tais toi c'etait ta strat qui était naze et foireuse, , je peux faire un obsi sous 8 comptes moi et sans sram, les doubles c'est laid.

Bref comme un tournois est organisé ce samedi à 19 h 30 ( -1/0 ) et qu'on va predre probablement très vite, ça interesse pas un petit tengu?
Un féca qui se devoue allez .
Moi moi moi !


| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
Moi j'aimerai bien venir, mais je ne suis pas un féca, je suis eni 199 accompagner de son iop 199! Donc si tu veux je suis la!
pourquoi pas mais faut passer tony deja en obsidiantre et voir apres .
Je cherche si possible un roxe agi libre ce soir ou au pire un enu 1/2 debuff .

Tengu départ vers 21h

team; féca 19x, eni 19x, sacri 18x, osa 200, cra & cra 19x , panda 18x et donc vous si vous le sentez, mp moi.

Edit bon bah on s'est fait retourner xD
Le tengu au cac dès l'entrée en combat ça pardonne pas ;(
Je relance le sujet, car j'aimerai au moins tenter le donjon tengu pour arriver au village enseveli.
Donc je cherche des personnes près à essayer et peut-être le perde mais tan-pis (c'est en perdant que l'on apprend).
Je possède Iop 199, Nini 199, Nunu 187 et panda 177 qui ont accès au donjon tengu!
Voile j'espère trouver du monde pour au moins essayer!
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Plop all, moi jsuis à la recherche d'une team pour passer le Mansot, je l'ai essayé juste une fois mais avec une team bancale (et en plus on était 6 -.-). Donc enfin bref après multiples EC je l'ai pas passé. Donc si quelqu'un est tenté, qu'il se signale :P Je possède Xel 191, Nini 174, sram 171 et cra 155. Voila tout ;D

/w Metalax
Hellow vous,

J'aimerais m'atteler à poutrer le super cafard mais je ne trouve pas le mode d'emploi du comment faire suite à la maj.

L'un de vous l'a t'il passé depuis ou aurait un lien à me filer ?
Oui evidemment je préfère taper un peu les mobs de la zone pour eviter un suicide et tenter de faire un carnage .

J'aurais aimée savoir plus précisément à combien montent maintenant ses pdv et si ses res ont changées.
Le placement de la map a également changer (chacun de son coté) les glyphes ne rende plus invulnérable les mobs commençant leur tour dedans et après réduction des dommages des mobs comme un peu partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés