[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est marrant Maazou

Quand il est parti de Lokeren pour le CSKA, il pleurait pour que le Standard, Anderlecht & co le prenne parce qu'il voulait partir etc....

Maintenant qu'il est parti et que ca se passe mal, il dit que Moscou le reclame
Mdr la page Wikipedia de Maazou :

Citation :
Décevante, l'expérience de Maazou en Gironde sera surtout pour lui l'occasion de découvrir les règles du football. "Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué"[10], expliquera le joueur nigérien pour justifier ses performances. Selon toute vraisemblance, la prochaine étape devrait être pour lui l'apprentissage de la règle du hors-jeu. Le club chercha d'ailleurs vainement à recruter Djibril Cissé au cours du mercato hivernal pour lui servir de formateur dans ce domaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Martøni
Puis il ne se démonte pas quand on évoque la déception des supporters et son avenir personnel : "S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou.
MDR il m'a tué
Citation :
Une étrange interview circule depuis hier grâce au journal 20 minutes. L'attaquant nigérien y répond avec la délicatesse d'un bulldozer. Cette interview est à ce point incroyable que l'on peut se demander s'il ne s'agit pas d'un gag ou de propos tenus en dehors des micros et reproduits par un journaliste indélicat.
Franchement ça m'étonnerait pas que ça soit un fake. Ca me parait abusé de sortir un truc comme ça, à monaco, il avait donné des interviews où il était respecteux et sympa.

Il va sûrement démentir le truc.

@vicenzo : ton avatar
Franchement je suis content, cette année Bordeau aura gagné 1 prix : Celui du + gros connard de l'effectif de la ligue 1.
et du + mauvais attaquant aussi
péon de merde
Citation :
Publié par Cipote
Ahah les bordelais qui ragent c'est un pur moment chocos BN. Quel pauvre type hein ?
Franchement trollez, faites-vous plaisir moi chu à fond en /rage on.
Quand je pense que Tigana voulait démissionner à la mi-temps contre Lens, mais mdr, qui l'a retenu ?
azi on te la casse en deux ton équipe de charlots avec notre trident benkessekifoula-modeste-gouffran

vieux low va refaire du toboggan un peu.
Citation :
Publié par deezyn
/love Maazou, voir tous ces bordelais en mode rageux, ca me fend le coeur ... ou pas ^^ (remember le melon qu'ils avaient tous, y'a encore 1 an ).
T'es une charogne.

Courage les bordelais, dans 2 ans, vous êtes racheté par Dassault et dans 5 vous êtes en L2 (non non aucune ressemblance avec une autre équipe de l'ouest)
Citation :
Publié par Anlhblink
T'es une charogne.

Courage les bordelais, dans 2 ans, vous êtes racheté par Dassault et dans 5 vous êtes en L2 (non non aucune ressemblance avec une autre équipe de l'ouest)
Rofl
Citation :
Publié par Dandal
Bon ben victoire ultra logique de Marseille. Auxerre a déjoué, sans N'Dinga ni Pedretti en 2e mi-temps, c'est dur. Les joueurs montrent quand même foutrement leurs limites, les Birsa, Quercia, Oliech, Berthod, Dduka... Outch.
Quelle mansuétude à l'égard de l'équipe qui n'a pas été foutu de jouer ne serait-ce qu'une mi-temps comme ces derniers temps, une prestation lamentable et honteuse.

On tient notre match référence en terme négatif. Pas de cohésion, pas de lien, pas de jeu, pas de combativité ...

Bref nous sommes bien lancés dans la course au maintien, le prochain match à Caen va s'avérer presque décisif, ensuite on reçoit Lille pour prendre une fessée salutaire, que de joie en perspective !

Reste Jelen, le retour de N'Dinga, l'avènement de Traoré ? Pedretti et Hengbart dans le coup ?
Citation :
Publié par Chouchoute
C'est bien vrai dadu, c'est un peu triste en même temps. Sinon ça m'étonne aussi de la part de Maazou, il était vraiment cool à Monaco, dans la vraie vie comme dans les interviews.
C'était ton voisin de pallier ?
Citation :
Publié par Chouchoute
Sinon ça m'étonne aussi de la part de Maazou, il était vraiment cool à Monaco, dans la vraie vie comme dans les interviews.
Peut-être, mais Gouffran savait jouer au football à Caen. Les gens changent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés