[Pc/Ps3/360] Mass Effect 2 (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Perso je mes le DLC de Kasumi en 2eme. Aussi sympa que soit le DLC Overlord, ce n'est qu'une grosse mission. Le DLC de Kasumi en plus de rajouter une mission sympatique, rajoute un compagnon très sympa aussi et au gameplay assez différent des autres avec ses capacités.
Je viens de faire la démo sur PS3, grosse claque. Techniquement c'est vraiment magnifique, y'a une super ambiance SF, le scénario me parait intéressant (j'ai pas regardé le résumé au début par contre), l'univers proche de star wars ça tue aussi Niveau gameplay je trouve que c'est trop rigide et pas fait pour les gunfights à gogo comme y'a eu dans la démo, l'aspect RPG a l'air intéressant mais faut voir sur la longue durée. C'est beaucoup trop action et faudrait un autre système de combat, semi-tour par tour ou tour par tour je sais, peut être avec des bulletimes comme sur red dead ou comme sur Fallout 3/NV, mais je trouve le système peu adapté ici.
J'ai bien aimé les dialogues qui influencent (ou pas, j'en sais rien en fait) sur ce qu'il va se passer, pouvoir tuer ou tenter de négocier c'est assez jouissif. Ca doit être intéressant de recommencer le jeu plusieurs fois pour voir si y'a plusieurs fins ou si nos actes changent vraiment le scénario.

Je pense toujours me faire les 3 d'affilée un peu avant la sortie du 3 sur Xbox, peut être avec un pack "trilogie"

(oui je sais j'ai un an de retard)
Citation :
Publié par hollowhell
Je pense toujours me faire les 3 d'affilée un peu avant la sortie du 3 sur Xbox, peut être avec un pack "trilogie"
Tu vas faire le premier sur X360 ou sur PC ?

Sinon une vidéo comparative est sortie :

Les effets de lumière sont meilleurs sur PS3, par contre qu'est ce que ça rame sur cette version (d'après la vidéo, ça ralenti pas mal)
Je viens de réinstaller ME2 PC. 3e réinstalle depuis la sortie, et toujours pas fini.
Ce qui plombe, c'est les combats. Rien de jouissif dans cette partie du jeu.
Dans l'ensemble, c'est un trés bon jeu, et tant pi pour son coté RPG perdu, c'est un jeu d'aventure sauce space opéra hollywoodien bien assumé. Mais pinaise, les combats, quel daube, On s'y ennui à mourir. Du coup , mon Shepard n'ira sans doute pas encore au bout cette fois-ci.
J'ai testé la démo sur PS3 et on voit le travail d'amélioration, notamment sur la lumière je trouve.
Je vais rester sur PC parce que bon j'ai toutes mes sauvegardes sur ce support mais en tout cas ça donne un avant-goût de la qualité graphique de ME 3.
J'espère que le nouveau DLC sera pour faire la liaison avec Mass Effect 3, genre un DLC gratos de fin de chapitre demandant d'avoir fini le jeu au préalable !
Citation :
Publié par Newen
J'espère que le nouveau DLC sera pour faire la liaison avec Mass Effect 3, genre un DLC gratos de fin de chapitre demandant d'avoir fini le jeu au préalable !
Un DLC gratos ... mouais j'aimerais y croire.

Enfin au moins pour les DLC de Mass Effect 2 y'a un minimum de boulot contrairement à Dragon age par exemple.
A part l'abondance de parenthèse avec tentatives d'humour, je ne dis pas que ce n'est pas drôle mais un peu trop du même procédé ça lasse. Enfin je dis ça mais ça reste plaisant à lire.

Et Baba Yetu a été nominé mais pas récompensé, même si ça reste une récompense en soi.(enfin si on accorde de l'importance au Grammy Awards, personnellement...)

Et mass effect 2 a gagné un nombre assez imposant de récompenses:

http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5535102

Maintenant comme je l'ai dis, faut-il encore y accorder de l'importance.
Salut les mecs !

Je fais la romance avec Miranda (forcément haha) et voila je suis au moment ou elle me dit qu'elle viendra me voir quand tout ce sera calmer.

J'ai fait plusieurs missions après mais tjrs pas de news et quand je vais lui parler, elle me dit encore ça.
Elle viendras te voir (comme tous les autres en fait), au moment de lancer la mission finale. C'était d'ailleurs la même chose pour le premier : les galipettes, c'est pas avant d'avoir décidé d'aller sur Ilos.
Citation :
Publié par Skade
Il se euh... "Présenteras" de lui même le moment venu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu parles de Zaeed je l'ai déja
Nan, je parle pas du bon vieux merco. Je parle d'un perso que tu ne trouveras qu'à la fin d'une mission bien précise. J'ai pas envie de te spoiler non plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais si ce n'est effectivement pas Archangel, Jack, Mordin, le Krogan, la 'tite Quarienne, Thane, l'Asari, Zaeed ou Kasumi (tous deux en DLC), le perso qui te manque, tu le recrute par ta propre décision lors d'une mission qui n'est pas de recrutement.
Tu devrais continuer le scénario alors... Peut être bien que le perso en question "apparaitra".
D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas l'avoir avant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Geth do not infiltrate
Geth do not INTENTIONALLY infiltrate

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés