Sondage officiel : L'Empire Républicain Indépendant de JOL a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'étais tombé sur ce sondage y'a quelques jours sur le forum Off et puis vue que je fréquente souvent J0L j'ai voté J0L par pur réflexe, donc j'ai déjà voté .

Et puis je tiens surtout à préciser qu'il faut arrêter de voir le mal partout, des guerres partout, des conflits partout, des profits partout, c'est juste un sondage, don't stress les gens xD . (limite on va bientôt se croire à une élection présidentielle lolilol)
Citation :
Publié par Reiken
Et puis je tiens surtout à préciser qu'il faut arrêter de voir le mal partout, des guerres partout, des conflits partout, des profits partout, c'est juste un sondage, don't stress les gens xD . (limite on va bientôt se croire à une élection présidentielle lolilol)
Je suis rarement d'accord avec toi, mais cette fois ci, je le suis.

De plus, il n'y a, à ma connaissance, aucune promesse concernant des "cadeaux" qui seraient fait à des sites ayant le plus de votes.
Citation :
(Nous voulons voir comment vous pouvez encourager vos fans à aller voter)
Moi je ne vois aucun moyen mis en place pour nous encourager à voter...



Je veux des promesses, des cadeaux, la sécurité de faire partie de la béta... Des Credits offert en jeu lors de la sortie ...



A voté, par ce que JOL fait partie de mes pauses au taff
Monde des persistant existe encore ?

Ca fait un bye que j'y suis pas aller faire un tour la bas ( doit bien faire 5 ans +), j'sais pas si y'a encore du monde dessus par contre.
Je ne sais pas si "persistants" soit effectivement le terme adéquate.
Par contre, je suis peiné de voir le score de SWTOR-fr. Je pensais qu'ils feraient plus que ça.
swtor-fr je m'en souviens encore quand j'y allais à l'époque swg-fr pendant SWG pre-CU.
A l'époque c'était pas mal, je sais pas ce que ça vaut du coup.
Au moins le sondage m'aura appris qu'ils avaient un site dédié SWTOR
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Encouragement ou pas, depuis le début de ce sondage JOL etait en tête, suivi de pret par Fureur

Par contre Monde Persistants prend une grosse claque là :s

176 Vs 69 en faveur de JoL tu appel ça : suivit de près ?
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Shald'dun
176 Vs 69 en faveur de JoL tu appel ça : suivit de près ?
Bah forcement depuis l'appel du 18 JOL ça a creusé le trou, mais au début du sondage, y'a quelques jours c'etait bien moins flagrant.
A croire que JOL fait fureur ! => []

Je pense aussi, que c'est tout simplement l'incitation au vote via ce forum qui fait tout exploser. Difficile de savoir en fait. En plus, le nombre de votant n'est pas non plus gigantesque (pas des milliers quoi), donc quelques dizaines de voix en plus et hop.
Vous voulez vraiment savoir ?

Pour avoir voté avant que ce Topic soit créer, J0L avait déjà largement le devant dans ce sondage ^^ donc bon .

Mais j'ai un peu envie de dire qu'on s'en fou .
Il y a 108 votes d'avance pour jOl, je doute que ce topic ai fait pop 108 jolien sur les forums off ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Symfreddy
A croire que JOL fait fureur ! => []
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
l'appel du 18 JOL
Au moins ca vous donne des idées de jeux de mots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés