[Guilde]FOIRE OBSCURE (pvp mentor joker Vilains)

Répondre
Partager Rechercher
bon bah mon micro/casque n'a plus l'air de fonctionner, faut dire que 6 ans il commençait à se faire vieux, je passe quand même en jeu du coup pour chercher un membre et demander un guildage ^^
Si tu arrives un jour sur le jeu


Je pensais à une chose si l'on se faisait une section Héros histoire de varier les plaisirs et d'aider les petits malheureux héros perdus sur le serveur pvp ?? On en recause sur le mumble? On part sur un autre Bg côté héros?
D'après ce que j'ai compris sur "BloodStorm" il y a à peu près 60% de vilains pour 40% d'héros.

Enfin quoiqu'il en soit, faut qu'on me réinvite dans la league ='( mon Howling a été effacé (à cause d'un rerole je suppose car mes autres persos était là mais à un niveau en dessous) et quand j'ai voulu le recréer le nom était déjà pris...

Voilà ma liste de héros.

Mon perso "Full RP*" s'appelle: Nightingale (Fire/Dual Wield/Accrobatics/Batman) sur "Looking for Trouble".

DeKa (Ice/Martial Artiste/Flight/Superman) sur le serveur "BloodStorm".
DK 47 (Gadget/Rifle/Speed/Joker) sur le serveur "BloodStorm".


Par full RP, je veux dire que si vous me croisez et que vous me parlez, je risque de vous parlez comme si j'étais vraiment le personnage, de plus j'ai écrit un bg justement avec elle
Bonjour je suis totalement perdu là.

Il y a combien de guilde? La foire obscure c'est ça la guilde PVP vilains? Et coté héros c'est une dont je ne connais pas le nom, dans le style steampunk?
Citation :
Publié par Madbone
Bonjour je suis totalement perdu là.

Il y a combien de guilde? La foire obscure c'est ça la guilde PVP vilains? Et coté héros c'est une dont je ne connais pas le nom, dans le style steampunk?
on a une league heros aussi les HereAndNow tu peux me contacter ingame par mail pseudo: DrinkFlux

effectivement ya plus de vilains que de heros coté FR

dsl darkwolf me sert de ton fil pour embaucher

edit on est pas steam punk mais matrix style (enfin on essaye ^^)

vas sur ce fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112462
Ok donc si je racapitule j'ai relis tout le post parce que oulà oulà j'étais perdu à cause de la teuf d'hier soir rentré 6h. (peu importe on s'en fou)

Alors après j'arrête. Je veux integrer la bonne guilde.
Le nom c'est "Lafoire obscure"?
Coté vilains?
Mentor Joker?
Style steampunk? (couleur bronze etc...)
Qui faut il contacter?

Merci je sais je suis relou sur ce coup là.
Pour toutes les gens qui veulent venir nous causer ou être recruté dans la guilde, il faut aller sur le mumble Canard PC canal Dcuniverse. Notre univers est basé en gros sur l'univers Steampunk et cirque aussi.

La Guilde c'est FOIRE OBSCURE nous sommes avec Le Joker en mentor donc Vilains et sur Bloodstorm.
Le nom de la guilde/ligue c'est: FOIRE OBSCURE

Le style c'est foire/steampunk (pas obligatoire mais bon), les couleurs officielles sont le jaune et le rouge.

On est coté vilains ( et je ne pense pas aller coté Héros ), pour se faire guilder, vous passez sur le mumble canard pc comme a dit Darkwolf et vous demandez a un des officiers.

Pour ce qui est du mentor, faites bien attention, si par exemple vous faites un healer, je vous recommande de prendre Circée, pour un tank je crois que c'est plus Lex Luthor (pas sur pour ça) et le reste c'est le Joker de toutes façons pour le mentor vous êtes libres de prendre ce que vous voulez, au final au lvl 30 les quêtes qu'il y a c'est les raids/alertes et c'est pareil pour tout le monde sauf les rewards de quêtes ou la c'est spécial mentor et donc votre rôle dans le jeu.
Pour les héros un autre BG ce serait cool, ou alors dans l'idée un peu déconnante, on pourrait considérer que les vilains et les héros faisaient parti d'une même équipe mais avec l'arrivé par faille temporelle, du à des dissension, ils ont décidé de former 2 clans distincts...

Ou alors un tout autre BG indépendant.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pour toutes les gens qui veulent venir nous causer ou être recruté dans la guilde, il faut aller sur le mumble Canard PC canal Dcuniverse. Notre univers est basé en gros sur l'univers Steampunk et cirque aussi.

La Guilde c'est FOIRE OBSCURE nous sommes avec Le Joker en mentor donc Vilains et sur Bloodstorm.
C'est marrant.. mon Perso actuel correspond a toute les conditions xD
(style clown avec 2 énorme poing, avec pour skill préféré le poing gadget qui fait des confettis ^^)

ps : le cannal DC univers de cannard pc ne m'est pas autorisé, c'est normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés