[Event] The Infernal Invasion Returns to the Realms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thjo / tyu
Pour ton information :

_J'ai fait 2 runs avec la heal, j'avais stoppe malgrè la volonté de PL des guildmates, retour en ZF.
_Avec la chasseresse 1L7 ==> 3L
_Sorcière, 2 runs et on est retourné en ZF.

Bien joué encore un pull raté

Et si tu ne me crois pas, tu demanderas aux guildmates, ils voulaient tous se PL DF, et bien grâce à moi, on a gardé le goût du combat, pas le goût du n'importe quoi

Merci Hythz pour cette intervention, j'attends avec impatience la suivante, merci

petite intervention de ma par

effectivement le f8 ae était de rigueur,mais faut pas cracher sur le faite qu'il y avait du monde,faut arrêter la moquette,se fut un joyeux bordel comme j'en ai pas vue depuis des années , même si finalement l'évent en lui même était un tantinet léger,je me suis bien amuser dans ce bordel.

ps:que tu soit un solo endurcie un adepte du 8v8 ou le roi de la masse,quoi qu'il arrive ne juge pas les autres et n'impose pas t'es vision car comme dirait
kitadica :OSEF KLE KEVIN RPAY KOM UN KORRET
Citation :
Publié par thjo / tyu
Pour ton information :

_J'ai fait 2 runs avec la heal, j'avais stoppe malgrè la volonté de PL des guildmates, retour en ZF.
_Avec la chasseresse 1L7 ==> 3L
_Sorcière, 2 runs et on est retourné en ZF.

Bien joué encore un pull raté

Et si tu ne me crois pas, tu demanderas aux guildmates, ils voulaient tous se PL DF, et bien grâce à moi, on a gardé le goût du combat, pas le goût du n'importe quoi

Merci Hythz pour cette intervention, j'attends avec impatience la suivante, merci
Citation :
Publié par thjo / tyu
Bref, au moins j'aurai monté quelques rangs sur les rerolls, et j'ai appris à jouer ma(mes) classe(s) avec DF du coup... Ou pas lol
Je ne fais que relater tes propos, c'est fatiguant. ;\
Citation :
Publié par Hythz .
18k200 de Diams oui..

En ZF, c'est assez difficile de faire la même avec un stealth, en comptant les mecs qui fuient aux tours/forts les pnj, le bateau ( qui est assez long ), puis il n'y a pas la quête qui donne 6k rp à chaque rel, donc pas possible.

Donc ouais, environ 1m rp quête + 1m rp kill !




Heu, tu fais ta réponse, en me quotant, la première partie de ton reply m'est adressé, les 2 lignes d'après c'est une généralité, puis la fin m'est adressé, même en étant pas le nombril d'Albion, si tu savais un minimum faire des phrases construites avec sujet, on en serait pas là.



Il me fallait 2 mecs à tuer, pour finir la quête, donc easy, il suffit juste que je leech un frag, même si le mec venait d'être rez ( 0 rp ) et la quête est terminée.

Allez, un petit screen avec 17k200, et je viens de m'apercevoir qu'il me reste 2k dans le dernier sac de mon Infi, flemme de relog.

Tu as perdu une occasion de te taire Tyumina.
D'un, on t'a pas forcé à jouer fufu...

De deux, ce qui est bien c'est que tu reprends ce qui t'arrange, je te prie de retourner à mon tout 1er post et tu verras si je t'ai pris à partie, "nombril"... quand tu me tiens...

De 3, je m'en fous de combien tu as gagné, du nombre de RP que tu as fait dans DF, mais c'est bien, y'en a qui marchent et d'autres qui courent...

et enfin, t'en fais pas pour mes phrases, je suis plus en seconde depuis un moment, je t'ai déjà dit que j'avais plus 18ans par le passé, alors les tentatives de pull de boutonneux, comme je l'ai dit précédemment, ça me fait juste rire et ça m'occupe pendant les ML10 comme ce soir
Citation :
Publié par thjo / tyu
D'un, on t'a pas forcé à jouer fufu...
Kestudilol???????

Citation :
Publié par thjo / tyu
De deux, ce qui est bien c'est que tu reprends ce qui t'arrange, je te prie de retourner à mon tout 1er post et tu verras si je t'ai pris à partie, "nombril"... quand tu me tiens...
Hop, regarde ton post :


Citation :
Publié par thjo / tyu
Ahhh ça fait plaisir pour mon retour sur le forum...

Mon COUPAING Hythz qui me répond,

et le mieux là-dedans, c'est que j'en attendais pas moins de toi !

C'est vrai que c'est excitant de buss à 100-200 dans 5k range de large et tous les mobs autour, F8+AEDD on avance !! F8+AEDD, 150 mids arrivent, ah on est mort ^^

Mais ça ne m'étonne pas que ça te plaise, ça évite de trop réfléchir ce style de fight

Bref, au moins j'aurai monté quelques rangs sur les rerolls, et j'ai appris à jouer ma(mes) classe(s) avec DF du coup... Ou pas lol
Comme je dis, la première partie m'est adressé, les 2 lignes " GENERALITE " ne le sont pas, c'est précisé que c'est une généralité ? =)
Puis la fin m'est adressé, donc, comme je l'ai déjà souligné, si tu savais construire des phrases correctement, nous n'en serions pas là!

Surtout que la partie généralité, tu la SOULIGNE dans la 3eme partie qui m'est adressé, tu dis " CA NE METONNE PAS QUE CE STYLE DE JEU TE PLAISE ".


Citation :
Publié par thjo / tyu
De 3, je m'en fous de combien tu as gagné, du nombre de RP que tu as fait dans DF, mais c'est bien, y'en a qui marchent et d'autres qui courent...
Non mais tu lis ce que tu écris ? Tu viens fanfaronner en disant " OUI TES PAS DU SUD LOL HYTHZ TA PERDU UNE OCCASION DE TE TAIRE HAHAHA ", je te prouve que c'est toi qui l'a ouvert pour rien mec, donc bon.

Citation :
Publié par thjo / tyu
et enfin, t'en fais pas pour mes phrases, je suis plus en seconde depuis un moment, je t'ai déjà dit que j'avais plus 18ans par le passé, alors les tentatives de pull de boutonneux, comme je l'ai dit précédemment, ça me fait juste rire et ça m'occupe pendant les ML10 comme ce soir
Oui, j'ai bien remarqué que tu avais quitté les cours assez tôt, héhé.
Citation :
Publié par Hythz .
Kestudilol???????






Non mais tu lis ce que tu écris ? Tu viens fanfaronner en disant " OUI TES PAS DU SUD LOL HYTHZ TA PERDU UNE OCCASION DE TE TAIRE HAHAHA ", je te prouve que c'est toi qui l'a ouvert pour rien mec, donc bon.



Oui, j'ai bien remarqué que tu avais quitté les cours assez tôt, héhé.
Pour le souligné :
Tu comprendras pourquoi je t'ai dit : "[...] Il y e na qui marchent et d'autres qui courent..."

Pour le gras :
C'était un taunt ? Non parce que si on va par là, je connais des gens qui ont arrêté les cours en 3ème et qui sont plus futé que toi...
Pour ma part, là où je suis, heureusement que je sais écrire 3 mots d'affilés, donc je résumerai ton intervention en te disant qu'il faudrait que tu joues moins à daoc et que tu ailles plus à l'école, ça te permettra de comprendre "entre les lignes"

Bisou Hythz, un jour tu obtiendras la force et tu rentreras dans la cour des grands,

bonne nuit ^^
Je m'édit en fait, je t'envois par MP, cependant, je ne dialoguerais pas avec toi!

Citation :
Publié par thjo
Oui je comprends, ça doit tellement être difficile d'être Alpha&Omega et de se faire pull par un Baron (puisque visiblement c'est ce qui fait que vous avez le skill Jol)...

De toute manière, je n'aurai même pas cherché à dialoguer puisqu'il n'y avait pas matière à la base

Bonne nuit !
Sujet, rapport.. La prochaine fois je créais un account voyageur pour te quote, k!

Pas de matière en effet, c'est bien là le problème, faut éviter de se contredire d'un post à l'autre pour discuter ! x)
Citation :
Publié par Hythz .
Je m'édit en fait, je t'envois par MP, cependant, je ne dialoguerais pas avec toi!
Oui je comprends, ça doit tellement être difficile d'être Alpha&Omega et de se faire pull par un Baron (puisque visiblement c'est ce qui fait que vous avez le skill Jol)...

De toute manière, je n'aurai même pas cherché à dialoguer puisqu'il n'y avait pas matière à la base

Bonne nuit !
dire que même Ig on arrive à trouver des dum' fight comme ça sur les cc! j'ai cru que jol était mort enfaite non. suffit qu'un thread @rp soit up et zouh ça flam!

okly t'as up 8L? tu as fait /worsh au pnj de la quête?
J'ai du faire 30k a tout casser dans cette event
après suis retourné en zf tellement je trouvais ça nul

J'aurai peut être du rester plus longtemps histoire de bien me pl rp... ou pas
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
bah tu peux toujours prendre la quête et aller en ZF... c'est moins rentable c'est sur. mais au moins t'es pas dans le zerg des abysses. En plus c'était quand même vachement sympa en petit co en zf ce w-e un poil mort, mais quand on trouvait de quoi se fritter c'était fun
Y avait de sacres stat rp, j'ai vu du 500K en 9 H de connection et il y a certainement eu mieux que ca . Vivement qu'ils remettent ca.
Oué je sais j'ai pas de skill mais osef ca rp grave cet event
Citation :
Publié par pilidien
okly t'as up 8L? tu as fait /worsh au pnj de la quête?
Nan j'ai fait que le 5L9 - 7L3 pendant l'event. J'aurais du farm encore plus en fait
Citation :
Publié par Fa(y)l
Tellement anticonformiste....

On a inventer mieux pour cacher un +1 que ce fameux truc que tous les tocards sortent genre "chui trop un oufkwa jmange des fats popcorns devant un fat combat d' autiste".
+1

C'est loin le A&O..
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
+1

C'est loin le A&O..
Kwa? Un prince ose me parler? Nanmaisohladitdonc.

En tout cas, l' event a bien re-dynamiser les abysses je trouve, hier par exemple vers 21h il restait pas loin de 60 albs même sans le tp.

Bon forcement à la longue il restera les habitués cad 20-30 personnes.

Apprend de moi ptitnoobz.
Citation :
Publié par Yorran
Y avait de sacres stat rp, j'ai vu du 500K en 9 H de connection et il y a certainement eu mieux que ca . Vivement qu'ils remettent ca.
Oué je sais j'ai pas de skill mais osef ca rp grave cet event
Enfin quelqu'un d'honnête
Citation :
Publié par Fa(y)l
Kwa? Un prince ose me parler? Nanmaisohladitdonc.

En tout cas, l' event a bien re-dynamiser les abysses je trouve, hier par exemple vers 21h il restait pas loin de 60 albs même sans le tp.

Bon forcement à la longue il restera les habitués cad 20-30 personnes.

Apprend de moi ptitnoobz.

Han j'avais pas vu le pouissen ange.

Enfin la quête qui reste, c'est la porte ouverte a tous les greykillers qui vont passer LE et 11l en un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés