Bonsoir les amis,
Pour le moment j'ai un un gros coup de blouz' sur Dofus...
En 6 ans de jeu sur les terres de Raval, j'ai eu le temps d'explorer toutes les contrées du monde des douze, je me souviens encore des farms de bouf' en passant par le drop des gelées pour nos légendaires gelano... le luxe à l'époque...
J'ai bien accepté toutes les extension, de l'arrivée des pandas en passant par les différentes îles du minotor ou encore d'otomai...
J'ai eu le temps de faire tout le tour et cela avec 16 personnages différents, tous 195 à 200 aujourd'hui.
J'ai adoré frigost dans les premières semaines de sont arrivée mais je me retrouve bloqué aujourd'hui, vraiment bloqué...
J'ai réussi a faire tout les donjons jusqu'au Tengu. Mais à celui çi je coince.
J'en suis à 13 tentatives et je désespère, j'ai même restat ma team entierrement feu pour le gérer mais sans succès.
Il faut avouer que contrairement à mes débuts, j'ai beaucoup évolué IRL: Travail ... maisons... une vie de couple... tout cela ne me laisse plus beaucoup de temps . Je n'ai donc pas les équipements derniers cri, je ne suis plus qu'un joueur occasionnel qui cherche de la détente dans ce jeu de temps en temps ( Disons deux à trois fois par semaine au maximum) .
N'étant pas un Hardcore gamer et n'ayant ni l'envie , ni le temps de le redevenir, je me demande que faire au jour d'aujourd'hui. Dois-je penser à me retirer de Dofus, laissant mes personnages qui me tiennent quand même à cœur de coté ?
J'aimerai connaitre Frigost 2 pour enfin rencontrer de nouvelles choses mais je n'en ai pas les capacité avec ma team. Rencontrez vous aussi ce petit soucis? cette sensation de ne plus savoir avancer? et d'immanquablement ; vous ennuyer?
Pensez-vous que simplifier un tout petit peu les routes et les donjons les plus dur pour qu'un joueur comme moi puisse continuer à en profiter nuirai au bon fonctionnement du jeu?
je me ferai une joie de recueillir vos avis.
Thetys
|