[Event] The Infernal Invasion Returns to the Realms

Répondre
Partager Rechercher
Ouuuuaaaiiissss le retour des buss... Full 10-11-12L, trop bien ^^

Vive l'event DF et c'est combats qui furent palpitants et super intéressants...

Je suis trop chagriné

Bon alors ça y'est tout monde va pouvoir purge / moc à l'inc même avec son 7ème reroll ?

Allez à+ sous le buss et sincèrement désolé pour DF,

on a perdu un event qui était super intéressant de par son principe mdr
Citation :
Publié par thjo / tyu
Ouuuuaaaiiissss le retour des buss... Full 10-11-12L, trop bien ^^

Vive l'event DF et c'est combats qui furent palpitants et super intéressants...

Je suis trop chagriné

Bon alors ça y'est tout monde va pouvoir purge / moc à l'inc même avec son 7ème reroll ?

Allez à+ sous le buss et sincèrement désolé pour DF,

on a perdu un event qui était super intéressant de par son principe mdr
Nos combats d'hier soir étaient fortement sympathique, merci ! =)
Ahhh ça fait plaisir pour mon retour sur le forum...

Mon COUPAING Hythz qui me répond,

et le mieux là-dedans, c'est que j'en attendais pas moins de toi !

C'est vrai que c'est excitant de buss à 100-200 dans 5k range de large et tous les mobs autour, F8+AEDD on avance !! F8+AEDD, 150 mids arrivent, ah on est mort ^^

Mais ça ne m'étonne pas que ça te plaise, ça évite de trop réfléchir ce style de fight

Bref, au moins j'aurai monté quelques rangs sur les rerolls, et j'ai appris à jouer ma(mes) classe(s) avec DF du coup... Ou pas lol
Citation :
Publié par thjo / tyu
Ahhh ça fait plaisir pour mon retour sur le forum...

Mon COUPAING Hythz qui me répond,

et le mieux là-dedans, c'est que j'en attendais pas moins de toi !

C'est vrai que c'est excitant de buss à 100-200 dans 5k range de large et tous les mobs autour, F8+AEDD on avance !! F8+AEDD, 150 mids arrivent, ah on est mort ^^

Mais ça ne m'étonne pas que ça te plaise, ça évite de trop réfléchir ce style de fight

Bref, au moins j'aurai monté quelques rangs sur les rerolls, et j'ai appris à jouer ma(mes) classe(s) avec DF du coup... Ou pas lol
Bof, en tout cas tu train ton skill taunt IG/JoL.
J'avais oublié que pour certains, le seul endroit où ils "roxxent" c'était sur Jol...

Et dans DF !!

Allez encore des taunts svp, ça me manque le skill Jol, et plus vous répondez plus ça m'amusent

De plus, et comme vous l'avez souligné, faut que je retravaille mon skill Jol...

Et pour ça, il me faut du PGM joliens, visiblement, j'en ai (re)trouvé quelques un
Bah des combats épiques avec les trois royaumes, tous venus par centaines pour se battre. C'est pas le but de DAoC à la base?

Je pense pas que sur la boite il y avait écrit: Des combats 8v8 plein de skill.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Citation :
Publié par thjo / tyu
Ahhh ça fait plaisir pour mon retour sur le forum...

Mon COUPAING Hythz qui me répond,

et le mieux là-dedans, c'est que j'en attendais pas moins de toi !

C'est vrai que c'est excitant de buss à 100-200 dans 5k range de large et tous les mobs autour, F8+AEDD on avance !! F8+AEDD, 150 mids arrivent, ah on est mort ^^

Mais ça ne m'étonne pas que ça te plaise, ça évite de trop réfléchir ce style de fight

Bref, au moins j'aurai monté quelques rangs sur les rerolls, et j'ai appris à jouer ma(mes) classe(s) avec DF du coup... Ou pas lol
Ben, étant donné qu'on s'est combattu en tant que Sicaire Vs Archer ( et ce, 2 fois de suite ), ouais, le F8 + AEDD était sympas, lol.

Je parlais en toute sincérité, et toi tu le prends mal, un manque de fumette se fais sentir il semblerait, hihi!

Citation :
Publié par Fa(y)l
Ohlala mec, reprend toi une boite de cassoulet pour te calmer.

Je parlais de Tyu, je ne touche pas à ça mwa. x)
Certe event, mais comme le dit Tyu, event bien pourri au final. Tu regardera le stats et tu regardera le nombre de rp fait et le nombre d'heure de jeux.

Ca va purge moc surtout avec le patch qui inc.

Ca aurai été sympa 2/3 jours ... mais la !

Aprés c'est pas forcément contre toi Hythz, c'est un tout
Ben moi je l'ai trouvé bidon, je me suis juste bien PL rp sur mon Infi, et j'ai gagné masse tune avec les 20k diams + les sous totaux ( ~ 50p ).

Donc forcément, quand il essaye de taunt sur " ae dd et bus " il me fait juste rire, surtout quand il annonce plus loin dans son reply qu'il a pl rp tous les reroll pour avoir des RA, au final, il se résume " aux péons " qu'il cite.

#boring.
Citation :
Publié par Fa(y)l
On dirait une jeune pucelle, allo DAoC à 8 ans.

Je pensais pas qu' il en restait des comme ca, a aggro même après tant de temps passer sur ce jeu.
Ah ben voilà, on y est au skill Jol ^^

Mais bon c'est encore petit comme insulte, je m'attendais à mieux de ta part

Tu as tout de même le mérite d'avoir appuyé ton copain Hythz

Citation :
Publié par Hythz .
Ben, étant donné qu'on s'est combattu en tant que Sicaire Vs Archer ( et ce, 2 fois de suite ), ouais, le F8 + AEDD était sympas, lol.

Je parlais en toute sincérité, et toi tu le prends mal, un manque de fumette se fais sentir il semblerait, hihi!




Je parlais de Tyu, je ne touche pas à ça mwa. x)
Et en effet, comme il a été dit, je faisais une remarque générale, certe à tendance ironique, mais générale.

Après, et comme je l'avais prévu puisque tu avais répondu quelques minutes avant, je savais que tu n'hésiterais pas à me faire des "calins"

Bref, mon skill Jol est peut-être limité, et le jeu à 8ans mais c'est toujours les mêmes qui se font pull

Et en effet Hythz, tu étais avec ton fufu et je me souviens des fights...

Je te rappelle que les 3/4 du serveur sont allés se PL dans DF, tu n'es pas le nombril d'Albion et de DF à ce que je sache si ?

Allez, et comme je l'ai déjà dit, désolé pour ceux qui ont kiffé faire 1M de RP (ça permet à certains d'éviter de les faire en 1 ou 2 ans au moins, et ils goûteront aux joies du purge 3 MOC 3) au F8 DD et qui ont gagné des RA qui pourront full dump au moindre inc

Sur ce, à+ sous "l'arc-e,-ciel" !
Citation :
Publié par Slimou_
Bonsoir,
ce n'est pas terminé.
annonce d'un DEV sur VN BOARD, la quête en elle même restera..
super MITHIC
un lien plz ?

Et pendant ce tps :
Greetings,
With version 1.108 rent will be turned back on. Rent will be active on Pendragon beginning Thursday, 01/21/11...

Mais que fait la police ??? ...mythic vous aura prévenu, si vous avez une maison sur pendra, et que vous n'avez pas filé des tunes au concierge, vous allez la perdre !
Quelle horreur...

Comme quoi mythic s'occupe vraiment de trucs indispensables.
Citation :
Publié par Hythz .
Ben moi je l'ai trouvé bidon, je me suis juste bien PL rp sur mon Infi, et j'ai gagné masse tune avec les 20k diams + les sous totaux ( ~ 50p ).

Donc forcément, quand il essaye de taunt sur " ae dd et bus " il me fait juste rire, surtout quand il annonce plus loin dans son reply qu'il a pl rp tous les reroll pour avoir des RA, au final, il se résume " aux péons " qu'il cite.

#boring.
Pour ton information :

_J'ai fait 2 runs avec la heal, j'avais stoppe malgrè la volonté de PL des guildmates, retour en ZF.
_Avec la chasseresse 1L7 ==> 3L
_Sorcière, 2 runs et on est retourné en ZF.

Bien joué encore un pull raté

Et si tu ne me crois pas, tu demanderas aux guildmates, ils voulaient tous se PL DF, et bien grâce à moi, on a gardé le goût du combat, pas le goût du n'importe quoi

Merci Hythz pour cette intervention, j'attends avec impatience la suivante, merci
20k diams hytz? tu bluff !
ca fait 400quetes, 1m+ rp de quete, et 1m de rp de kill..
ca fait mini 40h de jeu, et t'as du finir dans le top5 rp tout les jours...

si tu fais pareil en zf t'es 1er au rp tout les jours.
Citation :
Publié par Greldi
20k diams hytz? tu bluff !
ca fait 400quetes, 1m+ rp de quete, et 1m de rp de kill..
ca fait mini 40h de jeu, et t'as du finir dans le top5 rp tout les jours...

si tu fais pareil en zf t'es 1er au rp tout les jours.
Pourtant t'es pas du Sud Hythz de mémoire si ?

Bref, de nouveau, tu as perdu une occaz de te taire
Citation :
Publié par Greldi
20k diams hytz? tu bluff !
ca fait 400quetes, 1m+ rp de quete, et 1m de rp de kill..
ca fait mini 40h de jeu, et t'as du finir dans le top5 rp tout les jours...

si tu fais pareil en zf t'es 1er au rp tout les jours.
18k200 de Diams oui..

En ZF, c'est assez difficile de faire la même avec un stealth, en comptant les mecs qui fuient aux tours/forts les pnj, le bateau ( qui est assez long ), puis il n'y a pas la quête qui donne 6k rp à chaque rel, donc pas possible.

Donc ouais, environ 1m rp quête + 1m rp kill !


Citation :
Publié par Tyumina
Je te rappelle que les 3/4 du serveur sont allés se PL dans DF, tu n'es pas le nombril d'Albion et de DF à ce que je sache si ?
Heu, tu fais ta réponse, en me quotant, la première partie de ton reply m'est adressé, les 2 lignes d'après c'est une généralité, puis la fin m'est adressé, même en étant pas le nombril d'Albion, si tu savais un minimum faire des phrases construites avec sujet, on en serait pas là.

Citation :
Publié par Tyumina
Pourtant t'es pas du Sud Hythz de mémoire si ?

Bref, de nouveau, tu as perdu une occaz de te taire
Il me fallait 2 mecs à tuer, pour finir la quête, donc easy, il suffit juste que je leech un frag, même si le mec venait d'être rez ( 0 rp ) et la quête est terminée.

Allez, un petit screen avec 17k200, et je viens de m'apercevoir qu'il me reste 2k dans le dernier sac de mon Infi, flemme de relog.

Tu as perdu une occasion de te taire Tyumina.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot066.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 985,0 Ko
ID : 124439  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés