#369759 |
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[Guide] Moylaf.
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Imo, l'esquive c'est bien plus utile tout a long de la partie, surtout vu la maîtrise qui va avec.
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04/12/2010, 20h38 |
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Ersahi / Fruz _tkt |
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#369759
Invité
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04/12/2010, 20h53 |
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#369759 |
Ersahi / Fruz _tkt |
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Ptain ouais nimbleness c'est vraiment le pied, ca te file un mini ghost bien sympa surtout pour un melee
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04/12/2010, 23h28 |
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#188683
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/12/2010, 23h42 |
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#188683 |
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Ca me plait tout ça, sauf le youmu. Ca ralentit un peu ton tanking. Je préfère partir sur un item de défense direct après mallet.
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05/12/2010, 00h59 |
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#369759
Invité
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Idem jsuis pas fan de youmuu, après maillet et stark je go cape solaire et atma
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05/12/2010, 01h04 |
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#369759 |
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Un randuim ca peut le faire également dans cette optique là, non ?
Je testerais Youmou sur Trundle tiens aussi du coups ;D. |
05/12/2010, 04h59 |
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Ersahi / Fruz _tkt |
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Bah ué, s'pour ça qu'on rush Randuin sur Olaf tank.
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05/12/2010, 15h30 |
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Pour les runes mr/lvl c'est resist magie ou regen mana ?
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18/01/2011, 13h10 |
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resist magique, en jungle pendant l'early t'auras le bleu très souvent.
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18/01/2011, 13h21 |
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Ersahi / Fruz _tkt |
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C'est un peu hs, mais si tu veux jungle ultra facilement, warwick est idéal.
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19/01/2011, 16h43 |
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Mini HS toléré mais on repart sur Olaf, ça évitera un maxi HS.
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19/01/2011, 17h22 |
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Khàmul dol Guldur |
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N'ayant jamais jouer Olaf, je me demandais si ce guide était toujours viable?
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21/02/2011, 18h21 |
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Alpha & Oméga
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Si tu veux lane tu le joue en 3v3, il envoie sévère
En 5v5 je le joue lane mais seulement quand je peux pas jungle. |
21/02/2011, 19h59 |
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Bonjour.
Je déterre le guide Alors ayant acheté Mr le viking voici comment j'essaye de le jouer.... Masteries : http://leaguecraft.com/masteries/310...00000000000000 Runes : Armpene Esquive Resist magic Quint : Arme pene x3 Mais j'hésite a faire 1 armpene , 1 esquive et 1 magic resist, ai-je raison? Sinon je pensais peut-être a de la vitesse d'attaque étant donné son passif ou du chance de coup critique qui, s'il se cale sur le E peut vraiment faire mal! Sort : Alors j'aime bien faire Fatigue ( bah en tant que dps faut envoyé direct donc pour engage ou pour finir un ennemie qui s'enfuit ) Clareté : Alors certain diront que cela sert qu'au début de la game mais je trouve cela important le début de partie en plus si t'es en lane avec un autre consommateur de mana il pourra te dire merci Sinon peut-être ghost ou le heal je ne sais pas trop. Stuff : Armor Tabi de ninja Bruta Après c'est un peu la foire , je ne sais jamais trop sur quoi partir Si l'équipe en face commence a faire mal soit je fais force de la nature ( si beaucoup de magic) soit Cotte épineuse ( si physique ) Si cela se passe bien Phage ---> maillet gelée ou Zèle----> danseur fantome De toute façon je finit avec les deux mais je ne sais ps le quelle start en 1er.... J'aime bien le last whisper qui couplé au Z+E fait mal même au tank les plus résist. Et si tout se passe vraiment bien je prends Soif de sang pour avoir un bon lifesteal! Alors oui cela fait un build super chère je vous l'accorde Sinon certain objet me paraisse pas mal comme égide de la légion ( pv+resist magic+armure / halo pour les mates ) ou Au bout du rouleau ( vitesse d'attaque+resist magic ) Merci de vos conseil |
02/04/2011, 11h36 |
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Pour les runes, c'est bien comme ça. Les resist magic, j'imagine que c'est /lvl ? Si ce n'est pas le cas, investi, elles sont mieux (11 resist magic supplémentaire par rapport aux flat, au level 18).
Niveau masteries je suis pas fan du tout. Tu montes beaucoup trop dans l'offensif : les 3 damages en plus, imo ça sert à rien, la mpen, c'est pour deal à la hache ? Parce que y a rien d'autre à quoi ça profite... Tu devrais plus essayer d'aller chercher le 21 en def, et de prendre ghost amélioré, parce qu'un olaf ne peut pas se jouer sans ghost. Si tu n'as rien pour rattraper tes ennemis, tu auras beaucoup de mal à gank, et t'es pas sûr d'arriver à attraper les squishies adverses en teamfight. Ghost + ulti, personne ne peut t'empêcher de prendre un kill ou deux. En second sort, exhaust ou ignite, selon les goûts. Smite pour jungle. Clarté c'est vraiment un sort inutile sur Olaf, si tu lanes à tous les coups, prend un meki et gère ta mana (c'est à dire ne spam pas comme un autiste, ou tu seras oom pour le fight/gank). Sinon t'as toujours moyen d'être sous bleu. Côté build, je fais comme ça - comme je jungle je start toujours sur un madred. Je pense que c'est viable aussi en lane, Olaf n'a rien pour farm les creeps rapidement (en jungle, up le truc en lanterne). - boots + phage (et finir frozen mallet le plus vite possible, plus tu slow plus tu fais mal. Avec le red en plus, tes adversaires font du sur-place). - Ceinture du géant, pour un futur upgrade warmog. - negatron si ça deal fort en magique, cotte de maile si ca deal en physique - Ceinture du géant, pour un futur upgrade warmog (là on est déjà sur du lategame) - Atma - (très lategame) revente de madred/lanterne, pour choper un truc adapté, wit's end, BF, ... Concernant les boots, tabi c'est vraiment si c'est full auto-hit en face. Comme c'est jamais le cas, je préfère faire mercury si ça control beaucoup en face (90% des cas), et les +3 sinon. Danseur fantome est plus un septième item. Il est cool sur le principe, mais Olaf ne scale pas très bien dessus. C'est pas un ranged, c'est très rare d'avoir une cible qui ne bouge pas et de pouvoir vraiment tirer parti de la vitesse d'attaque. Côté skills, je max le E le plus vite possible à partir du level 5, je ne me focus pas trop sur la pene (j'en ai déjà 25 en runes), mine de rien, un Olaf Au start je fais Z>A>Z>A puis R>E>Z>A. En lane ça serait plutôt A>Z>A>Z au start. Ha et... Le E ne critique pas. |
03/04/2011, 13h22 |
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