[Actu] Des images, des vidéos et un site officiel à venir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2011 à 11:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pendant longtemps, The Secret World s'est à peine dévoilé au travers d'énigmes et jeux de pistes sibyllins. Le MMORPG doit prochainement apparaître un peu moins secret et bien plus concret.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Talking
Citation :
Publié par entropie
En voilà un qui porte bien son nom (désolé pas pu résister)
Mais en plus tu as raison.

C'est par un choix de marketing par rapport a l'univers du jeu qu'ils le dévoilent de manière si énigmatique.
Si le jeux est/n'a pas:

Trop ou Que PVP.
Instancié (comme AoC)
PvE pauvre (comme AoC)
Housing.
Diplomatie.
Véhicules.
Fashion victim's (parce que là faudra pas faire la fine bouche)

J'irais pas, j'y foutrais pas les pieds pas envie ENCORE une fois de me faire prendre comme vache à lait pour Funcom à payer un abonnement bêta.

Pour être bêta testeur durant 2 ans.
Pour être testeur de DX10.

Bref funcom, la confiance règne pas du tout.
Citation :
Publié par Iblys
Pour être bêta testeur durant 2 ans.
Pour être testeur de DX10.

Bref funcom, la confiance règne pas du tout.
Allez donne leur ta confiance. Tu veux pas test DX11 ?
Erling Ellingson était en charge du marketing d'AoC. On peut s'attendre à des vidéos ne montrant rien ou qui pourraient être trompeuses... méfiance avec ce monsieur.

Il y a 99% de chance que le monde de TSW soit instancé vu qu'il prend pied dans notre bonne vieille Terre. En effet, ça serait bien étrange de passer de Londres à NYC sans chargement de zones, à moins que les joueurs prennent plaisir à passer quelques heures de vol dans un avion "ingame"...
Il y a 99% de chance que le monde de TSW soit instancé vu qu'il prend pied dans notre bonne vieille Terre. En effet, ça serait bien étrange de passer de Londres à NYC sans chargement de zones, à moins que les joueurs prennent plaisir à passer quelques heures de vol dans un avion "ingame"...

Hum!
Le rapport entre l'instance et le TP?
SWG n'est pas plus instancié que ça et pourtant on se TP d'une planète à l'autre...
Citation :
Publié par Galidor
prochaines infos en mars au retour du printemps quand les dev seront sorti d'hibernation donc
Si tout se passe comme prévu, une nouvelle vidéo sera diffusée en fin de mois.
Citation :
Publié par rackam77
Il y a 99% de chance que le monde de TSW soit instancé vu qu'il prend pied dans notre bonne vieille Terre. En effet, ça serait bien étrange de passer de Londres à NYC sans chargement de zones, à moins que les joueurs prennent plaisir à passer quelques heures de vol dans un avion "ingame"...
Ragnar Tornquist avait signalé qu'il voulait limiter les instances au maximum.
A priori, seulement zones de débutant et certains donjons.
Concernant justement le changement de "zones", il avait aussi dit qu'il y avait justement un moyen mis en place pour éviter le TP et faire en sorte que le trajet ne dure pourtant pas longtemps...
Bref, ce ne sont que des paroles bien entendu, mais la volonté est la.
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par mithrilendil
.....
Je vois mal comment ils vont faire sans système de TP .Même si un TP ne signifie pas automatiquement un changement d'instance , on peut avoir aussi avoir un système de zone
http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...51&postcount=2
Citation :
How will characters get around in TSW? Will there be player-controlled vehicles, taxi services, or can they travel to places instantly? Maybe a mix of all three?



There will be a number of ways to travel around our world. We have - cryptically - mentioned Agartha as a place that holds unique properties related to traveling, and players can journey quite seamlessly from London to, say, Egypt without prolonged loading screens or maps with red dots representing abstract travel. We want the world to feel coherent and whole, and as physically connected as possible, and Agartha plays a large part in that.



There will be ways to travel within locations as well - let's call them 'taxi services' - which make sense for each location. As for vehicles, we haven't made any announcements yet, but players won't be able to hijack cars and drive around recklessly - and there are good reasons for that, both technical and in terms of lore.
Citation :
Publié par Iblys
Si le jeux est/n'a pas:

Trop ou Que PVP.
Instancié (comme AoC)
PvE pauvre (comme AoC)
Housing.
Diplomatie.
Véhicules.
Fashion victim's (parce que là faudra pas faire la fine bouche)

J'irais pas, j'y foutrais pas les pieds pas envie ENCORE une fois de me faire prendre comme vache à lait pour Funcom à payer un abonnement bêta.

Pour être bêta testeur durant 2 ans.
Pour être testeur de DX10.

Bref funcom, la confiance règne pas du tout.
Oki



Enfin une annonce qui annonce des news, ça c'est cool !
chaque ville sera coupée des autres, chaque batiment sera suivit d'un téléchargement, mais ensuite je pense que ça sera un monde ouvert, enfin chaque ville et chaque quartier seront ouverts j'imagine, c'est comme tous mmo, wow y'a plusieurs continent y'a un voyage en chargement par exemple, j'imagine que TSW sera pareil, ou comme lotro quand on accède dans la moria y'a un bref chargement, faut pas trop en demander mais par contre c'est sur j'espère qu'il y'aura moins de chargement qu'aoc..

car si chaque quartier est fermé c'est même pas la peine ça va deja me gonfler, moi étant adepte des aller et retour
Attention à bien différencier un univers instancié avec des zones limitées en nombre de joueurs et dupliquées à l'infini, d'un univers avec de nombreux chargements pour changer de zone mais qui peut contenir (théoriquement) une infinité de joueurs.

En résumé, un chargement dû à un changement de zone ne veut absolument pas dire que c'est instancié (même si trop de chargement ce n'est pas très ludique non plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés