[Actu] Planetside Next, EverQuest Next, The Agency, Free Realms PS3 et d'autres projets secrets chez SOE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2011 à 16:42 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le président de Sony Online Entertainment donne des nouvelles de ses projets MMO : The Agency, la version Playstation 3 de Free Realms, le titre connu sous le nom de code Planetside Next, ainsi que d'autres projets dont EverQuest Next.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Planetside Next" le jeu est sensé sortir d'ici 3-4 mois et on ne sait encore rien vivement des infos car j'attends un mmofps "new gen" avec grande impatience !

"EverQuest Next" m'attire bcp vu qu'Everquest est un des précurseurs avec UO je sens que 2011 va être carément meilleur que 2010 (j'avoue c'est pas difficile !)

Sinon pour le MMO sur console j'y ai toujours cru avec Phantasy Star Online sur Dreamcast comme première experience on ne peut qu'avoir la foi
Si EQ next pouvait être le digne successeur de EQ1/VG et pas de EQ2 ce serait formidable.
Oula! liste de projets ... impressionnante
A la limite, z'ont pas besoin d'annoncer du "top secret" en plus, on frôle déjà l'indigestion en lisant

Pour moi, Everquest Next reste le plus excitant de cette liste, parce qu'un troisième opus de cette licence made in SOE studios sera forcément du très lourd ! Le reste, c'est de l'amuse-gueule
Everquest Next, ça me laisse perplexe, de très bons souvenirs du 1 mais plus du tout à la mode, un ratage du 2 à sa sortie alors qu'il aurait pu être énorme, et la un 3, dont on ne sait presque rien
A partir du moment où EQ Next se présente en successeur de EQ1, j'en suis car il est vrai que EQ2 s'est un peu trop laissé aller dans l'ouverture et la facilité de jeu. Les choix de factions des personnages ne veulent plus dire grand chose, de même pour les classes qui n'ont plus rien de spécifique et de complémentaire... Les persos itou, les stats spécifiques aux races sont finalement ignorées, etc...

Pour PlanetSide Next, je reconnais que je ne l'attendais pas du tout, grosse surprise ! J'ai passé du bon temps sur l'original et mon Station Access risque de se réactiver là, avec toutes ses nouvelles versions

En fait, le bémol, c'est la tendance globale à développer/adapter des MMOs pour la PS3 qui me laisse perplexe... Pour l'instant je ne suis pas convaincu par cette association, mais je ne demande qu'à voir ce que ça va donner...
Perso je vais suivre avec attention EQ next..mais je me vais pas de fausse joie.
je pense déja que ce mmo verseras dans la facilitée pour ratiser large ( et n'oublions pas wow est passé par la).
Les mmo hardgore gamer genre EQ1 ne seront plus jamais dévelloper...la majoritée des gens n'en veulent plus...
Quand je vois l'évolution de EQ2 au fil du temps ce mmo est devenu d'un simplicisme extréme.
Citation :
Publié par Toro
Planetside était une tuerie.
Les autres MMOFPS ne sont que du pipi de chien à côté.
J'attend PS Next de pied ferme !
en meme temps il y a quoi d'autres comme MMOFPS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés