[I AM BATMAN] Ou comment jouer Batman en PVP!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais SOE a décidé de donner à tous le monde qui a pré-commandé le jeu, peu importe la source, l'exobyte de Batman en PVP.

En effet, pour avoir Batman en Exobyte PVP, il fallait le réserver en version Boite. Les distributeur digitale (ou les platformes de téléchargement de jeu) telle que Steam, D2Drive ne donnent normalement pas accès à cela. Mais du à beaucoup de plaintes, notamment pour avoir utiliser du "Bait & Switch" (procédure d'utilisation de publicité mensongère) le staff de SOE a donc décidé de donner Batman à tous ceux qui en font la demande.

Comment avoir Batman ?!

Step 1 - clickez sur ce lien http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=27234

Step 2 - Assurez-vous d'être authentifié, d'être sur le site en Anglais UK.
puis clickez sur "Open a Support Ticket".

Step 3 - Dans Product mettez "DC Universe Online", dans Category mettez le "." deux fois. Donnez votre Prénom/Nom dans les champs respectifs.

Step 4 - Dans Subject, écrivez en majuscule "I AM BATMAN".

Step 5 - Ecrire votre demande en Anglais.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec l'anglais, copier-coller le message ci-dessous (c'est celui que j'ai écrit). N'OUBLIEZ PAS DE CHANGER CE QU'IL Y A EN FRANCAIS.

" Dear SOE Staff,

I have written this message following an issue I have found most displeasing.

On the English general tech support forums, there has been several demands for the "Batman Exobyte". As far as "switch & bait" thread are still ongoing, a lot of players claimed their Batman PVP Exobyte and succeed in it, eventhough they bought their game on D2Drive or Steam.

I have bought this game on [insérer le nom de votre fournisseur], and would like to receive the same justice as others by also claiming my BATMAN Pvp Exobyte.

Thank you for your understanding and I hope that the game continues to be one of the greatest one I ever played.

Sincerely yours,
Prénom, Nom."

Step 6 - Envoyez votre message en clickant sur "Continue" puis attendre la réponse de SOE.

Step 7 - ???!

Step 8 - PROFIT!


Voilà! j'espère que cela va aider!
J'avais suivi avec intérêt le début de ce débat mais j'avais un peu oublié de continuer! merci de ton rappel!

j'ajouté que j'avais "pre-ordered" et j'ai attaché une copie du reçu de D2D!

en espérant une suite favorable!
Bah en même temps, l'exobyte de PVP est utilisé pour le mode "legends" donc le rp n'est pas touché puisque techniquement c'est une simulation des anciens combats épiques.

Tenez moi au courant pour votre démarche
Citation :
Publié par Benwulf
Je trouve ça dommage de jouer un PNJ du jeux ce n'est pas tres rp mais bon ...

Si tu prends la peine de lire le courrier de Robin (ou Harley), tu comprends rapidement que c'est un simulateur.
4 Harley contre 4 Robin, ça ne peut être la réalité vraie!


sinon,

Greetings ZZZZZZ!

Your account has now been flagged for the Batman Bonus, now you can play as Batman in the pvp arena! Keep in mind that you can only access Batman through Hero characters.


Merci Deka!
Your account has now been flagged for the Batman Bonus, now you can play as Batman in the pvp arena!

C'est bon ça marche
Ils répondent vite

Merci pour l'astuce
Merci beaucoup.

J'avais fais la remarque à ma ligue, mais ils m'avaient rétorqué que Batman était réservé aux versions collectors [Indispo. en Europe...] Mais bon je grâce à toi je vais les moucher. ;-D
Super comme tuto, merci milles fois! Moi qui n'aimais pas la tronche à Bane et qui jouais qu'avec Robin (il est super bon en dps le ptit robin).

J'espère l'avoir pour demain, ça fera des jaloux du côté européens aussi!
Citation :
Publié par Cyliah
Envoyé, grand merci pour le tuyau. Mais je suppose que si on est criminel c'est pas très utile
Si si meme coté Vilain tu peu choisir un héro Oo J'ai deja vu un mec avec moi dans la Batcave, il etait avec Robin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés