[video] Assassin 26 open PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayshi
C'était bien sympa de PvP avec toi. Deux assa c'est puissant, bien que les Clerics restent totalement cheat en PvP : a deux dessus on a beaucoup de mal a en tomber un..

Sinon contre des rangers, mages ou guerriers un duo d'assassin c'est ravageur, ça stunlock.
A refaire, après nerf des clerics surtout
Plutot qu'un duo d'assassin, fait équipe avec un champion/parangon, un mage avec une spé dominator voir meme un clerc inquisiteur ou meme full heal ...
Citation :
Publié par Comalies
Plutot qu'un duo d'assassin, fait équipe avec un champion/parangon, un mage avec une spé dominator voir meme un clerc inquisiteur ou meme full heal ...
Voui, tout les duo sont plus ou moins possible mais l'avantage de ce duo d'assassin c'est que les deux ont une furtivité illimitée donc pour gank dans les villes, sur les chemins et sur les failles c'est vraiment pratique.
De plus un fufu avec un heal je trouve pas ça efficace du tout puisque l'assassin joue uniquement sur son effet de surprise.

Sinon Xenor les 2v2 qu'on a eu étaient bien mais pas réellement représentatif de la réalité. Après avoir spé Tireur d'élite/rodeur, j'ai croisé un cleric lvl 22 que j'ai engager avec un full burst ( buff CC sur les 5 stacks etc..), ça tape dans les 2k en 5s et non, même pas. Je vais pas entrer dans le débat des cleric cheat toussa, m'enfin bon

Bref, re need du gank en duo d'assa
Citation :
Publié par Inambour
Quand je vois le spam touche à zéro énergie, en gros un jeu à fond de cale sans gestion qui mène pourtant à un résultat positif en sa faveur je trouve la classe peu intéressante .
Bha faut bien spam meme a 0 energie, le coup part un peu apres le gcd, que t'attende ou pas l'assassin n'a pas les outils pour lancer un deuxieme burst apres l'open fufu au lvl 26, alors que tu fasses tous tes coups une fois ta barre pleine ca changera strictement rien a ce niveau (a part perdre du temps et te retrouver mez/root/stun)
Pour comparer avec le repu de war, oui la il fallait mieu attendre que ta barre de pa se remplisse pour envoyer le tout et monter tes accusations. Ca sera surement le cas de l'assassin a plus haut lvl.
Au lvl 26 les pa partent trop vite ^^

Apres une classe fufu tu aimes ou pas, mais generalement ca se taunt bien, noskill blablabla, easy mode, jouer heal ou tank est une maniere differente mais pas tellement plus difficile (prend le dok et pg ds war, avec un niveau convenable t'en fait un roxor). Des que tu piges les sequences, placements etc... c'est la même. Le prob de l'assassin c'est sa réputation de ganker solo qui le suis depuis X mmo.
__________________
Xenor - La Légion Celeste
Citation :
Publié par ..Xenor..
@Agarthas : a 0.31 je defufu pas non, vu que je case mon stun qui nécéssite la furtivité (dsl d'avoir mis du temps à repondre).
Pas de souci en fait en passant en vu HD full mon grand écran jmelapetgrav j'ai vu que ton fufu restait... dommage que je puisse pas question le guerrier pour savoir s'il voyait les petites étincelles rouges
Citation :
Publié par Dayshi
Voui, tout les duo sont plus ou moins possible mais l'avantage de ce duo d'assassin c'est que les deux ont une furtivité illimitée donc pour gank dans les villes, sur les chemins et sur les failles c'est vraiment pratique.
De plus un fufu avec un heal je trouve pas ça efficace du tout puisque l'assassin joue uniquement sur son effet de surprise.

Sinon Xenor les 2v2 qu'on a eu étaient bien mais pas réellement représentatif de la réalité. Après avoir spé Tireur d'élite/rodeur, j'ai croisé un cleric lvl 22 que j'ai engager avec un full burst ( buff CC sur les 5 stacks etc..), ça tape dans les 2k en 5s et non, même pas. Je vais pas entrer dans le débat des cleric cheat toussa, m'enfin bon

Bref, re need du gank en duo d'assa
Je parlais en terme d'efficacité pour tuer un healer, après c'est sur qu'il faut sélectionner ces cibles, frapper fort et vite ...
Quand tu fais un duo avec une classe "visible" celui ci sert plutôt d'appât.
@Xenor >> A noter : Je ne t'ai pas taunt, j'ai juste déprécié la classe que tu jouais ; où quand je compare ton gameplay des tes vid AL et ça on voit que tu fais quasi aucun effort .
T'as pris le risque de faire la première vid pvp du jeu sur JOL on peut pas te reprocher grand chose de faire partager cela.

De toute façon tu en conviens aussi : vivement les essai au niveau max et un équipement même basique pour se faire une idée !
Citation :
Publié par ..Xenor..
Le prob de l'assassin c'est sa réputation de ganker solo qui le suis depuis X mmo.
Et ca va pas changer au vu de ta vidéo !

Mais bon comme tu le dis, j'attends de voir une fois 50.
Parce que y a de sacrés outils pour s'en prémunir.

Mais ... il y a toujours la possibilité de la fufu permanente ...
Petite question : la progression PvP se reflète-t-elle via des rangs (une sorte de barre d'xp parallèle qui augmente en tuant des ennemis / en réussissant des BGs : comme dans DAoC ou WAR) ou via des points (qu'on dépense à notre guise, ne reflétant pas définitivement notre expérience PvP : comme dans WoW) ?
En gros de ce que j'ai compris tu as des ames de pvp, pour l'assa il me semble que c'est infiltration.

Tu peux acceder à certaines compétence des cette ame en fonction de ton rang pvp. Par contre je ne sais pas comment tu gagnes les points en pvp.
Alors comment gagner des rangs n'est pas bien clair pour le moment ^^.
Tu gagnes des points en tuant des gens mais aussi en faisant certaine action dans les bg et en gagnant perdant le bg.

Après c'est un système mélanger entre War/wow/Aion
Tu gagnes des points que tu peux dépenser pour acheter du matos.

Le matos peu te demander un Rang Pvp, une réput de faction etc.
Par contre je ne sais pas si tu dépenses des points si tu perd ton rang ou pas .

Par contre l'aquisition d'un nouveau rang a l'air d'être géré a la semaine comme sur wow (tu as une barre de progression)
J'espère juste que la progression reste visible, c'est à dire que les rangs restent avec le temps. Je ne suis pas fan à l'idée de ne pas avoir de trace de mes faits d'armes sur le long terme (hormis l'équipement).

Avoir une barre qui continue de se remplir, je trouve ça super important pour contrer la lassitude.
Citation :
Publié par Malison
Avoir une barre qui continue de se remplir, je trouve ça super important pour contrer la lassitude.
Tout est dit
C'est vrais que c'est souvent frustrant de PvP sans avoir de réel rewards, sans voir où on en est etc..

Sur Rift tu peux voir le nombre de kill que tu as fais, ton nombre de points, ton nombre de victoires dans tel ou tel BG et tout cela par le biais de Haut-fais.

Donc finalement, on voit la petite barre progresser et ça donne simplement envie de recommencer pour monter la petite barre bleu
Ok, mais la question est : voit-on tout ceci se concrétiser par un rang, à la façon de Warhammer ou DAoC ?

J'ai vu que les âmes PvP avaient besoin d'un certain rang pour se débloquer, mais est-ce que ceux-ci restent pour toujours (et sont donc difficiles à obtenir) ou alors ils se réinitialisent au bout de x temps ?

Les rangs PvP sont ce qui permet de distinguer au mieux les adversaires, je trouve. "Attention, il y a Machin dans le coin, il est rang x, ça va pas être de la tarte."
Je pense bien que ces ranks ne sont pas réinitialisés avec utilisation car dans ton âme PvP tu as besoin d'un rank pour débloquer les skill suivant donc ce serait stupide.

Je pense que ces Ranks vont être difficile à obtenir, et que le R6 PvP (avec des skills vraiment puissants) va être un bon challenge pour les joueurs PvP.

Enfin ça reste une supposition
Citation :
Publié par Ringostaar
elle tombe bien cette vidéo je regarde un peu a quoi ca ressemble ce jeux.
Je trouve parcontre les animations super chelou/lent.
Ça dépend des races en fait. La il s'agit d'un kelari et en effet les animations sont pas géniales. J'ai aussi joué kelari et pour voir j'ai monté un eth et là les animations sont carrément plus agréables.
Le problème c'est la différence des raciaux (et aussi que je joue toujours elfe noir quand c'est possible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés