[Parrainage] Demandes des futurs joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Salut, je viens de télécharger et de finir la demo et j'aimerai savoir si l'on peut me parrainer sachant que je n'ai pas encore acheté le jeu... Faut il la démo ? ou le jeu entier ? Question bête j'imagine... Merci par avance !
Citation :
Publié par Darth_Genesis
Salut, je viens de télécharger et de finir la demo et j'aimerai savoir si l'on peut me parrainer sachant que je n'ai pas encore acheté le jeu... Faut il la démo ? ou le jeu entier ? Question bête j'imagine... Merci par avance !

Le parrainage est possible avec la version que tu as, il suffit seulement d'entrée la clé parrain, par contre la version parrain n'offre que quelques bonus en plus par rapport à la version démo si tu achètes le jeu.

Tu n'auras donc pas accès à plus de contenu avec la version parrain qu'avec la version démo pour tester le jeu.
Content
Bonjour à tous !

J'aimerai beaucoup tenter l'expérience. Je suis en cours de téléchargement de la démo ( 16% c'est leeeent ).
Qui voudrait bien me parrainer s'il vous plaît ?
Quelqu'un pourrait m'en dire plus quant à cette version démo s'il vous plaît ? qu'elle est la différence entre la Trial et le parrainage ?

Merci.
Citation :
Publié par oceanbleu
Bonjour à tous !

J'aimerai beaucoup tenter l'expérience. Je suis en cours de téléchargement de la démo ( 16% c'est leeeent ).
Qui voudrait bien me parrainer s'il vous plaît ?
Quelqu'un pourrait m'en dire plus quant à cette version démo s'il vous plaît ? qu'elle est la différence entre la Trial et le parrainage ?

Merci.
envoi d'un mp pour un éventuel parrainage
Citation :
Publié par Arkangell
Bonjour,

Je reste un peu sur ma faim avec la démo.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me parrainer avant d'acheter le jeu.

Merci par avance
envoie moi un mail en privé pour confirmer si tu est toujours intéresser et je t'envois cela.

EDIT : voila envoi de ta clef en cours.


si d'autres personnes veulent un parrainage, je suis dispos m'envoyer un mp avec une adresse internet valide.

anngelle
Salut,

Je débarque ce soir avec la version démo !
Je pense faire un scientifique de la fédération. Orienté JcJ et RP. Je pense aussi a la 3rdfleet.

L'idée de trouver un parrain est sympa, mais je cherche un vrai parrain, pas juste une clé !

Donc voila, vous pouvez me contacter en MP si intéressé.

Merci
Citation :
Publié par panini
demande de parrainnage je voudrai tester le jeu merci ^^
Bonjour,

Envoie-moi ton adresse mail par PM, je te fais parvenir une clé

Edit : Parrainage effectué pour Panini.
Citation :
Publié par Vernael
Bonjour,

Je suis aussi en quête d'un éventuel parrain.

A vot'bon coeur

Vernael
envoie moi une adresse mail par PM et je te fais arriver une clé
Bonjour à tous
Fan de Star Trek, j'aimerais tester le jeu avant de pouvoir me décider . C'est pourquoi je recherche un parrain pour débuter l'aventure. En vous remerciant

Mail et clef reçu de la part de Guhral, merci beaucoup
Citation :
Publié par Kelryen
Bonjour à tous
Fan de Star Trek, j'aimerais tester le jeu avant de pouvoir me décider . C'est pourquoi je recherche un parrain pour débuter l'aventure. En vous remerciant
Envoie moi une adresse mail par Mp, et je te fais parvenir une clé.

Edit : Parrainage fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés