A la recherche de Styx [en attente de corection de bug]

Répondre
Partager Rechercher
Hoplaboum

bon bah au même titre que inferno je cherche a former une team de 8personnes avec la clef secrète de la crevasse perge.
pour le moment il y a:
-Blackos
-Cra-des-gouts
-Alumine
-Alumine
-Vornichon
-Judoboy
-Lina-Inverse
-wyrd
-DS-deViLDiE
-DS-deViLDiE
-Hayo

j'ai pas beaucoup d'info, je sais qu'on se transforme en 'Glace fondue' et que l'on doit tuer une Ondine diabolique. plus d'info quand j'aurais drop la clef sur mon perso pour faire 2/3essais pour comprendre le système des multiples sort.

edit 7 ça passe également il me semble, enfin j'verrais vraiment quand j'aurais la clef


bug de changement de place impossible lors de la préparation de combat, je jetterais un oeil après chaque maintenances hebdo pour vérifier en cas de ninjamodif comme il yen a parfois, en attendant la quête est mise en stand-by
Si il faut avoir sauvé le rescapé de la zone pour avoir la possibilité de droper la clé sur le Tengu, il s'agirait de Richard Cutier dans la quête " à qui profite le boufmouth".
Si ça peut vous aider, un possesseur de l'arme m'a indiqué que le drop de la clé était débloqué par la quête alchi/paysan de la Crevasse Perge. Je cite :
Citation :
Le drop se débloque selon moi une fois que la quête alchimiste/paysan de la zone Crevasse Perge est achevée puisqu'en effet juste après l'achèvement de cette quête par les 8 personnages de ma team (on fait les quêtes en même temps) nous avons tout de suite droppé 2 clefs au 1° donjon Givrefoux.
Après c'est p'tet une simple coïncidence.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Si ça peut vous aider, un possesseur de l'arme m'a indiqué que le drop de la clé était débloqué par la quête alchi/paysan de la Crevasse Perge. Je cite :
Citation :
Le drop se débloque selon moi une fois que la quête alchimiste/paysan de la zone Crevasse Perge est achevée puisqu'en effet juste après l'achèvement de cette quête par les 8 personnages de ma team (on fait les quêtes en même temps) nous avons tout de suite droppé 2 clefs au 1° donjon Givrefoux.
Après c'est p'tet une simple coïncidence.
Coïncidence je pense, J'était à cet étape de la quête des Graines avec mon Cra (Cra-des-gouts) lors de ce donjon, d'ailleurs j'ai fini la récolte durant le donjon donc pas pu validé cet étape de cet quête.

Je pense que c'est en effet après avoir sauver le rescapé de cet zone (Richard). C'est ce qui semblerai en tout cas le plus logique.
plop, j'ai une clé aussi

Citation :
Le drop se débloque selon moi une fois que la quête alchimiste/paysan de la zone Crevasse Perge est achevée puisqu'en effet juste après l'achèvement de cette quête par les 8 personnages de ma team (on fait les quêtes en même temps) nous avons tout de suite droppé 2 clefs au 1° donjon Givrefoux
J'avais cette quête en cours mais non finalisée quand j'ai loot la clé. J'ai aussi sauvé Richard, donc c'est ptète ça
Je t'ai ajouter se qui fait 5perso, encore deux et il sera sûrement possible de faire la quête (j'ai pas chercher a comprendre le principe mais vu qu'on as également l'ini sur le combat 7 devrais suffir comme la pougnette).
en se qui concerne l'organisation temps que je n'ai pas chopé la clef (j'ai très peu l'occasion d'aller en tengu) je m'occupe juste de mettre a jour le post initial, si le cas échéant je n'ai toujours pas la clef je laisserais quelqu'un se dévouer pour organiser le tapage de l'ondine mais resterais dispo pour amener cra si celui-ci n'est pas la au moment venu et que moi si.
Saloute, je ne me co quasiment plus en ce moment donc ça va être difficile de me mp, donc dites moi la date et l'heure ici, et je me débrouillerais pour être la. (plus chaud le week-end).

A bientôt.
j'pense qu'on pourrais essayer un soir se week end (dredi compris), je vais essayer de contacter tout le monde voir si ça conviens (ou alors donnez ici même vos dispositions).
personnellement je suis dispo un peu n'importe quand n'ayant rien de très prenant, je vous tien au courant ici.
nous serons peu être plus de 8 donc on fera comme pour inferno, plusieurs tournées

d'après se que j'ai pu voir ça as pas l'air très efficace pour le placement c'est possible qu'on ai a répéter l'opération plusieurs fois mais je pense pas que ça pose de gros soucis.
en fait quand je parlais week end j'avais déjà ma petite idée du jour, vendredi^^ pour l'heure j'pensais autour de 21h également.
j'essaierais de voir avec les personnes ayant la clef si ça leurs convient, au pire des cas on est pas a 1/2semaines près je pense.
Voila nous avons 10 (peu etre 12 d'ici vendredi) clef donc on fera ça en deux tournées je pense pas que ça pose soucis.

je vais voir la map les dispo et tout et je viendrais poster le fonctionnement qu'on adoptera.
c'est probable qu'on doivent le faire en plusieurs tentative donc prévoyez une bonne demi heure voir heure en fonction du nombre de tentative et le nombre de chemin a refaire

edit: bon la bonne blague c'est qu'on peux pas changer de place lors de la préparation en combat... le but du jeux étant de lancer les états primaire secondaire etc sur ses alié a la suite (le 1er débloque le lancé du 2nd etc jusqu'au 8 qui fait des degat direct donc a faire sur l'ondine) avec nos 2pm et un sort a 4po en ligne.
ça va être coton, espérons une dispo directement avantageuse pour nous.

je repport se soucis très contraignant au support en espérant que se soit vite modifier si on arrive pas vendredi en 2/3essaies.
voila tout de même des info:
premièrement faudra activer l'option qui affiche l'ordre de jeu (ça aidera grandement):
1.png

ensuite direction -78/-78 pour entrer dans la grotte et interagir avec le glaçon:
2.png

et enfin voila la disposition de base qui nous posera problème mais on sais jamais un miracle pourrait arriver vendredi et nous placer impeccable direct:
3.png

le but du jeu sera de lancer l'état disponible sur le joueur jouant après nous pour débloquer le sort suivant jusqu'au sort 8 (le seul a faire des dégâts) qui sera a lancer sur l'ondine pour la tuer, comme pour inferno l'ondine tue tout le monde a son 2nd tour de jeu.

ticket posté au support espérons avoir une réponse rapide et positif rapidement avec une modification rapide.
Va falloir préparé l'option de rejoindre son époux, je sent qu'on va galèré avec le non placement xD

En gros le 1er a jouer devras être le plus loin de l'ondine, le 2nd a coter du 1er, 3eme a coter du 2nd etc.

Niveau Porté des sorts et pm on à pas de marge?
bump,

serait-il possible de transférer ce sujet dans un forum plus approprié?

le bug ne concerne pas que Jiva, je fais la même constatation que Fouduglan sur Rushu: pour tuer l'ondine il y a un seul et unique placement possible en tenant compte de l'init, hors impossible de choisir son placement au départ et celui ci est complètement aléatoire par rapport à l'init et à l'ordre d'entrée dans le combat.

ce n'est pas parce que 0,01% des joueurs font les quêtes que ce bug ne mérite pas d'être corrigé xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés