Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement s'il va chez les Spurs, c'est chaud. j'ai plus l'impression que c'est Chelsea qui a besoin d'un milieu comme lui en ce moment.

Ca m'étonnerait même pas avec Redknapp cela dit. Ce mec il passe sa vie à recruter.


edit : on me dit dans l'oreillette qu'une des offres viendrait d'Espagne.
Ancelotti a dit "on n'a pas besoin de Pienaar". A mon avis ils se sont fait snobber par le petit sud africain.
Apparemment Ancelotti se concentre sur un défenseur central (David Luiz ?) Moi je sens Pienaar partit pour les Spurs.
Premier match de Dzeko sous ses nouvelles couleurs aujourd'hui, contre les Wolves !
Bon par contre Mancini lache rien, il reste sur son 4-2-3-1 donc on aura Dzeko tout seul en pointe, Adam Johnson à droite, Yaya Touré au centre comme d'hab, mais Tevez se positionne à gauche (donc Silva et Milner sur le banc, Balotelli et Adebayor pas sur la feuille de match ...)

Bon bah ça commence mal pour City : but à la 12ème minute de jeu. Wolverhampton fait le pressing très haut, un centre de l'aile droit, un cafouillage dans la défense des Citizens et avec 3 Wolves dans la surface et du dégagement ratés, ça finit dans les filets d'Hart.
Erf, égalisation de Kolo Touré 5minutes avant la mi-temps : corner dévié au premier poteau par Kompany, il tire du droit et ça rentre avec un peu de chance. C'est dommage, les Wolves ont de belles actions, notamment une ou ça rentre presque, talonnade-centre en retrait mais Kolarov qui la contre.
Sinon Tevez est nul (beaucoup trop perso) et on voit pas trop Dzeko (enfin, il a pas trop de ballon à exploiter), en gros on doit toujours attendre un miracle d'Adam Johnson.

Hop ca reprend, et énorme action de Tevez qui avait rien foutu de la première mi-temps, il élimine 4 défenseurs avant de tromper le gardien des Wolves d'un intérieur du droit .. 2-1 pour City
Mancini a du pousser une bonne gueulante à la mi-temps parce que la, ça fait 3-1 à la 53ème : un 1-2 entre Tevez et Dzeko qui partent de leur camp, Dzeko qui réussi un petit pont et sert Yaya Touré dans l'axe qui n'a plus qu'a trompé le gardien du gauche, premier match et première passe décisive pour le bosnien donc
Et doublé de Tevez (le 5ème cette saison!) à la 65ème, Zabaleta qui centre au premier poteau et tête de l'argentin, transervale rentrante.
En tout cas Dzeko c'est la 2ème fois que je le vois, il reçoit beaucoup plus de ballons sur cette mi-temps et je suis pas déçu
Hop 2 minutes après le but de Tevez, Lescott concède un penalty (j'ai pas trop vu l'action), Doyle prend Hart à contre-pied, ça fait 4-2.
Wolverhampton qui revient à 4-3 à 5minutes du temps additionnel sur corner, Ronald Zubar tout seul qui prend la balle de la tête !

Bon bah City leadeur proviseuse de la PL


1-0 pour Arsenal contre West Ham, Van Persie qui marque sur un centre de Walcott au point de péno que Nasri laisse passer entre ses jambes, joli but
Et 2-0 juste avec la mi-temps, Van Persie qui centre en retrait en Walcott qui la met au fond du plat du gauche
Arsenal mérite largement de mener mais franchement...Djourou qui a failli couter un but, Clichy c'est toujours pas ça les centres le mec il a pas compris :>
Faut vraiment que d'ici le match contre le Barça la défense aille mieux...franchement je crois pas trop au retour de Vermaelen mais ça serait vraiment bien.
Citation :
Publié par Ichoro
Tu m'as tuer irl.
Oh putin :/ je devais pas être normal à ce moment là
Non sérieux je me fais peur ... proviseuse (déjà wtf ce mot, pro-viseuse ? une personne pro des viseurs ?) et provisoire, où est la ressemblance ?
Au moins j'aurais fait rire !
J'ai pas pu voir la fin du match, j'ai vu que Robin avait marqué un penalty sur une faute sur Walcott, ça fait plaisir de voir ces deux là en forme. Djourou un peu à la rue sur ce que j'ai vu par contre.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Oh putin :/ je devais pas être normal à ce moment là
Non sérieux je me fais peur ... proviseuse (déjà wtf ce mot, pro-viseuse ? une personne pro des viseurs ?) et provisoire, où est la ressemblance ?
Au moins j'aurais fait rire !
Ben le provi.
Et c'est un barbarisme pour le féminin de proviseur.
Citation :
Publié par Zoen
J'ai pas pu voir la fin du match, j'ai vu que Robin avait marqué un penalty sur une faute sur Walcott, ça fait plaisir de voir ces deux là en forme. Djourou un peu à la rue sur ce que j'ai vu par contre.
Van Persie met 2 buts en faite, le premier sur une passe de Walcott (+ une superbe feinte de Nasri qui laisse passer le ballon) et du droit s'il vous plait puis le 3ème sur penalty (très bien tiré). Il a fait un grand match et ya pas a dire quand Van Persie est la ca change l'attaque.

Contrairement au dernier match quasiement toute l'équipe a bien joué et si il fallait sortir quelques hommes du lot dans ce match je dirais Van Persie, Wilshere, Koscielny, Walcott et Szczesny.
Szczesny qui nous sauve de l'égalisation sur la boulette de Djourou, il nous sort encore un grand match comme a chaque fois qu'on fait appel a lui et ce à seulement 20ans. Il démontre une solidité mentale et une motivation hors du commun, j'espère vraiment que Wenger va reflechir et le passer numero 1 car il est beaucoup plus complet que Fabianski et surtout lui a l'etoffe d'un très grand.

Autre bonne nouvelle avec Fabregas qui revient petit à petit meme si il est encore loin de son meilleur niveau
Citation :
Publié par Karadwen
Szczesny qui nous sauve de l'égalisation sur la boulette de Djourou, il nous sort encore un grand match comme a chaque fois qu'on fait appel a lui et ce à seulement 20ans. Il démontre une solidité mentale et une motivation hors du commun, j'espère vraiment que Wenger va reflechir et le passer numero 1 car il est beaucoup plus complet que Fabianski et surtout lui a l'etoffe d'un très grand.
Ouais il est bon sur sa ligne je trouve aussi, mais sur ses dégagements faudrait qu'il s'améliore.
Gyan qui égalise à la 95e, content pour Sunderland (tjs sans Cattermole donc)...dommage que Welbeck soit blessé aussi, la triplette Gyan-Bent-Welbeck marche juste trop bien
Ouh le poteau de Torres ! il arrive enfin à gagner Distin au duel, il rentre dans la surface, feinte de frappe, il enroule du gauche mais poteau, dommage pour lui, c'était sa première action réussie, et derrière Kuyt loupe le cadre.
A signaler que c'est Glen Johnson qui occupe le couloir gauche des Reds et Kelly à droite (et pas mal d'absents pour Everton : Cahill, Saha, Jagielka ... Enfin, Gerrard et Carragher côté Liverpool aussi)
En tout cas c'est moins bien parti qu'au match aller
Et 1er but de Meireles avec Liverpool ! Glen Johnson qui place un bon centre pour Kuyt, une première parade de Howard, la balle revient sur Kuyt et il retire, nouvelle parade d'Howard, cette fois la balle part dans l'axe pour trouver les pieds des Meireles qui l'envoie dans la cage vide

Bon bah c'est la mi-temps.
On aura pas vu Maxi Rodriguez (mis à part une reprise sur une mauvaise passe de la défense d'Everton), Lucas (à part sur une reprise qu'il fait pas sur un dégagement) et Spearing (à part sur une passe ratée qui aurait pu finir en but si Beckford tentait pas chaque match des lob de 30m, bon c'est sa première titularisation et c'est un derby, le pauvre). Bref, toutes les actions offensives venait du trio Kuyt - Meireles - Torres (qui est monté en puissance au fur et à mesure du match)

Citation :
Publié par Norma Jean
Tu peux rajouter Johnson dans l'apport offensif. Même s'il joue à gauche aujourd'hui, il fait un match sympa.
Ouep c'est vrai.

Citation :
Publié par Norma Jean
De l'autre côté, Fellaini est déjà à 15 duels gagnés. Hormis sa passe en fin de première il est vraiment bon.
Heureusement quand même, vu son prix. Mais c'est vrai qu'il gagne quasiment tout ses duels aériens, bon en même temps les Reds font pas grand chose pour le neutraliser, y'a que Kelly au marquage sur lui.
Tu peux rajouter Johnson dans l'apport offensif. Même s'il joue à gauche aujourd'hui, il fait un match sympa.

Ça fait du bien de voir Torres comme ça. Content pour lui et Liverpool.

De l'autre côté, Fellaini est déjà à 15 duels gagnés. Hormis sa passe en fin de première il est vraiment bon.
Bon bah c'est pas Fellaini mais ... égalisation sur corner de Distin, 50 secondes après le début de la 2ème mi-temps ! Sktrel était en retard au marquage, il a pu prendre le ballon de la tête et voila l'égalisation
Et 2-1 pour Everton ! un long dégagement de Howard sur l'aile gauche, Anichebe qui la donne de la tête à Beckford qui la donne tout de suite à Osman, double-contact dans la surface et passe de l'extérieur pour Beckford, qui attend un peu et la met au fond
Howard qui fait faute sur Maxi Rodriguez dans la surface (en plus, il était même pas face au but ...), péno accordé et Kuyt le met, contre-pied. Liverpool revient à 2-2 et David Dieu N'Gog est encore sur le banc !
putain ben je confirme, je l'ai pas cette chaîne.
c'est vraiment des cons, ils veulent combien de milliards par an pour qu'on puisse tout voir? j'ai déjà Canal+, Foot+... alors déjà que Orange ils saoulent bien, maintenant faudrait aussi Canal Sat??

c'est du foutage de gueule. enfin bon à me forcer à aller chercher les matches sur le net je finirai pas être autonome et plus abonné à rien.
Citation :
Publié par 7
putain ben je confirme, je l'ai pas cette chaîne.
c'est vraiment des cons, ils veulent combien de milliards par an pour qu'on puisse tout voir? j'ai déjà Canal+, Foot+... alors déjà que Orange ils saoulent bien, maintenant faudrait aussi Canal Sat??

c'est du foutage de gueule. enfin bon à me forcer à aller chercher les matches sur le net je finirai pas être autonome et plus abonné à rien.
hum bah je l'ai gratuitement moi sport +
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés