Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Bonjour j'ai une petite question depuis qu'ils ont fermé Pendragon pour la 1.108 je n'arrive plus à y retourner quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? merci d'avance
il faut patcher en 1.108 avec le camtest.exe.
Citation :
Publié par Omniknight
mdr sont trop bête sur les vnboards:
"est-ce que la ra 5L du sauvage permet de faire des quad avec une arme 2h?"

mais oui bien sur, instant kill de druide ou clerc au lancé d'arme à l'inc, EXCELLENT QUAD DAMAGE HUMILIATION
Mdr duke^^

De tte façon koby sa deal pas!!!!!
Je suis quand même contente de la nouvelle RA 5L pour méno moi ça aurait pu être pire ou mieux, mais un ae mez qui touche tout le monde même s'il ne dure que 20sc de base, elle sera toujours plus utile que celle que l'on avait auparavant
Lol le bug de la 5L de l'ombre .

+1 pour la 5L MA qui ne perd pas son bonus (d'autant que la RA est inutile en groupe ^^).

Citation :
Publié par Omniknight
mdr sont trop bête sur les vnboards:
"est-ce que la ra 5L du sauvage permet de faire des quad avec une arme 2h?"

mais oui bien sur, instant kill de druide ou clerc au lancé d'arme à l'inc, EXCELLENT QUAD DAMAGE HUMILIATION
Le pire, c'est qu'ils seraient capables de faire ce genre de bourdes OS de MA le truc... Lol.
Enfin, déjà avec le WL ils sont spé OS de n'importe quel soutien, pourquoi pas avec un tank hein ? :x

Je pense que pour la spé deux mains ils lui offriront un double-hit maxi (ce qui serait déjà énorme en complément de toutes les sauvageries incant en instant, dans un avenir proche :x) .
Moi y'a un truc que je pige pas vis à vis des assa like ... au siècle dernier, leur but c'était de tuer vite et bien, depuis, y'a eu des nerfs d'armes (battler, malice entre autre), des ups des pvs de tous les côtés (quetes DR, les decap constit/pv grace à de nouveaux ubber items), bref, entre l'époque OF et maintenant, les magos ont pris quoi, 400 pv ?

Et au lieu de leur filer une 5L offensive, ben non, on leur file, et au 3, de manière différente mais allant dans la même direction, des RA de "survivor" ... quel interet ?
Ah si pardon, augmenter la chance de se prendre un add, youpi.

Je joue principalement NS, donc j'ai pas à me plaindre, hormis le timer 2 fois plus long, mais je comprend vraiment pas la logique du truc, j'ai jamais vu de ninja avec une cotte de mailles personnellement -_-

Y'en a un peu marre des RA et autres compétences "je reste en vie en attendant l'arrivée des mes puissants copains".

C'est quand même dommage de gacher ce qui a fait le plaisir (et le succès) de ce jeu
Désolé pour le coup de gueule, j'avais beaucoup d'espoir pour 2011
Je suis assez d'accord avec toi Draly, encore que pour le sicaire, la RA est plutôt dans le sens de ce que tu attend : 10% de chances de plus de passer les défenses adverses = tuer plus vite.

Le truc c'est que beaucoup de gens qui jouent ou jouaient fufu se plaignaient de ne pas encaisser ou autre et voilà le résultat
Des fufus qui encaissent autant que les tanks, des magos qui perdent a peine 20% sur un coup de hallebarde... (up des points de vie, buff absorption en ligne de base...)
Entre ça et le fait que de nos jours (et visiblement ça va pas s'arranger avec la 1.108) toutes les classes autres que furtifs que l'on croise solo ont au choix purge3/ip2/moc3 et j'en passe ... j'ai eu l'occasion de le rentabiliser mon vanish 1 de lopette.

(il m'a même déjà permis de gagner des combats avec le mago qui te moc/drain a 10% de vie, vanish il se retrouve comme un con et meurt 5s plus tard grace aux poisons )

Ils ont craqués sur les RR5 furtifs...
Cool, ça va plus que jamais être insupportable de 1v1 des stealth.....
K! Osef, j'vais duel des torcs !

Go delete les asn like !




PS:
Ah oué GG, la RR5 enchant est la seule a étre nerf , fini le petit rupt aoe, maintenant c'est x2 atk speed, WOOOOT
Sava que la RR5 de mon bard soit up, au moins j'ai qu'un perso sur 2 qui est nerf ......
Citation :
Publié par Draly/Strang/Yuzuh
Entre ça et le fait que de nos jours (et visiblement ça va pas s'arranger avec la 1.108) toutes les classes autres que furtifs que l'on croise solo ont au choix purge3/ip2/moc3 et j'en passe ... j'ai eu l'occasion de le rentabiliser mon vanish 1 de lopette.

(il m'a même déjà permis de gagner des combats avec le mago qui te moc/drain a 10% de vie, vanish il se retrouve comme un con et meurt 5s plus tard grace aux poisons )

le WL dans ta video est vraiment nul, il aurait pu se heal ...
Citation :
Publié par Draly/Strang/Yuzuh
Entre ça et le fait que de nos jours (et visiblement ça va pas s'arranger avec la 1.108) toutes les classes autres que furtifs que l'on croise solo ont au choix purge3/ip2/moc3 et j'en passe ... j'ai eu l'occasion de le rentabiliser mon vanish 1 de lopette.

(il m'a même déjà permis de gagner des combats avec le mago qui te moc/drain a 10% de vie, vanish il se retrouve comme un con et meurt 5s plus tard grace aux poisons )
Nice.
Citation :
Publié par maximo47
Oui exactement, encore des avantages pour les assassins, comme si c'étais pas déjà pas intuable... -_-
assa intuable pour une ombre ? oO
pose toi des questions alors !


Sinon je suis pas d'accord avec le fait de donner des RA de survivor blabla

Tu trouves qu'actuellement les asn like ne deal pas ? J'ai pas la prétention d'être le meilleur assa du jeu, mais je vais quand même pas me plaindre de mon DPS et de ma capacité à tomber une cible

je trouve que c'est déjà limite abusé le switch poison avec les dots et le nouveau DD et quand je vois comme je burst sur du mage et du ranger / scout ... Non je pense que cet aspect est déjà bien opti


Sinon moi pour Vanish, le seul intérêt que j'y vois et où je considère pas comme un gaspillage de point : NS qui l'utiliserait pour surprendre un adversaire et le finir à la magie après le vanish. Pour moi ça, si c'est bien utilisé, ça peut être très bien joué et gênant, mais à part Meha, je crois que personne a saisi cette subtilité pour le moment
Citation :
Publié par Fugo
NS qui l'utiliserait pour surprendre un adversaire et le finir à la magie après le vanish. Pour moi ça, si c'est bien utilisé, ça peut être très bien joué et gênant, mais à part Meha, je crois que personne a saisi cette subtilité pour le moment
j ai croisé des NS qui utilisaient cette technique bien avant le up de la magie de l ombre et c etait pas Meha
En ce qui me concerne... Les clercs !

Alors... la RA 5L des druides leur permet maintenant de se déplacer et les dégâts sont convertis en soins.
Donc il se barre et on lui rend sa vie.

Puis.... la RA 5L des guérisseurs est a peu prêt du même tonneau.

Et les clercs... Quand on te tape, tu perds ta vie quand même. Tu stun un gars pendant 3 secondes mais comme il t'a stun, ou snare, ou grapple, ou mezz, quoi qu'il en soit il te rattrape sans problème pour continuer a te tuer.

Je ne veux pas des RA en miroir des autres royaumes mais un minimum d'équilibre à classes équivalentes.
Soit on vire les soins des RA 5L druide et guérisseur, soit on en file un au clerc et on réduit le temps du proc stun.
Citation :
Publié par Clercminie
En ce qui me concerne... Les clercs !

Alors... la RA 5L des druides leur permet maintenant de se déplacer et les dégâts sont convertis en soins.
Donc il se barre et on lui rend sa vie.

Puis.... la RA 5L des guérisseurs est a peu prêt du même tonneau.

Et les clercs... Quand on te tape, tu perds ta vie quand même. Tu stun un gars pendant 3 secondes mais comme il t'a stun, ou snare, ou grapple, ou mezz, quoi qu'il en soit il te rattrape sans problème pour continuer a te tuer.

Je ne veux pas des RA en miroir des autres royaumes mais un minimum d'équilibre à classes équivalentes.
Soit on vire les soins des RA 5L druide et guérisseur, soit on en file un au clerc et on réduit le temps du proc stun.
La 5L du clerc est déjà très bien, à la rigueur faudrait augmenter la durée du stun d'une seconde ou deux, mais sinon elle est très bien contre les tanks ennemis.

Après, évidemment, ça ne fait pas la différence face aux mages, contrairement aux 5L des guéri et druide.
j ai lu tous les post de ce fil .

a part faire resurgir un besoin d expression sur les " soit disantes inegalités de classes" existantes depuis ... tellement longtemps ... (au moins 9 ans )

on se plaint que telle ra ne convient pas ou est moins utile qu une autre classe ...
moi je veux bien , mais j ai envie de dire , dans quelle situation bon sang ??

ne pensez vous pas que c est + fonction des situations ? que de la roxitude de la ra ?
C'est surtout une habitude de jeu en fonction de ton personnage. Quand tu as été habitué à jouer avec une RA de classe pendant un moment et qu'on la change ça peut être un changement assez déstabilisant au départ pour s'y habituer.

Pour ceux dont la RA a été up tant mieux, pour les autres et bien il faut s'adapter
Citation :
Publié par The Wall > U
le WL dans ta video est vraiment nul, il aurait pu se heal ...
justement on dirait bien qu'il essaye, en tout cas il prend une popo de soin et sa vie fait du yoyo, c'est juste le tic qui est dément
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés