Vendisia is back, enfin...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Comme le titre du sujet le laisse penser, je reviens (si on peut appeler ça un retour) sur le serveur héroïque. Après un rapide passage sur WoW et avec la facilité déconcertante de ce jeu j'ai décidé de revenir sur Dofus ; sur le serveur héroïque.

Pour les plus jeunes, les plus sourds ou les plus intransigeants d'entre vous je vais brièvement vous raconter mon histoire.

j'ai fais les début du SH et l'action qui ma (plus ou moins) fait connaitre est clairement une des premières agressions THL. Je vais pas m'étendre sur le sujet, dieu sait le nombre de polémiques qu'il y a déjà eu, mais à l'époque c'était une des premières grosses agression (par Mule à Split). Mot que vous employez maintenant si j'ai bien compris. Que je n'apprécie guère d'ailleurs.

Bref, je suis à la recherche d'une guilde, d'une communauté pour partager mes aventures et mes périples Pvpique. Je suis borné, je connais tous les systèmes de fonctionnement du SH dont un : joué seul est bien trop long et bien trop contraignant (et tellement moins amusant.) N'ayant plus d'équipement (donné à Zeti après mon arrêt) et ayant reçu un fulgurant refus des EF, je viens ici chercher une communauté.

Que cherche-je ? un groupe de gens disposant de TS (ou n'importe quel autre moyen de communication j'ai tout) ayant une maitrise et une bonne implantation sur le SH (down plus ou moins tout les gros boss) que ça soit PvE ou PvP. J'ai déjà tout fait sur les serveurs normaux (et certains sur SH), mise a part Frigost que je ne connais pas.

Voilà, recrutement possible (et préféré) via TS, mais aussi par Forum ou directement IG. Mes heures de connections : n'importe quand, je suis libre max.

Disponible pour vos questions,

Vendisia.

édit : je rajoute des parenthèses car à l'époque les mules à splits étaient légales.

[Modéré par mamaf : Hors Sujet ]


Sinon demander d'avoir down tous les gros donjons sur le sh c'est inutile non?
Si on l'a fait sur serveur normal y'a de grandes chances qu'on soit capable de le faire sur sh...

Et tu commences de zéro si j'ai bien compris?
Tu ne penses pas que t'en demandes un peu trop?
Tu penses qu'on voudrait de toi juste parce que t'étais présent au début du sh?
Ben si tu veut mon main est déjà 80, mais je suis pas fan de faire du PvM multi encore plus quand je ni de guilde ni un stuff opti.

Pour l'instant je le fais, je demande a personne de me faire xp comme une mule.

Seulement, a partir du niveau 100, ça commence a devenir vachement plus casse pied, pour l'avoir fais déjà un paquet de fois c'est vrai que l'aide du guilde m'est essentiel. Après le reste, c'est une candidature normal. Sauf que ceux qui me connaissent savent que je sais jouer et tuer.

Je ne cherche pas flooder, s'il vous plaît je reconnais bien JoL mais gardez votre haine cette fois-ci.

Après discutions avec ceux modérés je tiens quand même à dire que je ne cherche pas à tricher. Le blabla habituel "à l'époque c'était légal blabla..." pour ceux qui regarde les screens la majorité de mes aggros se sont faite 2v1 même certaines en 1v1. Alors ne reparlons plus de ca, je pense que lancer un 1vs1 (sans potos de co) c'est d'un courage que beaucoup n'ont pas ici.
Il faut aussi savoir si tu comptes jouer avec les nouvelles règles. Je sais qu'à l'époque c'était légal de "split", mais le multicompte pvp n'a, quant à lui, jamais été autorisé d'aussi loin que je me souvienne.

Si tu comptes continuer comme avant, tu devrais trouver des comparses si tu as des couilles, 15 ans et un micro.

Si tu comptes te plier aux règles du serveur, ça risque d'être difficile pour pvp, du moins au début. En effet, les 1v1 and co' sont beaucoup moins fréquents. Ce doit être dû en partie aux 2 minutes de préparation de combat. Se trouver des comparses me semble nécessaire.. et des guildes pvp ne penchant pas vers la triche.. je n'en connais pas réellement.

Enfin bref, bonne chance, tu en auras besoin.
Citation :
Publié par Proof
Il faut aussi savoir si tu comptes jouer avec les nouvelles règles. Je sais qu'à l'époque c'était légal de "split", mais le multicompte pvp n'a, quant à lui, jamais été autorisé d'aussi loin que je me souvienne.

Si tu comptes continuer comme avant, tu devrais trouver des comparses si tu as des couilles, 15 ans et un micro.

Si tu comptes te plier aux règles du serveur, ça risque d'être difficile pour pvp, du moins au début. En effet, les 1v1 and co' sont beaucoup moins fréquents. Ce doit être dû en partie aux 2 minutes de préparation de combat. Se trouver des comparses me semble nécessaire.. et des guildes pvp ne penchant pas vers la triche.. je n'en connais pas réellement.

Enfin bref, bonne chance, tu en auras besoin.
Coucou Water !!

Alors oui, je re travail aussi parallèlement au nouveau système d'aggro, j'ai d'ailleurs pu me rendre compte que les déshonorées peuvent désormais se faire aggro à Astrub (shame on me, ils se sont bien foutus de ma gueule). Que le rcon cl_timer est passé à 120 (regrettable, les aggros éclairs c'étaient bon !) et qu'il y a plus de pk qu'avant. Mais toujours les mêmes parades ; déco avant la fin du combat, mules... Alors ça ne me fais pas vraiment peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés