[RVR] Chroniques de la bataille (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blacklove
AAAAAAAAAh notre gouverneur il est bien !! Il se bouge !!! Pas le votre !!!!
Bien ou pas, là n'est pas la question, au moins il se bouge le fion lui ...
Et je dirais que c'est une des raisons qui font qu'actuellement vous nous êtes supérieurs dans les abysses.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Inutile de proposer des trucs pour le rang/kill.
De toute façon du moment, qu' on peut faire ses ap en dredgion( pas de compteur de kill) ou en pve, je trouve ca parfaitement normal des gouveneurs avec peu de kills.
Ensuite dans l' absolu, un joueur n' est pas tellement sensé rester haut rang, tellement la pénalité est énorme, donc forcement des gens rush généralement une arme 50 et se presse de redescendre en rang pour pourvoir continuer a pvp.
A chacun sa façon de jouer.
Justement, il devrait y avoir une différence entre faire des PA (pour se stuff en particulier) et être ranké.
Le rang "a transfo" ne devrait être accessible qu'a des personnes qui utilisent leur transfo. Le nombre de kill est assez représentatif de l'implication ou non dans le RvR (/PvP).
Dans l'absolu un joueur peut resté ranké à vie, ça ne me dérange pas (il est full stuff ...) s'il se bouge le fion pour sa faction.
Là, on a plus l'impression d'avoir un kikoolol "jeu sui gouvRnEr G 1 plu gros ke vou".
La pénalité de perte de rang, il s'en tape totalement, il ne sort pas en zone PvP, ou va t il perdre des PA ? (dsl mais 422 kills je les avaient avant même de faire du RvR, et à l'époque c'était pas forcément ce qui me plaisait).
Chacun joue comme il le souhaite, c'est vrai et jamais je ne demanderais à un joueur de faire autrement.
Là, je me pose des questions sur un système qui, en permettant à des joueurs d'aller accumuler des PA pour un stuff, ne pénalise pas la faction entière.
Changer les gens (joueurs) n'est pas faisable, par contre changer le système pour éviter que le plaisir égoïste de certains ne gâche le plaisir d'un grand nombre est faisable.
Citation :
Publié par R£no
Non mais la seule chose a faire pour virer les deux plows du classement ély c'est de PL les gens qui n'ont plus besoin de ce stuff en abyssal, ou bien ceux qui seraient prêts a claquer leurs transfo pendant X mois/semaines.
Après par qui je sais pas (légion/communauté élyos RvR..) certes c'est un gros sacrifice mais monter 1.5Mde pts c'est pas en une semaine qu'il réussira en solo.
Aussi, peut être que le gugus ne veut pas venir en RvR car il ne reçoit aucune médaille en retour, moi même ayant été gouv, même en solo je ne gagnais rien lors des déf (mais bon je ne pense pas que ce soit le cas, vus qu'il n'a que 500 kills...)
Bref, le nouveau gouverneur/commandant ély qui use ces transfo on est pas prêt de l'avoir.
Actuellement, tu les PL comment sans fortos sup ?
Et puis c'est le cas actuellement avec quelques perso mais après, on passe au dessus de ces personnes, il faudra encore passer au dessus d'autres et ainsi de suite ...
en n'oubliant pas que c'est pas 1 personne qu'il faut PL mais bien plus, un gouverneur s'il est seul à se transfo aidera mais sera loin d'être décisif ...
Les médailles, on ne va pas y revenir dessus, un système existe pour la répartition des défenses. Une seule chose est sure, si on perd nos défenses on ne risque pas de voir la couleur d'une médaille de défense.
Citation :
Publié par Fa(y)l
600kill pour 11k ap c' est ca?

Nice.

Avec ou sans dredgion?
Sans je crois (je sais pu -_-), enfin je devais avoir 52 AP et deux kills au compteur avant d'aller en rvr.

edit ah non c'est avec un dred foireux semi PU dsl ^^
PL une personne au rang de gouverneur peut suffire à créer un mouvement, et ensuite ça se fera tout seul si cette personne donne l'habitude aux autres de se transformer. On avait jamais eu autant de transfo que lors de l'époque Agathea gouv, avec Url, Warning, etc (on alignait une cohorte de transfo sur les grosses soirées. )
Citation :
Publié par polgaria42
Actuellement, tu les PL comment sans fortos sup ?
Ben je ne sais pas si cela marche toujours, mais si oui, en dred c'est un moyen assez rapide de faire gagner pas mal d'ap's (je me demande combien d'ailleurs, juste en laissant une personne casser tous les surka, contre des team's PU par exemple) et c'est pas comme si le reste de la team ne ressortais avec rien a la fin comparé aux fortos sup.
Citation :
Publié par polgaria42
Là, on a plus l'impression d'avoir un kikoolol "jeu sui gouvRnEr G 1 plu gros ke vou".
Quand même aller s' en prendre à un mec qui franchement s' en branle, il doit probablement jouer pepere sans se prendre la tête lui, après c' est sur quand on voit le troupeau d' aigri qui chiale parce qu' un gouverneur vient pas pvp, comme si un serveur reposait sur le gouverneur okok.

De toute façon faut toujours trouver un fautif, aujourd' hui c' est le gouverneur, demain ca sera le lag serveur etc etc etc...
Et surtout, sans déconner, supposons qu'il vienne et se transforme. ça va changer quoi ? Vu son stuff il va se faire imploser par le premier groupe de 6 joueurs qui passe comme si il était un boss d'instance middle sup, et il fera aucun dégâts notables chez les moches outre le skill "Abyssal Verdict" (qui consomme grosso modo 2/3 de la mana d'un deity).

Mais sinon, à titre d'info, quelqu'un est allé le voir pour discuter avec lui et pour lui proposer une place dans une cohorte opti transfo ?
Déjà wisp plus d'une fois, jamais eut une seule réponse.

La faction en repose pas sur une transfo effectivement heureusement, mais forcé de constaté que c'est déscisif à chaque RvR.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Quand même aller s' en prendre à un mec qui franchement s' en branle, il doit probablement jouer pepere sans se prendre la tête lui, après c' est sur quand on voit le troupeau d' aigri qui chiale parce qu' un gouverneur vient pas pvp, comme si un serveur reposait sur le gouverneur okok.

De toute façon faut toujours trouver un fautif, aujourd' hui c' est le gouverneur, demain ca sera le lag serveur etc etc etc...
Arriver à être Gouverneur en "s'en branlant" c'est quand même fort ...
c'est pas en jouant "pepere" que tu deviens gouverneur quand même ...

On ne chiale pas parce qu'un gouverneur ne vient pas en RvR mais on tente de faire des propositions pour que les rangs "à transfo", qui sont plus qu'utiles pour le RvR, soient obtenus par des joueurs qui s'investissent dans le RvR et non par ceux qui chain trois dreds par jour.

Je n'ai jamais dis que c'était seulement le peu de transfo (gouverneur ou autre) qui faisait que les elyséens perdaient actuellement, je dis juste que c'est une des composantes du problème.
Et un changement des règles d'accession au titres permettrait de limiter grandement ce problème sans que cela repose sur la bonne volonté des joueurs.
Citation :
Publié par Phosfo
PL une personne au rang de gouverneur peut suffire à créer un mouvement, et ensuite ça se fera tout seul si cette personne donne l'habitude aux autres de se transformer. On avait jamais eu autant de transfo que lors de l'époque Agathea gouv, avec Url, Warning, etc (on alignait une cohorte de transfo sur les grosses soirées. )
Bref les fois ou on a eu des fortos, que les gens pas stuff allait pas deranké et que les gens stuff montait en transfo cohorte. Impossible de refaire avant un moment, avec la 2.0 les gens veulent leurs bijoux 55, certains veulent finir leurs stuff ou faire le 55 et surtout les gens garde leur ap caché les rare fois qu'on a des fortos tout d'un coup que les armes 55 orange pvp sortirait un jour. C'est pas comme avant ou les gens full 50 savait plus quoi faire avec les ap :/ et comme nous les ely on a rarement les forto longtemps les gens veulent pas prendre le risque de transfo et de perdre leurs précieux ap de ranké. stout
Citation :
Publié par polgaria42
soient obtenus par des joueurs qui s'investissent dans le RvR et non par ceux qui chain trois dreds par jour.
Alors 3 dredgion par jour, 3x45min sans compter l' attente qui peut être énorme, rappelle moi combien de temps dure une prise forto?

Ah et pour gagner le dredgion, faut se bouger le cul, use compo et si possible avoir un groupe de personne que tu connais, rien à voir avec une attaque/def forto@salut on est 300 je suis à 0.2fps je suis trop utile!

Bref, ta "vision" de l' investissement est assez fermé je dirais.
Quelqu'un qui a le temps de faire 3 dreds par jour, peut bien se bouger pour sa faction à défaut de rien branler IRL de sa journée.

Et rush dred pour gagner, jamais montrer sa gueule en RVR avec la sempiternelle excuse "j'ai le PC de mickey mais j'suis un PGM", c'est pas ce que j'appelle se bouger le cul, mais être un gros kéké qui pense qu'à sa gueule et jamais à sa faction,un boulet en gros.

D'ailleurs ce genre de mec comprendra jamais que le stuff pvp c'est pas pour s'enfermer en PVE jusqu'à avoir le full set, et que les grades c'est fait pour être utilisé et pas pour se lustrer le E-popol en fake AFK dans la capitale.
Citation :
3x45min sans compter l' attente qui peut être énorme
Y a quasi pas de notion d'attente côté Elyos sur les lancements de dreds. Si on attend max deux minutes, ça commence à râler "putain mais qu'est ce qu'ils branlent les moches". T'attends un peu plus en lancement solo PU, mais en groupe, non, quasi pas (sauf pour le dred 46-50, là c'est une autre histoire).

Les Suthraniens débarqués chez nous avaient halluciné d'ailleurs, c'était rigolo de les voir lancer au pop au tout début lors de leur arrivée de peur de pas avoir un groupe et d'être surpris qu'il n'y ai pas de fenêtre d'attente du tout
Citation :
Alors 3 dredgion par jour, 3x45min sans compter l' attente qui peut être énorme, rappelle moi combien de temps dure une prise forto?

Ah et pour gagner le dredgion, faut se bouger le cul, use compo et si possible avoir un groupe de personne que tu connais, rien à voir avec une attaque/def forto@salut on est 300 je suis à 0.2fps je suis trop utile!

Bref, ta "vision" de l' investissement est assez fermé je dirais.
Chez nous soit on pars direct, soit on attend ~30min+^^ .

Parcontre le dred actuel désolé mais c'est loin d'être 45min. Aller pour être gentil je dirais en moyenne 20min. Sur ces 20min, dans le pire des cas, tu fais ~4k ap.

Nan sa vision de l'investissement n'est pas fermé, le dred n'a strictement rien a voir avec l'investissement rvr dont il parle. Et pour rappel, la transfo en dred et en pve elle sert a rien
Ouais enfin après, c'est peut être juste un type qui fait pas mal d'AP, mais qui a pas de médailles pour dépenser dans le stuff... Quand on voit la merde que c'est pour chopper des médailles de platine...
J'en ai perso... Allez, une toutes les.... 20 ou 30 défenses ? Il y a que quand je peux aller en attaque (donc pas souvent, vu qu'on a tendance à garder les fortos ou alors je peux pas me co à ce moment là) que j'en choppe - là aussi, seulement de temps en temps...
Pourtant, on peut pas dire que je ne sois pas actif quand je vais en Rvr... Mais non, jamais de médailles, rien du tout (ce qui explique que j'y vais de moins en moins également - se faire chier et finir une session d'attaque (genre : mardi) avec 6.000 AP mais zéro médaille sur aucune des 2 forteresses, ça saoule à force, j'en ai rien à foutre des AP si j'ai pas les médailles qui vont avec )
Celles du dred... mouais, j'en ai eu 3 depuis que la 2.0 est sortie ^^' Faut tomber sur les mobs, ils sont pas là tout le temps, loin de là T_T

Et les quêtes journalières... faut pas oublier que c'est en zone T3 (donc bus land, regarde son stuff à notre gouverneur, même ma soeur est mieux stuff je crois xD) et qu'on peut en faire que 20...
Citation :
Publié par Primura
Celles du dred... mouais, j'en ai eu 3 depuis que la 2.0 est sortie ^^' Faut tomber sur les mobs, ils sont pas là tout le temps, loin de là T_T

Et les quêtes journalières... faut pas oublier que c'est en zone T3 (donc bus land, regarde son stuff à notre gouverneur, même ma soeur est mieux stuff je crois xD) et qu'on peut en faire que 20...
=> 40, 2 forto, 2*20

Et c'est bus land mais des deux coté. ya toujours moyen de farmer sans ce faire trop peté.
Citation :
Publié par Kyoi(chiro/jiro)
2 fortos, 2 quetes par forto, chaque quete répétable 20 fois

2*2*20 = 80
A ouais, en plus j'avais zapé que y'avait 2 quete/forto. Donc voila, 80 médailles accessible en pve, vu son stuff ca m'étonnerai qu'il s'en soit deja servi. Mnt l'excuse du : Il est trop ranké pour aller faire les quête en T3, désolé mais son rank il est pas venu du jour au lendemain. Fallait prévoir le besoin de médailles.
M'enfin ça 'empêche pas que c'est triste que vous parliez de faire des médailles en pve, le rvr serait mieux, non ? Si le système était pas aussi pourri bien sûr (surtout pour les platines... Or et argent, ça va un peu... Et encore...)
Citation :
Publié par Primura
M'enfin ça 'empêche pas que c'est triste que vous parliez de faire des médailles en pve, le rvr serait mieux, non ? Si le système était pas aussi pourri bien sûr (surtout pour les platines... Or et argent, ça va un peu... Et encore...)
C'est triste de parler de faire des médailles en pve, mais quand le gars sort pas en rvr, que ses ap il les fait en dred/instance, tu veux lui proposer quoi d'autre?
Je suis d'accord

Mais je pense que le système de répartition devrait être modifié pour coller plus à l'implication (temps passé dans la zone, nombre d'ap minimum fixe, etc... Par exemple, dans le cadre d'une déf de Balaurea : si tu passes 30 minutes dans la zone et 100 AP minimum, tu as automatiquement ta médaille...).

Car là, le système des fortos de Balaurea est de prendre les fortos d'en face, c'est ça qui rapporte des médailles, mais pas le fait de défendre des forteresses chez soi
Citation :
Publié par Primura
Je suis d'accord

Mais je pense que le système de répartition devrait être modifié pour coller plus à l'implication (temps passé dans la zone, nombre d'ap minimum fixe, etc... Par exemple, dans le cadre d'une déf de Balaurea : si tu passes 30 minutes dans la zone et 100 AP minimum, tu as automatiquement ta médaille...).

Car là, le système des fortos de Balaurea est de prendre les fortos d'en face, c'est ça qui rapporte des médailles, mais pas le fait de défendre des forteresses chez soi
La défense ne rapporte pas pour une raison majeur : Aucune des deux faction n'effectue d'attaque ( assez régulièrement). Maintenant je suis d'accord avec ton système mais y'aurai des abus du genre : après x ap fait => afk le reste de la défense.
Citation :
Publié par Kyoi(chiro/jiro)
2 fortos, 2 quetes par forto, chaque quete répétable 20 fois

2*2*20 = 80
Wouhou trop fat.
vu le prix des 55, ça te payes queud, t'as intérêt à être là en rvr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés