[Film] Prometheus (ex projet Alien Prequel)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais sans déconner, c'est une blague ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des scènes de cul et homosexuelles dans un alien, ce sera une sorte "Zombies of Mass Destruction" mais avec des aliens en fait ?
Vous devriez utiliser les balises spoilers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Quint` :
Ils disent des scènes inattendues et j'ai du mal à imaginer comment on peut forcer une "idylle" sans sexe. Si finalement ils se rendent compte qu'ils sont vraiment amoureux, il faudra bien le montrer à l'écran par quelques scènes (remarquez un sacrifice pour sauver l'autre peut éventuellement servir).
Mais je vois mal des aliens demander aux esclaves de simplement discuter pour qu'ils éprouvent un sentiment amoureux. Surtout s'ils sont subtils au point de ne pas comprendre les relations homme/femme.

Enfin bon, je trouve ça bancal comme excuse, le fait de pas comprendre les relations homme/femme pour une espèce d'aliens qui est capable de construire des vaisseaux spatiaux et
créer "les aliens" du film.

Mais c'est encore tôt, on verra plus tard.
Perso c'est pas tant le cul qui me gène, c'est la romance plutôt... Quand on se fait défourailler la gueule, qu'on a 10 minutes de calme avant d'être à peu près sûr de crever, qu'on ai envie de tirer une dernière crampe avec la bonasse du quartier, ça me choque pas. Mais qu'on choisisse ce moment pour en tomber éperdument amoureux, là .

C'est Alien quoi. De la bidoche qui vole, du sang, des dents acérées et de l'acide en veux-tu en voilà. Le seul sentiment que doit montrer et que doit dégager un film de l'univers Alien, c'est la peur, la vraie. Le reste, c'est de la merde pour gonzesses . Merde alors, la seule fois que j'ai vu un Alien avec une paire d'ovaires, c'était le 4, j'avais 16 ans, c'était au ciné et j'ai passé 1h30 la main au chaud. Maintenant si c'est pour me faire brailler dans l'cou...

Laissez donc Brokeback Moutain à ceux que ça intéresse... est-ce qu'on a déjà eu le droit à un Dirty Dancing avec des Critters nous, hein ? Bon...
Citation :
Publié par Darkwolf.
Qu'ils reprennent GIGER au design de la créature bordel, c'est lui à l'origine de l'alien et des space jockeys.
Ridley souhaite justement que Giger travaille sur ces préquelles.

-Sergorn
Bon ben... au revoir la préquelle d'Alien, et bienvenue à Prometheus.

http://www.deadline.com/2011/01/ridl...d-female-lead/

En résumé, le nouveau projet de SF de Ridley Scott qui avait débuté comme préquelle d'Alien... a considérablement muté au cours de l'écriture du scénario, et notament lors de la dernière réécriture de Damon Lindelof.

Résultat il s'agit maintenant d'une oeuvre originale dans un nouvel univers et non plus d'une préquelle.

Donc au revoir Alien et euh ben... je me demande ce que Fox va faire de la license maintenant.

-Sergorn
Citation :
Publié par zigow
Déçu et rassuré en même temps.
Pareil, ça fait chier quand même j'aurais bien aimé voir un autre Alien.

Need un Trailer maintenant.
Moui enfin Scott c'est pas les frère Strauss non plus - la probablité que cette préquelle soit réellement mauvaise était quand même assez faible.

Enfin moralité on saura jamais le fin mot sur les Space Jockey donc

-Sergorn
Citation :
Publié par Gal
Pls qu'a renommer le thread ?
Ca va se faire
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai vu mon 1er alien vers mes 6 ans.
J'ai tellement rigolé sur le moment (et fais de cauchemars par la suite), que je suis fan, faut que je le vois!
non mais c'est plus un Alien maintenant, t'as deux trois trains de retard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés