|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
|
C'est moi où le jeu est grave plus gourmand qu'avant ??? Mon PC galère en distance normal et pourtant y a un core i7 derrière avec 4Go de RAM et une GTX 260...
|
|
|
|
|
|
Ah ben justement moi je trouve qu'il marche enfin bien avec la distance de vue maximale (avant j'enchainais les écrans noirs).
Mais tu n'es pas le seul qui ai des problèmes :/ |
|
|
|
|
|
Vite fait sur le site j'ai vu comme moyens de paiements Visa et Paypal, c'est tout ? Pas de Maestro, ticket surf ou carte prépayée, etc ? :/
|
|
|
|
|
|
Oui le gameplay est le même en solo qu'en multi (la seule différence c'est qu'on ne peut pas se rendre au Nether (les Enfers) en multi).
Je n'ai pas compris ta questions sur les amis/autres personnes...il y a un mode multi donc oui tu peux jouer avec d'autres personnes qui peuvent être tes amis aussi ![]() Les cartes sont générées procéduralement (un espèce de random) et son quasi-infinie (ça se génère au fur et à mesure que tu te déplaces dessus). Je crois qu'il existe des mods pour influer sur la génération. Pour les serveur JoL cf. le wiki. Sinon tu pourras trouver d'autres serveurs FR ici : http://minecraft.fr/category/serveur/ (les plus connus étant Minefield et CPC). Tu peux aussi créer ton propre serveur, les fichiers nécessaires à ça sont aussi dispo sur le site officiel. La seule limite de temps dans ce jeu c'est ta motivation Il n'y a pas de fin vraiment, autres que celles que tu te fixes.
|
|
|
|
|
|
Merci pour les réponses
|
|
|
|
|
|
Woot les tableaux en multi, des teintures, des pieuvres... j'ai hâte de tester tout cela !
Quelqu'un a essayé le carquois ? |
|
|
|
|
|
- Oui, le mode survival est payant
- Oui, intéressant pour voir le principe du jeu mais vite lassant - Non, uniquement en survival, donc payant |
|
|
|
|
Bagnard
|
Ha cool ça, merci pour ces infos.
Et encore une pour la route : Y'a moyen de jouer offline à plusieurs ? du genre LAN ? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Non sérieusement je ne sais pas

Notch