[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comme il a déjà été dit plus tôt, la meilleure technique pour se faire des kamas c'est celle que les autres ne connaissent pas, donc ce n'est pas ici que tu trouveras la technique "ultime".
En effet, pas de technique ultime.

Par contre, quelques conseils pratiques, et surtout, à mon sens, des idées de jeu ou d'activité qui permettent d'atteindre un but.

Je me sers de ce wiki comme d'une source d'idée quand j'ai envie de me faire des kamas sans faire toujours la même chose.

Et comme de façon générale, pour devenir riche, varier les techniques permet d'éviter que l'effondrement d'une seule ne soit trop pénalisant, ça se combine bien.


Inutile d'exploiter à fond une technique en particulier, autant faire différentes choses et éviter de s'ennuyer. Le meilleur moyen de devenir riche, c'est encore celui qui vous amuse
Citation :
Publié par Tanamassar
J'avoue ,ca me fais chier qu'on dévoile ma technique pour les ficelles de lin , une de mes principales sources de revenus vient de se casser .. j'vais devoir me casser a nouveau le cul pour en retrouver d'autres ^^
Tu verras une chose , dans un mois les prix devront fortement remonter , je t'explique ma théorie en mp si ça t'interesse .

Citation :
Moi je trouve l'impact IG de ce wiki intéressant ...
depuis que la technique de la vente de lin a été remis au goût du jour : hop les prix ont perdus près de 30%
Les parchos dorés depuis le post de parisien aussi ...

Je ne sais pas si cela fait ça sur tous les serveurs mais en tout cas les effets sont clairement visibles ...

A part tuer sa source de kama, difficile pour un posteur de divulguer sa technique ultime

L'art de devenir riche : patience et discrétion !!
Divulguer une technique qui n'est pas ultime peut être rentable . Je t'explique également en mp
Message supprimé par son auteur.
Probablement de la spéculation.

Suite à la présentation sur JoL, les prix dégringolent, tu achètes lorsque c'est bas, les joueurs arrêtent la technique parce que trop diffusée et plus assez rentable. Les prix remontent, et à ce moment tu vends.

Diabolique non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gawel
Comme il a déjà été dit plus tôt, la meilleure technique pour se faire des kamas c'est celle que les autres ne connaissent pas, donc ce n'est pas ici que tu trouveras la technique "ultime".
La technique ultime a mon avis reste et restera toujours le fait de diversifier ses sources de revenu.
Citation :
Publié par kéwa
Si c'est pour le dire en mp à tout le monde, autant le dire là hein
Non , si je la dis ici , les personnes concernés comprendront mon but ultime ( complètement diabolique mouhahaha )
Enfin , l'avantage, c'est que vu qu'on cherche d'autres méthodes , on finis par en trouver d'autres ,et vu que certaines retombent dans l'oubli et redeviennent très rentable, tu finis avec un panel impressionnant de petits trucs qui finissent par ramener mass tune ..
Moi ce thread m'énerve, car on ressent très bien l'impacte IG dès qu'une technique est divulguer. Les techniques 'efficace' sont bien connu, mais ici personne ne veux passer xh pour avoir ses millions.

Farm FII, Vendre rune, Spéculation, Metiers, Fm/Craft, Exo .. Voilà thxby, mais faut se bouger les fesse et pour certain c'est compliquer.

Par piter ne divulguer pas les techniques comme un rien, vous péter des tas de business en le faisant.. Oui le thread est la pour ca, mais les techniques cité si dessus devrais amplement suffire.

Essayer d'être sur plusieurs front, ré-investissé, y'a pas de secret.
Ouais sauf que quand une technique devient trop connue, ya pas qu'une baisse des prix ya aussi une inondation du marché. Au début tu trouvais max 200-250 parchos dorés par semaine en hdv, maintenant je sais pas combien il y en a mais je pense un nombre bien plus élevé, et connaissant certaines personnes qui en farm je plancherais pour un petit millier en circulation.

Alors c'est bien beau de dire "ça va remonter", oui c'est probablement le cas, mais pas tant qu'il y a plus d'offre que de demande et là l'offre sature. Or l'offre s'écoule tellement petit à petit que ça va prendre beaucoup de temps, donc quand on parle de prix qui remontent je pense qu'il faut compter en mois. Encore que pour les parchos l'arrivée de la nouvelle classe va aider, mais pour le cas plus général faut pas oublier ce facteur là.
De toute façon la meilleur technique qui a été énoncer il y a longtemps est connu de tous :

-Trouver sa propre technique et ne rien dire.

Comment devenir riche ? Et bien supprimer ce topic !
Personne ne vient écrire ici forcé et sous la contrainte. Si quelqu'un souhaite ne rien dire sur sa technique, c'est déjà matériellement possible. Et si quelqu'un parle d'une technique que vous utilisez, ça n'aura probablement qu'un effet passager, et ce wiki vous aidera justement à trouver d'autres idées à utiliser en attendant.


Reste que ce wiki répond à une demande, qu'il évite des sujets réguliers 'comment se faire des kamas', et qu'il permet à certains de s'amuser grâce à ces petits ou grands guides de jeu.


A partir de là, supprimer le wiki c'est pas une solution qui a ma faveur.


En revanche, vous pouvez toujours participer pour donner d'autres techniques : ça peut sauver votre précieuse technique en offrant d'autres solutions aux gens, et ça sera toujours plus constructifs que les "la meilleure technique c'est de ne rien dire" et autres remarques du même tonneau, qui bien qu'elles reviennent régulièrement, ne constituent au final que quelques posts épars sur les trois-quatres séries de topic qui composent ce wiki, preuve qu'il doit au final n'être en général qu'une gêne bien modérée par rapport à l'amusement qu'il permet.

Je me demande si les sujets sur le bazar d'Hubert Steufé conduisent aussi des gens à dire "mais à cause de vous les gens sont mieux équipés et je perds mes combats pvp".

Sans compter que de toute façon, si on souhaite ce genre d'information, on peut en trouver tout autant sur l'Atelier et ses sujet "comment rentabiliser son métier".

Accessoirement, je pense qu'une technique évoquée ici, en plus de créer un afflux de gens la pratiquant, doit également créer plus de demande (parce que si je lis une technique inaccessible pour moi pour faire des trucs pas chers, je voudrais sans doute profiter de la baisse des prix > plus de demande.)


De mon coté, tant que j'y suis sur la viande, est-ce que la vente en HDV de viande intéressante (genre 300, 400 et + pvs) marche, ou est-ce qu'il vaut mieux tenter de vendre en mode marchand à d'éventuels endroits stratégiques ?
Moi je m'en fiche, ce topic ne fera pas baisser le cours des parchos caracs' mouhahaha.
Vive l'élevage, à mes yeux c'est la meilleure façon : peu de temps à y consacrer et max de thunes.
Bonsoir,

J'ai rencontré une personne qui m'affirme pouvoir se faire une quarantaine de ga pme en 2-3 heures sans crafter de gelobottes, de truelles, ni de capodindo. Et qui me dit dépenser dans les 1M5 , pour ensuite faire dans les 2M de bénéfice.

Y aurait-il un autre moyen d'obtention de ces runes car je ne vois pas comment faire autant de ga pme ' facilement ' sans passer par les pelles.
Il possède quasiment tous les métiers niveau 100 et a 8 comptes.

Moi je pense a une autre technique d'obtention de ces runes mais cela m'étonne car elle aurait été dite depuis longtemps :s.
Regarde sur l'atelier de bilbo. Il me semble qu'il y a d'autres items qui sont dit comme sympas pour obtenir ces runes, mais je n'ai pas leur recette en tête, et donc pas moyen de savoir si ça colle avec ce que tu évoques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés