[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Fil fermé
Partager Rechercher
On y apprend une information importante : Master Yi aime les boobs de Katarina. Par contre, on y voit toujours les mêmes champions dans ces vidéos, j'aimerais bien un peu de changement
Citation :
Publié par beji / mero
on y apprend une information importante : Master yi aime les boobs de katarina. Par contre, on y voit toujours les mêmes champions dans ces vidéos, j'aimerais bien un peu de changement
+1 ,demaciaaaaaa
Citation :
Publié par Tsuki'
+1 ,demaciaaaaaa
Entre autre, y'en a bien d'autres. C'est les "vieux héros" plus ou moins emblématique du jeu qu'ils ressortent à chaque fois.
Surtout que c'est frustrant de voir Master Yi vs Katarina sachant que le plus gros rival de Katarina es dans la league maintenant

Quand même le Ryze qui trébuche a la fin, c'est epic.
Citation :
Publié par unurri
Deja page 12
Le super roxxor jolien a 8 pages dans ce thread ;p

Je me suis éclaté de rire devant la parodie du trailer, d'ailleurs je me souviens d'une autre vidéo de la saison 1 commenté en anglais. Mais pas moyen de mettre la main dessus.
Citation :
Publié par unurri

edit : j'pas compris la remarque en dessous.


Il y a possibilité sur JOL de changer le nombre de post par page ( le max 50 par page j'crois)
Donc il te dit que le vrai JOLiens roxor n'a que 8 page sur ce thread.
Citation :
Publié par Sanamy
[...] d'ailleurs je me souviens d'une autre vidéo de la saison 1 commenté en anglais. Mais pas moyen de mettre la main dessus.
Tu parles de celle-ci ?
J'aime bien la vidé, particulièrement la scène finale. mais j'la trouve trop courte, ils auraient pu mieux exploiter le truc
Citation :
Publié par Accipiens
Tu parles de celle-ci ?
J'aime bien la vidé, particulièrement la scène finale. mais j'la trouve trop courte, ils auraient pu mieux exploiter le truc
Merci . J'adore l'action de OS WW, we will nerf it next patch...
Citation :
Publié par Taftaf
On voit Kaep, qui est costaud. Mais jle pète irl np
Ah du challenge, j'aime ! Il faudra qu'on se fixe un rendez-vous !

Citation :
Publié par Half-Back
Kaep me fait penser à une tof d'un mec roux qui prendre une pause genre "wait..." , si quelqu'un voit de quoi je parle
Alors là non je ne vois pas du tout !

Kaep.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés