Election du Champion le 30/01/2011 !

Répondre
Partager Rechercher
Je serai bien venu, mais en lisant les regles ca ne me donne pas envie de reDL.
Si je ne peux meme pas utiliser mon perso a 100 pour 100, je vois mal comment le classer champion.

Serieux, il y a encore des gens qui pensent qu'on monte 300 endu juste pour ne pas se faire OS...?
Un build se monte en fonction des objets a dispositions,
si tu interdit les divines et potions de regen a un 300 endu, tu peux aussi interdire les arcs a un archer, apres tout, tout le monde ne peut pas s'en servir, c'est pas juste,...

Je propose que le tournois se fasse a poil avec interdiction d'utiliser des sorts pour se booster ou autre.

A bon entendeur,
Tournament
Citation :
Publié par Major Gump
Is this tournament 1vs1 elimination or does each player fight all the other opponents?
All the players are separated in pool, they fight all the other players of their pool.
Completer son inscription
Bonsoir, j'aimerais que ceux qui sont déjà inscrits donnent leurs domicile.

- En MP, poste jol, via un Arbitre Ig...

Merci.

Hi, i'd like ppl already registered for the Champion's Tournament give a Domicil.
(Check Arenas in Abo Website and give me the name where you ant Fight.)
Report to the first post.

Thx.
Citation :
Publié par Micka.
Ton golem avec burst ça peux peut être roxer en pvp !
C'est là qu'on voit les gens qui connaissent T4C.
Full équipé il lui reste de la place pour porter 23 potions.
Il est humain donc il n'a pas d'aura seraph. Et même s'il en avait une, ça serait la plus faible du jeu puisqu'il n'existe quasiment aucun item pour booster l'endurance.
Il atteint péniblement les 496 points de mana. Admettons qu'avec les stats de Mana Burst il en ait eu 100 de plus, il peut lancer son sort 75 fois, c'est à dire PVP pendant 38 secondes. A moins, bien entendu, qu'il ne porte des manastones. Ce qui réduirait son nombre de potions.
Son avantage étant son esquive, avec les stats de Mana Burst il pourrait effectivement apprendre Minor Combat Sense, ce qui lui donnerait une esquive faramineuse montant jusqu'à 1650+1650/4= 2062 au lvl 120.
Enfin, guérison rapide lui rend environ 30 PV par seconde.
Tant d'atouts qui font de lui un perso qui peut à l'évidence roxer en PVP.
Merci Micka.
Domicile Micka
Micka, je valide ton domicile, mais je pense que tu fais un mauvais choix stratégique en choisissant de combattre sur une zone dégagée en étant guerrier, mais c'est ton choix.

J'attends toujours les Domiciles de Mogia et Macabre.
Meilleur build, c'est meilleur build ! Y'a des perso monté pour du mass PVP et des perso monté pour du 1 vs 1. C'est ça un build !

Mais bon si on est pour autorisé des marteaux, sa avantage ceux qui n'ont pas buildé leur perso avec rével et sa désavantage ceux qui ont monté pour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés