Guetteur Down à 6

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde.

Un petit challenge nous est passé par la tête hier soir vu su'on avait rien d'autre à faire....

Quelques Unborns se sont mis en tête de tomber le guetteur à 6 histoire de remettre un peu de défi dans le jeu.

Combat très sympa et très long.... Le bougre s'est remis full vie a 90kpv à cause du retard sur le dps!

Enfin finalement il est tombé après une bonne heure de fight intense!

Vous pourrez voir sur la video que le down se fini vraiment en stress general avec tout le monde qui gueulait sur TS: "Mais tu vas crever charogne!!!!!!!!"

Bonne journée

Menes

PS: Ce défi avait déja été fait au lvl 60 sur un serveur Européen... enfin bon sympa quand même au 65
GG à vous !

Vous avez dû avoir une belle sueur froide sur les dernières secondes

C'est un beau challenge à faire en effet, on essais aussi de le faire (avec la même compo de groupe), encore quelques petits réglages sur la phase dps également, et ça devrait passer

Enfin un grand BRAVO à vous, car il est violent le bougre !
Citation :
Publié par lithol
"Remettre un peu de défi dans le jeu." => go sur le lieut à 6
C'est prévu On attend juste que tlm soit full set pour pas pénaliser ceux a qui y manque des pièces.
Ca a du etre long

sinon sur server us ils s amusent a faire barad avec chasseur/gdr et autre pour tank du debut a la fin sur tous les mob/boss tellement ils se font chier visiblement

Apres lieut a 6 c est faisable mais alors en cb de temps lol :/
Bonjour Menestrockx,

Avant toute chose bravo pour votre challenge et ... désolé d'être hors-sujet, mais pourrais-tu stp me dire quel plugin ([i]ou pack, je sais pas comment faut appeler ce genre de chose[i]) que tu as utiliser pour modifier l'UI de base du jeu ??

D'avance je te remercie et désolé encore une fois d'être hors-sujet
Je n'ai pas utilisé de plugin, j'ai juste changé l'UI à partir d'une interface téléchargée sur lotrointerface.com

Cependant, tu ne pourra pas avoir la même car celle qui est présente je l'ai entièrement modifiée sous photoshop.

Tu peux d'ailleur voir qu'il est écrit Unborn Legends à un endroit sur la barre d'outils en bas.
Citation :
Publié par Drekan
Ca a du etre long

sinon sur server us ils s amusent a faire barad avec chasseur/gdr et autre pour tank du debut a la fin sur tous les mob/boss tellement ils se font chier visiblement

Apres lieut a 6 c est faisable mais alors en cb de temps lol :/
video du lieut fait à 6 en hard mode aux US, celle ci est en accéléré mais ça peut te donner une idée de la durée du combat

http://www.youtube.com/watch?v=-kIws...eature=related
Désolé pour ma réponse tardive car j'étais partis en déplacement. Merci menestrockx pour le complément d'information. Je vais regarder sur ce site dès demain et j'espère trouver un ou deux trucs sympa pour me personnaliser mon interface. Dommage que Turbine n'a pas cru bon (ou eu l'idée) d'inclure un système de programmation comme sur World of Warcraft. Plusieurs de ses petits add'ons me manquent et me seraient bien utile en instance, comme par exemple, pour ne citer que le plus indispensable, un adds qui t'affiches ton taux de menace (enfin j'adapte le concept à LOTRO là ! mdr).

Concernant l'IU, j'aimerai bien trouver une interface qui autorise les fonts 8x8 pixels. Je sais que je chipote là, mais c'est l'horreur en 14x14 en 1280x1024. On verra bien, en attendant merci à toi et désolé d'avoir été hors-sujet !

a bientôt
Citation :
un adds qui t'affiches ton taux de menace (enfin j'adapte le concept à LOTRO là ! mdr).
Le débat ne date pas d'hier, et il apparaît que la communauté Lotro y est opposée en majorité. L'aggro meter est un joujou intuile voire dangereux sur Lotro d'après moi. Bref, fin du HS, tout ça pour te ire que tu es très loin d'être le premier à en parler, hein.
En effet, vaut mieux pas qu'un outil comme ca fasse sont apparition dans lotro.
90% des gardiens du server serait obligé de revoir leur gameplay génération de menace.

"Et tu tapes tapes tapes, le bouclier qu'il te plait"

Justement pas, cela permettrait selon moi d'organiser peut-être des instances un peu moins hasardeuse. Mais bon c'est un point de vue légitime et je peux comprendre que beaucoup de joueurs ne voient pas l'intérêt de ce genre d'adds. Chaqu'un son style de jeu !

Toute façon, on discute dans le vide puisque cela n'existe pas ^p J'vais déjà voir pour l'UI, se sera un bon début

A bientôt
Le débat bien que pas a sa place sur ce post est pourtant intéressant.

Ca permettrait à des gens de comprendre un peu comment fonctionne l'aggro dans lotro.
A savoir que non, un méné ne génère pas plus de menace qu'un chasseur en force.
Qu'un gardien à largement de quoi gérer sa menace face à des GDR enragé et des chasseur à + 30% de menace perçue.
Et j'en passe des pires et des meilleures...
bravo a vous !
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés