Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Enfin entre un snare 50% 30sec et un malus 10% parade/block pendant 15 sec....
Surtout que le proto garde son debuff 50% dégat ...

Je pense que c'est justifié
non c'est l'inverse on nous retire le malus dps et on garde le snare. enfin elle deviendra utile cette 5L
j'ai test la RA5L asn sur pendragon et cela semble buggé effectivement ... du moins en pve, je commence un fight a mid life (avec un perso reroll a l'arrache rr13) et sur mon premier coup en miss a 90 pts de dmg, le Blooddrinking me restaure 900hp plus ou moins soit full life, je reprend des dégâts, et sur un garrot tout pourris à 200 de dmg, la RA me restaure 500hp, soit full life .


Need en l'etat Mythic svp, merci
Quoiqu'on en dise ce n'est pas tant la Ra Fumé du moment de tel ou tel classe Furtive le problème, mais plutôt le pluriel de cette dite classe en rvr.

Ca fais un moment que j'ai pas rejoué mon sicaire (Moriquendi), mais perso je pense sincèrement que la meilleur défense c'est l'attaque. Et de ce point de vue la !!! Bah merde alors le sicaire c'est carrement "The Chosen One". Ou alors je suis vraiment déconnecté la ?!


Lakrampe Sic-en-restuff [CDE]
Citation :
Publié par SuperKokine
Quoiqu'on en dise ce n'est pas tant la Ra Fumé du moment de tel ou tel classe Furtive le problème, mais plutôt le pluriel de cette dite classe en rvr.

Ca fais un moment que j'ai pas rejoué mon sicaire (Moriquendi), mais perso je pense sincèrement que la meilleur défense c'est l'attaque. Et de ce point de vue la !!! Bah merde alors le sicaire c'est carrement "The Chosen One". Ou alors je suis vraiment déconnecté la ?!


Lakrampe Sic-en-restuff [CDE]
Tu es déconnecté.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
non c'est l'inverse on nous retire le malus dps et on garde le snare. enfin elle deviendra utile cette 5L
autant pour moi , j'aurais préféré perdre le snare pour les dégat !
Citation :
Publié par Hythz .
Le problème Meha, c'est que c'est " 10% de CHANCE ", donc si tu ne parviens pas à entrer dans ces 10% de chance, ben, /dwa la 5L.

La NS c'est 25% absorb & fumble direct, c'est pas un %tage de chance de fumble ou d'absorb, pareil pour le SB..
je dis pas, le futur bof a l'air plus qu'interessant.

mais faut prendre en compte le bonus au toucher des styles et le WS, cette RA rajoute 10% de bonus au toucher. ça peut passer une barrière ou le sicaire ne sera presque pas bloqué, esquivé ou paré.

je dis pas qu'elle sera mieux que la 5L du NS, mais pour un timer de 5 min, je pense qu'il y a moyen qu'elle soit vraiment interessante.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
autant pour moi , j'aurais préféré perdre le snare pour les dégat !
ou pas. dans les deux cas, elle sera surtout utilisé en solo voir petit com, j'ai du mal à imaginer son utilité en grp. et en solo le snare n'est pas dérangeant vu que la plupart du temps tu aura tendance à rester sur place. donc je prefere avoir le choix de pouvoir rester en mode spear avec une grosse defence, et de loin

edit: ah mais c vrai que c une esquive a 360°, en fait en petit com effectivement ça pourrais etre sympa de pas etre snare
C'est moi ou la 5L ménestrel calming note qui était un instant mezz de pet de 30s vient d'être up en instant mezz vs all mais 20s up intéressant du ménestrel
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Dedoc
C'est moi ou la 5L ménestrel calming note qui était un instant mezz de pet de 30s vient d'être up en instant mezz vs all mais 20s up intéressant du ménestrel
ouai grave! immun mezz gratos pour les tank deter5/stoicisme! intéressant
la 5l sauvage change pas grand chose donc aussi useless que la 1ere par contre je sais pas si c'etai le cas avant mais maintenant y'a marque double attak triple quad avant les baffes
bon alors des tests plus poussés en duel donnent pour la 5L assa

sur un dot a 160 (viper 3 sur certaines cibles) 40-45 hp
sur un coup à 200 environ 55 60 hp

La RA n'est pas affectée par la maladie (c'est bien ça) les invocations de lames ml 10 par exemple ne donnent pas de vie
Citation :
Publié par tutout / pitbul
edit: ah mais c vrai que c une esquive a 360°, en fait en petit com effectivement ça pourrais etre sympa de pas etre snare

Pour moi le principe de cette Ra est de temporisé donc oui, le snare va a l'inverse de ma logique d'utilisation de la Ra
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
il ne va plus lui manquer qu une reserve pour stocker tous les pdv qu il va gagner a chaque fight
les surplus sont transféré dans une banque ablative, non?

en tout cas sérieux je comprend pas le bug c'est fort... je serai trop curieux de voir le code chez Mythic
Citation :
Publié par tutout / pitbul
je dis pas, le futur bof a l'air plus qu'interessant.

mais faut prendre en compte le bonus au toucher des styles et le WS, cette RA rajoute 10% de bonus au toucher. ça peut passer une barrière ou le sicaire ne sera presque pas bloqué, esquivé ou paré.
Ca ne rajoute pas 10%, ca rajoute 10% de chance..

Citation :
Publié par Fugo
bon alors des tests plus poussés en duel donnent pour la 5L assa

sur un dot a 160 (viper 3 sur certaines cibles) 40-45 hp
sur un coup à 200 environ 55 60 hp

La RA n'est pas affectée par la maladie (c'est bien ça) les invocations de lames ml 10 par exemple ne donnent pas de vie
Sachant qu'un SB touche toujours des deux mains ( sauf si paré / evade / bloqué ), ca donnerait donc quasi 100 hp + 40 hp de deal envenom, donc environ 140 hp par round, ok !
mdr sont trop bête sur les vnboards:
"est-ce que la ra 5L du sauvage permet de faire des quad avec une arme 2h?"

mais oui bien sur, instant kill de druide ou clerc au lancé d'arme à l'inc, EXCELLENT QUAD DAMAGE HUMILIATION
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés