Fraiders recrute

Répondre
Partager Rechercher
J'ai relancé le jeu hier après quelques mois d'absence suite à une mésaventure familiale. Mes problèmes réglés, je compte rejouer. Faut avouer que GA à quelque peu changé. Je fais toujours parti des Weakissyou, d'ailleurs Pelik, on a du se croiser là bas il me semble, mais l'agence semble inactive.
En attendant le retour des chefs, je vais me re-familiariser avec le jeu. Bon réveillon de fin d'année à toutes et tous.
Citation :
Publié par Philz
Tiens un grosnanard ^^
Moi aussi je viens de (re)commencer (enfin j'avais joué que à la beta faut dire ).
Salut Philz,
J'ai un peu toutes les classes, mais mon perso principal reste l'assaut, il doit être lvl 43 si mes souvenirs sont exacts. Donne moi ton speudo IG ou mets moi dans ta liste d'amis, je t'aiderais à pex si tu as besoin.

P.S : J'ai suivi ta news sur un probable neocron 3, info que j'ai relayé aux anciens de MIB.
Ah oui j'oubliai, mon speudo ig sur GA reste grosnanard, on ne change pas une équipe qui gagne
Salut Grosnanard, je me souvient de toi, a l'epoque de weakissyou!
Ca fait plaisir de voir des anciens revenir, il c'est passé un paquet de truc depuis que t'as areté! Au niveau Des agences et aussi au niveau du jeu comme t'as pu le constater !

Pour le ts demandez a un membre IG de vous le transmettre, on s'organisera plus tard pour les recrutement, comme je l'ai expliqué plus haut.
Citation :
Publié par grosnanard
Salut Philz,
J'ai un peu toutes les classes, mais mon perso principal reste l'assaut, il doit être lvl 43 si mes souvenirs sont exacts. Donne moi ton speudo IG ou mets moi dans ta liste d'amis, je t'aiderais à pex si tu as besoin.

P.S : J'ai suivi ta news sur un probable neocron 3, info que j'ai relayé aux anciens de MIB.
Ah oui j'oubliai, mon speudo ig sur GA reste grosnanard, on ne change pas une équipe qui gagne
Ça roule.
Je viens juste pour prévenir qu'à mon grand regret, je ne pourrais plus jouer à Global Agenda car je vais bientôt ne plus avoir d'ordi.


Du coup je vous souhaite une bonne continuation que ce soit en PVE, en AVA et aussi parfois en Merc


Sur GA vous étiez l'agence qui m'était la plus sympathique durant ma période de jeu, bref, bon jeu à tous
On ne joue plus beaucoup ces temps-ci. Je ne vais pas te mentir, suite aux fêtes de fin d'année, beaucoup de joueurs nous ont quitté.

Je te conseille de te tourner vers une autre agence si tu cherches un gros pool de joueurs actifs.
Normalement aujourd'hui je vais faire un peu de menage dans les membres et je vais donner des droits pour que ceux qui restent puissent continuer les activités...
Ce qu'il faudrait surtout, c'est de savoir qui continue à jouer afin que l'on sache s'il vaut mieux se retourner vers une autre agence, car là, ça fait 1 semaine que l'on est que 3/4 joueurs à se regarder dans le blanc des yeux.
Ouai sauf que FRaider c'est pas dissoute à cause d'un leader kikoulol.

Sinon vreid bien Aion

Allez en espérant te voir dans mon viseur plutôt que dans mes allier.
Alors, et d'une, Vreid, Fraider n'est pas morte les gens sont ailleur, je sais pas trop ou, et de deux, je vous annonce une grande nouvelle, la limite de 150 membres a ete abolie, donc c'est reparti !!!!

J'ai accepté toutes les demande de candidature qui etaient en attente.

RDV ce soir pour faire le point et peut etre faire un tour en AvA !

Si jamais ca va pas et qu'on a besoin de nouveau officier on donnera les droits a ceux qui sont la le plus souvent !
Mais MDR : c 'est toujours le (ou les au choix) qui taunt/troll/flame les topics
Pourtant, de mémoire, il y a déjà eu des avertos balancés pas le modérateur

Sinon, perso, je suis pas trop in game en ce moment : bcp de travail IRL, mais GA est toujours programmé sur mon agenda dans ma "todolist" !

Good job Pelik pour ta patience/endurance/pugnacité à maintenir une cohésion FR in game
C'est vrai Vreid moi je suis le genre de type qui en virtual aréna prend le téléporteur pour pas mourir


En tout cas c'est clair Pelik est super niveau lead, la seule fois ou je l'ai trouvé nul, c'est quand il à quitter hydroponik tout simplement car à ce moment là je le considérais comme le seul leader fessant son taf et en plus il était douer pour...
J'avoue que sur ce coup je me suis mis en rogne contre lui, d'ailleurs j'en profite pour m'excuser

Tu ne le sais peut être pas mais tu étais la soupape d'hydro, le type qui permettais à l'agence de vivre malgré le fait d'avoir Vreid en temps que "Dieu", une fois ton départ l’hécatombe à commencé et la violence verbale à augmenter, puis je suis partis entrainant avec moi deux autre officier et la chute d'hydro est arrivé.

Je le redis encore une fois car tu le mérites merci Pelik pour tout ce que t'as fais et désolé pour notre engueulade.

bonne continuation à FRaider !

edit @ Oclock, bah mis à part que vreid soit ton pote irl et que t'aurais put être un poil plus actif pour les membres j'ai rien à te reprocher, prend pas se que j'ai écris pour toi.

EDIT 2 personne ne place la barre trop haut, l'avantage de GA c'est que de petites agences peuvent faire de l'AvA.. c'est un avantage énorme pour ce jeu.
FRaiders = chochottes ! on a voulu vous faire progresser pour prendre du plaisir a jouer bien a haut niveau, vous avez choisi de jouer mal a bas niveau c'est juste un choix, et c'est pour ca qu'on vous en veux pas et qu'on est partis sur un autre jeux

a part ca unlock tu m as tjrs fait marrer, on est juste pas faits pour jouer ensemble. Pelik au top aussi.

(sinon les membres de la SF1 cqfd qui s ennuieraient aujourdui, on recrute sur aion petite guilde pvp HL)
Citation :
Publié par Oclock
(sinon les membres de la SF1 cqfd qui s ennuieraient aujourdui, on recrute sur aion petite guilde pvp HL)
T'es pas fou, Unlock est tellement fan de moi qu'il serait capable de débarquer IG juste pour me pourrir la vie.
Genre vous etez partis.. Dis plutôt que lorsque je suis partis deux officier Chouquinette et chocapix sont partis aussi (plus d'autres membres), que Choca à monter une autre agence et qu'il à détracté vos membre en leur ouvrant les yeux sur leur leader et ainsi FRaider est née en même temps que CQFD est morte...

C'est pas tout à fait la même histoire... j'ai probablement été le point de non retour et si je l'avais pas fais chouqi l'aurai fais quelques jour plus tard, mais il est clair que tout à commencé quand Pelik est partis...

Après le fait qu'en AvA valait mieux que Pelik et moi soyons dans une team séparé est uniquement dut au fait que l'on a approximativement le même comportement et qu'il ne faut en avoir qu'un comme ça dans une team sinon la zizanie peut facilement régné.

Après si tu veux on peut refaire un débat sur les 4 psychologies d'un leader dans un mmo. le lead kikou, le lead osef, le lead philantrope, le lead roxxor mais c'est pas vraiment le bon topic pour. (devine ou t'es)

désoler pour le flood je m’arrête là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés