quels serveurs etes vous ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berod
EU PvE, Vilain , Pseudo: Mozox.

Je ferais sûrement un perso sur le serveur PvP un peu plus tard, la j'ai envie de découvrir le jeu tranquillement sans stress.

Sans stress ? Taleur on a progressé du 3 au 7 en groupe, et putain ce que c'était bon de ponctuer le PvE par du PvP. On se jetait sur les ennemis qui passaient, qu'ils soit seuls ou accompagnés, sans stress, mais avec toujours beaucoup de plaisir et d'excitation !
Mouarf moi j'ai arrêté de queter juste pour taper du Vilain et y'en avait

Pas d'xp par contre en pvp. Mais c'est pas plus mal, je déteste le pve et j'avoue que le lvling de DCU est vachement sympa. Je le fait avec plaisir. Les quêtes, les endroits à visiter, Batman qui vous parle etc. Encore un bon point pour ce jeu.
Question: Je suis du coté des Vilain et je croise souvent des Héro en violet donc, Mais comment les attaquer? Oo Car je dois etre en Pvp Off mais je sais pas le mettre "On" enfin je veux pas le mettre en "On" mais j'aimerais savoir au cas ou (Histoire que je me mette pas pvp on sans le voir)
Plop
Salut tout le monde,

Mon pérso : Terathore
Serveur : JcJ
Faction : Vilains

C'est la première fois que j'accroche aussi vite sur un MMO, l'univers de DC est envoûtant, les combats dynamique, les bugs, freez et autres sont rare. Bref, un bon départ, en tout cas pour moi.

Ps : Si des vilains français cherchent de la compagnie, je suis dispo. et c'est avec plaisir.
Citation :
Publié par Hawk14
Question: Je suis du coté des Vilain et je croise souvent des Héro en violet donc, Mais comment les attaquer? Oo Car je dois etre en Pvp Off mais je sais pas le mettre "On" enfin je veux pas le mettre en "On" mais j'aimerais savoir au cas ou (Histoire que je me mette pas pvp on sans le voir)
Bah si je dit pas de conneries, si ils sont protegé par un tag pvp off, tu pourras pas les attaquer. Toi par contre tu es attaquable quand tu te met en pvp on.
Bonsoir!

Persos : Old Fool / Super Nana
Server : JcJ Bloodstorm
Faction : Vilains

Par contre, pourquoi beaucoup d'entre vous choisissent le serveur PVE? Sachant que les quêtes sont en général très rapide, je trouve bien plus amusant et de challenge d'avoir des mecs en face à qui botter les fesses quand il me plait!

Venez JcJ! On a besoin de bons FR chez les vilains pour casser du héros tout beau tout propre!
Bonjour à tous,

J'avais pas joué à la beta. J'ai préco et je suis sur le jeu depuis la release et je dois dire que j'adore ce jeu.

Le gameplay est nerveux et rafraichissant (ca change des elfes chasseurs et des nains tanks). Le monde est vaste. Les graphismes sont beaux et bien optimisé (perso je peux monter en haut sur un pc agé de plus de 2 ans maintenant). J'adore le fait qu'on puisse lock ton costume de départ et qu'on puisse aussi le modifier à notre goût en jeu (comme ca pas de regret si vous avez choisi la mauvaise couleur de collant, on peut la changer).

Je suis sur le serveur pvp coté héros. Pour le moment, pas de greykill et camp de base. Donc vous pouvez explorer le monde et pexer sans problème. Je vais me tenter quelques batailles rangées quand j'aurais bien pris en main le jeu.

Je me suis fait attaquer quand même par des vilains en pleine quête et, passé le moment de surprise, j'ai bien rigolé à me friter avec eux.

L'intérêt du pvp sur DCU c'est le skill. C'est un vrai jeu mmo d'action. Si tu maîtrise pas ton perso (compétence et combo), t'as beau avoir 2/3 lvl de plus tu peux te faire poutrer. Ca c'est vraiment boooonnnnn.

En bref, chapeau bas aux devs et à sony. Reste plus aux devs qu'à ajouter des éléments régulièrement pour animer le end game et, là nous les joueurs, d'animer les champs de batailles en se mettant sur la tronche joyeusement.

A bientôt sur le serveur.
Serveur: [EU] pvp
Perso: The Witch

Bonne journée.
Moi et mon poto :

Serveur : Bloodstorm PvP
Région : EU
Côté : Villain

- Scarlet Hood, Rifle/Gadget, Mentor Joker (lvl10) (Mon perso "Duo")
- Scarlet Needle, Staff/Nature, Mentor Lex Luthor (lvl5)
- Solar Fist, Brawl/Fire, Mentor Lex Luthor (lvl7) (Mon perso "solo")

et lui :

- Atomnium, Dual Wield, Mental, Mentor Joker (lvl10) (Son perso "Duo")
- Lady Glagla(Ouais le nom pogne du poney), Staff/Ice, Mentor Lex Luthor (So perso "Solo")

Hésitez pas a ajouter
UltraNova sur server PVE.
Mental/Hand blast/Wonder Woman/fly

Je reviendrais sur le PVP plus tard, hier soir j'ai pas arrêter de me faire dégommer par des têtes de mort
Entre temps j'ai appris a joué au clavier aussi ^^

Sinon quelqu'un connait un simulateur de talent ? ou j'ai pas fini de crée des persos quoi


ps: Je trouve que beacoup de gens ont des belles tenues avec des super noms. Ca immerge bien ^^.
Spécial lol à lady glagla aussi kitch que Mr Freeze ^^
BloodStorm sans hésiter

Pseudo : Krozhauk
Mentor : Joker of course !
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés