[Video] Champion lvl 18 BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Classe qui peut être diablement efficace ( j'adore cte charge !!).
Pour avoir joué main champion depuis la bêta1 et avoir PvP avec un perso niveau 27 en full stuff bleu 20+ quasiment, je peux dire que c'est un gameplay qui se rapproche énormément du war spé arme de wow vanilla et que pour être efficace en PvP, te faut un gros heal au cul sinon tu fais pas long feu...
Citation :
Publié par Isfeld
Pour avoir joué main champion depuis la bêta1 et avoir PvP avec un perso niveau 27 en full stuff bleu 20+ quasiment, je peux dire que c'est un gameplay qui se rapproche énormément du war spé arme de wow vanilla et que pour être efficace en PvP, te faut un gros heal au cul sinon tu fais pas long feu...
En général quand tu as un CaC il te faut un heal au cul je pense oui

Mais sympa comme style de jeu en effet, en regardant deux/trois vidéos, ça donne envie d'aller y faire un tour
C'est clair que champion/paragon c'est une vraie machine de guerre.

Pas mal de cc (merci le fear de zone 6sec avec seulement 30sec de cd), quelques coups hors gcd qui lui permettent d'avoir un burst pas dégueux (Inescapable Fury, Frenzied Strike ou encore Turn the Blade), et le debuff heal entrant 50% sur la cible quand elle se prend un critique (mi hauteur de l'arbre champion). Les debuff heal sont très rares dans Rift donc ça compte pour beaucoup celui ci.

La seule modif que j'apporterai c'est d'augmenter le cd du fear à 1min, mais c'est un autre débat

En tout cas vidéo qui donne bien envie de jouer un war.
Sympa. Tu privilégies les 1H suite à ton template paragon ?

un conseil : afficher la cible de la cible. Bien utile même solo pour savoir ce que ta cible focus.
Message supprimé par son auteur.
Des que tu prend le champion comme âme tu as la charge ,mais il faut mettre des points dans champion pour qu'elle soit plus efficace.Sinon il faut monter dans me paragon pour en avoir une autre.Par contre je sais pas si ces 2 charges partagent le même cooldown.
La charge en combat de la branche champion avec le stun de 3 seconde dessus passer la moitié de l'arbre sa c'est bon en bg !

Sa nous donne énormément d'interrupt pour être le nemesis des casteurs :
-Charge (stun 3sec)
-L'interrup sur un coup hors GCD
-le coups de pied pour faire valser la cible (viser un mur si vous avez pas envie de courir après )
-le fear (qui root la cible principale au passage)

après même avec un heal au fesse en bg le champion n'est pas fait pour être en première ligne c'est une chips si il ce mange un burst , on laisse tranquillement le plaqueux avec un bouclier passer devant pendant qu'on affûte notre épée a deux mains et on zigouille tout les nains healeur en arrière ligne (oui les nains healeur d'abord car ce sont des nains !)
La charge qui stun + l'aoe fear rend vraiment la soul obligatoire en pvp.

Moins convaincu par le paragon par contre, surtout en bg.

Si je dois taper sur du mage, je prendrais plutôt en complément le void knigh ou le riftblade
Si je dois tanker ce sera a base de Reaver.

J'ai pas tester la soul pvp, semblerais qu'elles soient pas si optimisé que ca.
Citation :
Publié par Okaz
...
J'ai pas tester la soul pvp, semblerais qu'elles soient pas si optimisé que ca.
La soul pvp tu peux mettre que 5 points dedans en étant non classer (dans le classement pvp) plus tu gagne des rangs plus tu peux mettre de points , l'ultime ce débloque facilement avec 20 points dedans (mais faut être dans le classement élite).

Donc l'âme pvp serra surtout une âme secondaire .
Citation :
Publié par Kuus
Tanker ? L'interet du tank en PvP dans Rift n'est pas évident... ( pour PvE ok ... )
Quand je dis tanker c'est ne pas avoir peur d'allez en première ligne , dans la masse et de zoner facilement, être tellement génant que tu es cibler à la place des dps. A la fin du bg tu as pris 2 fois plus de coup que les autres .
Pour ca le reaver est géniale : 2 dot de zone, 3 ae, 1 ae snare de 15s autour de soi, du drain, du debuff armure...
Citation :
Publié par Okaz
J'ai pas tester la soul pvp, semblerais qu'elles soient pas si optimisé que ca.
j'ai test la soul PVP d'ailleurs mon perso sur la video l'avait
Et ça me donne +15% de Degas en PVP donc je ne crache pas dessus



Citation :
Publié par Eni PgM
Pourquoi tu t'es spé dual wield plutot que arme à 2 mains ? Tu as testé les 2 ?

Pas fane des two handed et les dual son plus speed .. moins de dps sur le coup, mais plus sur la longue (et sa pète la class aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés