Publié par Curthalion & Misanne
Je suis dégoûté, j'ai vu le prix de l'anneau...140pp housing...
J'ai reroll sur Midgard exprès pour jouer assassin...j'ai déjà tout acheté (ML10etc...), j'ai déjà tout sauf l'anneau et le brassard d'agramon , je crois que c'est mort...
Là j'ai envie de tout arrêter (daoc oui...)
(5 jours que j'essai de trouver une guilde et ben sur Midgard ils sont pas très accueillant...)
Tu sais que tu n'as pas forcément besoin de drops a 150pp pour jouer ? Tu pop sur un royaume et ta sc de référence est celle d'un mec 12L qui est pété de thunes parce qu'il joue depuis trèèèèèès longtemps... Tu as conscience de l'aberration quand meme j'espère.
Moi j'ai repop il y a 2 mois avec mon zerk, j'ai farm et je me suis payé une kikoo sc avec armes et items drake. ça va très bien, y a aucun souci, quand je dis "kikoo sc" ça veut pas dire un truc en freestyle, j'ai passé du temps à calculer pour n'avoir aucun trou important. Manque des uses, ça oui. Ce n'est que maintenant que j'entrevoie enfin la sc finale de folie.
Pour mon assassin c'est pareil, j'ai refait une sc pas mal, sans items a 100+ pp et crois moi, tu t'amuses pareil. C'est pas le fait d'avoir 2% de plus par ci ou 3 points de plus par là qui va révolutionner ton perso, ton jeu et donc ton amusement. Donc vise moins haut, et tu pourras aller t'éclater sur daoc. Sur ce post on parle d'optimisation à outrance du personnage, mais avant d'en arriver là, quel que soit le mmorpg il y a des étapes. Encore une fois, tu ne peux pas prétendre atterrir sur un jeu et avoir immédiatement la sc des meilleurs assassins du royaume. Cela demande du temps et de l'investissement. Et il faut nécessairement passer par des intermédiaires.
Tu peux donc très bien virer le Ring of the deep et le remplacer par un anneau BP par exemple, ou te contenter d'un 7% de speed attack pour commencer. Tu remanies un peu les gemmes et c'est sur que tu auras un résultat correct.
|