quels serveurs etes vous ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
j'attends de savoir ce qu'on décide avec Darkwolf! je créerai un perso version Steampunk sur le serveur qui sera choisi collégiallement!


en attendant, je commence par le serveur PvE Reality Lost

je rêve ou la voix française du Joker, c'est Doc Emmett Brown!?
C'est bien la voix du Doc (Pierre Hatet), il a aussi doubler le joker dans Batman: Akham Asylum

sinon je suis sur le serveur RealityLost (EU)
Citation :
Publié par DrinkFlux
rah dommage ^^ ceynul le serveur JCE

je déconne ^^' post un screen quand tas un moment
Ben on est une bande de pote à s'y être mis, on avait un peu peur que le serveur PvP soit trop bordélique au lancement, on se fait les dents sur le Pve, et on finira très certainement a monter une perso sur le Pvp, on aime bien trop ça pour passer à coté

Mais avant tout ça, il faut que j'arrive a faire marcher mon foutu pad ps2
Citation :
Publié par Sw3tch
Ben on est une bande de pote à s'y être mis, on avait un peu peur que le PvP soit trop bordélique au lancement, on se fait les dents sur le Pve, et on finira très certainement a monter une perso sur le Pvp, on aime bien trop ça pour passer à coté
perso depuis 5h a 6h de jeu , jai eu que 2 affrontement et un passage alt tab qui ma coûte la vie en restant trop longtemps a papoter sur msn lol donc enfait c'est calme sur serveur pvp en plus je crois que tu peux te tagger ou pas en pvp (en tout cas jai vu l'option ^^)
Tout le monde missionne au début, c'est normal. Je lisais des beta-testeurs qui reportaient que le PvP sur DC c'était un peu comme Aion au niveau de ceux qui farment les gris et te font bien chier tant que quelqu'un n'est pas venu les déloger.

Maintenant, si l'on peut retirer le tag PvP, ça peut régler le problème mais quel intêret de choisir ce serveur finalement.

Pour ma part, je ne vais jamais sur les serveurs PvP, on y rencontre beaucoup trop la bêtise à mon goût et le serveur PvE à l'air aussi bien peuplé.
Serveur JcE, j'aime pas le PvP libre/forcé

Pseudo : Reiya

bonne surprise pour moi que DCO je pensais trouvé une sorte de "copie" de ses 2 grand frère et je tombe sur un bon jeux !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Je suis sur serveur JCJ EU...J'ai pas encore vraiment commencé à jouer car je peaufine mon personnage...
Ce que je trouve excellent c'est que l'on loot des items avec bonus qui modifient l'apparence de ton personnage..Par contre est il possible de les équiper sans modifier l'apparence ?
Oui c'est même très sympa, tu peux verrouiller ton costume et garder les bonus des nouveaux équipements que tu ramasses, et ce dans le menu juste après le menu inventaire. (la deuxième icône dans le menu en bas de l'écran)
Dès la première paire de gant que j'ai looté, j'ai tout de suite cherché le menu "verrouillage" et ça va, il est très complet, tu verras.
Citation :
Publié par crissouille
Je trouve le jeu pas mal, il change des autres MMO du point de vue du gameplay.
Oui complètement. J'ai trop hâte de revenir du travail pour y jouer.
Bon ca y est j'ai fait mon choix :

je suis sur serveur eu pvp, coté vilain :

mon perso principal pour le moment : Kheops

mais aussi : Ouranos
et : Minute Mad

voila n hésitez pas a me tell si on se croise !
Citation :
Publié par dexus
Bon ca y est j'ai fait mon choix :

je suis sur serveur eu pvp, coté vilain :

mon perso principal pour le moment : Kheops

mais aussi : Ouranos
et : Minute Mad

voila n hésitez pas a me tell si on se croise !
tu serai pas un ancien de MXO ?? ouranos me souviens ^^
J'ai l'impression que le serveur PvE n'est pas beaucoup choisis pour l'instant...Peut-être y aura t-il des changements ensuite pour ceux qui en auront marre.
Drinkflux, non je n'étais pas sur ce jeu. Mais Ouranos est un nom tiré de la mythologie grecque, c'était le père de Zeus. En ce qui concerne le serveur pve, j'ai testé au début, croyant qu'en pvp tout le monde pouvait se taper sur la tronche (y comprit entre vilain ou héros). J'avais peur que ce soit impossible de faire ses quetes en solo sans se faire enchainer par des groupes ennemis. Mais depuis que je suis sur pvp, je trouve ca bien plus excitant que pve. Et jusqu a présent, je croise les doigts, je ne me suis pas fait farmer de maniere abusive.
Je crois que je vais tester le serveur PvP ce soir et si y a pas trop abus, on verra par la suite.
On a tester avec Darkwolf hier , ben on s'est bien marrer a friter des Héros

Sinon , j'ai pas eu affaire a des relous ou des greykiller, mais bon en même temps c'est tellement vaste faut y aller pour farmer quelqu'un
EU PvE, Vilain , Pseudo: Mozox.

Je ferais sûrement un perso sur le serveur PvP un peu plus tard, la j'ai envie de découvrir le jeu tranquillement sans stress.

Pour découvrir le jeu je suis sur le serveur PVE, je verrais pour aller sur le PVP plus tard quand j'aurais mon perso en main.

Côté villain, à Gotham City, nom: Night Crow.
Question con, si l'on crée un personnage d'un côté sur un serveur, on peut également le créer de l'autre côté sur ce même serveur ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés