Prblème language

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Donc ce matin je me lève pour lancer le jeu après son téléchargement, et je ne sais trop pourquoi, en choisissant le langage Français avant l'ouverture du launcher, j'ai celui-ci en Russe.

Assez compliqué à comprendre parce que déjà pas le même alphabet, j'ai essayé de revenir en arrière, pas moyen de choisir le langage.

Je commence à télécharger le pack de 8.8G mais j'aimerais le remettre en Français !!!

Si quelqu'un sait comment à partir des fichier sources ça me serait d'une grande aide !
perso moi c'est le jeu que j'ai tout en anglais que sa soit launcher, vidéo etc ... donc c'est lourd, j'ai beau tout rebooter sa ne me fais rien (j'ai effectué tous les téléchargements même celui de 9 go) , comment fais on pour le mettre en fr s'il vous plait?
Il faut lancer le launcher, se deloger, et c est au moment de se re connecter, dans la fenetre ou vous tapez votre identifiant/mdp que vous pourrez choisir la langue du jeu.
j'ai peut être trouvé, tu lances le launcher tu cliques sur ton accompte (en haut à droite dans le rectangle orange)
ensuite tu clique sur le rectangle vert
sa va te déconnecter
ensuite le launcher va se mettre en position initiale où tu doit mettre ton pass, là tu clique sur la petite flèche vers le bas, sa va t'ouvrir un menu déroulant, tu clique sur le 4eme (français en russe je sais pas comment sa se dit)

j'espèreavoir été assez simple et clair vus que le russe c'est compliqué à comprendre

et voilà le tour semble être joué
Ca devrait être tout en bas. Tu devrais avoir une fenêtre déroulante pour le choix de la langue qui n'apparait pas sur ta pic

Ton compte Soe est bien paramétré?

Sinon, quand tu mets ton nom d'utilisateur et ton mot de passe puis tu clic sur l'icone verte en dessous sur ta pic pour lancer, ca change rien? Tu n'as pas une mise a jour pour le Francais? Le launcher est lié au compte, c'est bizarre
Plop, je vais profiter de ce fil pour poser deux ou trois questions :-):

Je viens d'acheter le jeu via sous steam (sur un coup de tête j'en ai marre de wow et des like et quand j'ai vu flash jouer... :P) et donc je DL les quelques 14 giga ds la nuit, assez rapide quelques heures. Ensuite je lance le jeu via le launcher (de base en anglais mais j'ai pas fait trop gaffe ) et là je dois encore DL 2.2 giga, bon ok une heure après c'est bon je commence à jouer et là j'me dit "tient ça serait mieux de commencer en français pour me familiariser un peu ;D"
Alors je reviens sous launcher, je mets français... et là il veut que je re DL 7.2 giga >-< alors j'me dis bon bah je vais repasser englais et je ferait ça cette nuit, bin non mnt même en anglais je dois dl 7.2 giga.... Ca sera ça à chaque fois qu'on veut changer de langue?? :-(

Et sinon le site off il peut pas se mettre en français? :-\ et y'a t il un forum officiel FR? ..

Merci d'avance ^^.
A propos de langue, même si je suis globalement très satisfait des voix françaises, il y a une en particulier où j'ai plus de mal: la voix de Booster Gold!

où est passé l'égocentrique et prétentieux héro dont le seul exploit est de bouffer des corn flakes
Oki merci, mais ce qui est étrange c'est que j'ai pu jouer en englais, et qu'après être passé de EN à FR puis pour pouvoir jouer tout de suite FR à EN j'avais de nouveau 7 giga à DL... ça écrase la version précédente ou quoi.. ? :-( Car j'aimerai pouvoir switch de temps en temps... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés