Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maximo47
Mouais la Ra de l'ombre... à testé... m'enfin bon je ne me fait pas d'illusion, weak sa restera weak...
Perso c'est surtout le timer de 10 min vis à vis du 5 min des SB que je ne comprend pas. (je n'évoquerais pas la 5L infi,une bonne blagounette)
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
Perso c'est surtout le timer de 10 min vis à vis du 5 min des SB que je ne comprend pas. (je n'évoquerais pas la 5L infi,une bonne blagounette)
Oui exactement, encore des avantages pour les assassins, comme si c'étais pas déjà pas intuable... -_-
Citation :
Publié par Fugo
bah c'est quand même énorme les 25% de fumble + de buff absorb non ? : o
OK, mais ceci dis les assassins seront encore plus intuable -_-

Donc en gros sa reviens au même !
Citation :
Publié par ...*Nagi*...
Perso c'est surtout le timer de 10 min vis à vis du 5 min des SB que je ne comprend pas. (je n'évoquerais pas la 5L infi,une bonne blagounette)
Ben ça s'explique par le fait que la RA de l'ombre est bien plus puissante.
Citation :
Publié par maximo47
OK, mais ceci dis les assassins seront encore plus intuable -_-

Donc en gros sa reviens au même !

Bah, le SB est heal par rapport à ses damages.

Par conséquent, si la NS a une absorb de 25% et un Fumble de 25%, le SB, il va pas se heal quoi.
Citation :
Publié par Hythz .
Bah, le SB est heal par rapport à ses damages.

Par conséquent, si la NS a une absorb de 25% et un Fumble de 25%, le SB, il va pas se heal quoi.
Sauf si les poisons @Viper 3 sont pris en compte et là tu peux certainement atteindre un bon taux de régénération ...
Citation :
Publié par Gorek/Halbatard
Sauf si les poisons @Viper 3 sont pris en compte et là tu peux certainement atteindre un bon taux de régénération ...
ah nan, elle sera en compétence dès le 50, j'ai mal lu

je suis un peu deçu de la 5L enchant. la meme que maintenant mais sur cible au lieu d'autour du pet aurait été largement mieux

Citation :
Publié par orime
Ca va déchirer tranquille en PvE sous jugger/ML9 .
ouais ca sera sympa sous compagnon enragé 5 mais bon, remarque faut voir en rvr avec un pet tank voir si il fais mal au final
Citation :
Publié par Fugo
bah c'est quand même énorme les 25% de fumble + de buff absorb non ? : o
ah oui j'avais pas compris ça comme ça, j'ai cru que l'ombre subissait un fumble de 25% pdt son abla de 25%
Citation :
Publié par mehara
je suis un peu deçu de la 5L enchant. la meme que maintenant mais sur cible au lieu d'autour du pet aurait été largement mieux
Ca va déchirer tranquille en PvE sous jugger/ML9 .
Citation :
Publié par Fugo
bah c'est quand même énorme les 25% de fumble + de buff absorb non ? : o
Bien content de SC mon ombre de nouveau

La 5L sic est ... par contre les assassins avaient pas encore assez de pv, fallait leur mettre un hor 25%/5min

5L faucheur : \o/ proc ob, ops, 5L disparue
Citation :
Publié par orime
noraj les BMs comparés aux zerks et aux mercos
Clairement. Je m'attendais à un truc merdique, c'est pas non plus la cata, mais pas à ce que les zerks/mercos recupèrent quelque chose d'aussi balèze. Etonné de ne pas voir de 5L bainshee dans le tas des refontes, RA anti-mêlée qui n'est d'aucune utilité pour la bainshee elle-même, ou ses collègues tissu.
sur les compo actives actuelles:
5pts lvl1
15pts lvl2
30pts lvl 3,

ils rajoutent un palier entre chaque :
5pts lvl1
10pts lvl2
15pts lvl3
22pts lvl4
30pts lvl 5,

ce qui donne a mon avis un gros boost au dump RA, on pourra taper dans les Comp lvl4 avec presque la meme efficacité qu'un lvl3 actuel en economisant 8pts.
Exemple purge4 instant 10min de timer (5min pas besoin vu que c'est coreller au d'autres competence a long timer comme ignore pain, moc etc).

pour les RA sur 9 paliers on gagnera en efficacité sur les premiers paliers

au final on va economiser pas mal de pts et les persos seront un peu +puissants..un 9L aura le meme role qu'un 11L etc..
on pourra prendre +de ra actives.
Citation :
Publié par Fugo
et en passant, lol le coup du premières RA plus accessibles, 5 points les actives, ça change rien
ouais en fait, pour les RA c'est pareil.

après y a de bonnes surprises comme le futur purge 2, sos 2, ou dex 8 qui pourra etre interessant pour barde pour arriver aux 374 dex, ça fera économiser 12 pts pour certains entre la dex et sos
Citation :
Publié par mehara
ouais en fait, pour les RA c'est pareil.

après y a de bonnes surprises comme le futur purge 2, sos 2, ou dex 8 qui pourra etre interessant pour barde pour arriver aux 374 dex, ça fera économiser 12 pts pour certains entre la dex et sos
Et 2 points de plus sur le Mos.
exemple hypothétique:
un enchant 13L ayant : moc 3 (30pts), purge 3 (30pts), beddazling aura 3 (30pts), dext3 (10pts), mm3(10pts), wp3(10pts)

en bidouillant avec les paliers: moc5 (30pts) 75% 30scd , purge 4 (22pts) instant 10min, bedazzling 4 (22pts) 30%resistmagie 10min , dext 4 (7pts), mm 4 (7pts), wp 4 (7pts):
(tout sauf moc un poil moins puissant),
ca fait 10L5.. pour la meme efficacité et 3 grosses ra actives.

ce patch va etre un gros changement pour le dump ra
on gagne du rang >:

je kiffe:
purge 4
instant rez 2
bedazzling aura et barricade 4
CDR 4


Hum course de fond (long wind) n'existe plus ? aie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés