Lettre du prod & refonte des RA

Répondre
Partager Rechercher
suppression de MOC pour les magos tout court ! ou au minimun suppression des composantes secondaires des sorts doubles sous MOC style retour de vie/soin/snare ...
tout ce qui tape n'a pas charge alors pourquoi tout ce qui incante devrait avoir moc ?
et pareil pour le Quick cast , si tu veux le contrer te faut investir dans purge donc il faudrait passer le QC en RA avec le meme cout que purge .

en tout cas bravo pour cette refonte quelle qu'elle soit ca prouve qu'il ne laisse pas le jeu mourir

Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'imagine que Mythic se plante et redonne résistances physique aux rangers
WUSHU PRESIDENT !!!!!!!!
Je le savais qu'un jour Mythic dirait que la 5L du MA est useless, et qu'ils l'échangeraient contre un pet nucléaire qui offre un ae dot ticks à 2000/1.5 secondes + aemaladie surcharge inventaire 250% .
Citation :
Publié par Argonath
Je le savais qu'un jour Mythic dirait que la 5L du MA est useless, et qu'ils l'échangeraient contre un pet nucléaire qui offre un ae dot ticks à 2000/1.5 secondes + aemaladie surcharge inventaire 250% .
Qui est un buff durée 20 min avec un proc 100% pet ?

En gros : tu me tape , t'est mort !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Qui est un buff durée 20 min avec un proc 100% pet ?

En gros : tu me tape , t'est mort !
Voui, j'avais oublié les 20 min mais pas le proc pets

Une belle Ra pour moi je dois avouer
Citation :
Publié par thanis
suppression de MOC pour les magos tout court ! ou au minimun suppression des composantes secondaires des sorts doubles sous MOC style retour de vie/soin/snare ...
tout ce qui tape n'a pas charge alors pourquoi tout ce qui incante devrait avoir moc ?
et pareil pour le Quick cast , si tu veux le contrer te faut investir dans purge donc il faudrait passer le QC en RA avec le meme cout que purge .
Alors faut trouver un truc pour que le tank puisse pas traverser le magicien..... parce que la dessus il y en a qui sont champion... même quand je lance ma 5L empathe et que lesbras bougent pas pour incanter ils savent se placer derrière juste au bon moment pour éviter de l'avoir....
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Need la 5L du papath en Instant ! Merci !
en test sur pendragon :

Citation :
Mentalist

•Selective Blindness: This ability is now instant-cast.
ça c'est une bonne nouvelle
La purge 10 min pourrait être un bon compromis à rang moyen.

J'attends de voir ce que vont donner les combats entre furtif avec les nouvelles 5L. Un NS sous 5L va devenir difficile à tomber.
J'espère que la 5L assassin ne sera pas influencée par maladie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés