Champion passe en Free to play

Répondre
Partager Rechercher
Jette un oeil ici, c'est tout ce qu'on peut te dire pour l'instant:
http://www.champions-online.com/f2p

Les devs du jeu sont en ce moment même en train de faire, comment dire.... pas mal de choses en beta closed.
Beta closed à laquelle n'ont pas acces tous les joueurs actuels et qui ne sauront te dire certains points.
Et pour ceux qui sont dedans et au courant , ils ne pourront t'en parler pour l'instant et feront les morts, car soumis à une NDA, tant que ce que fait Cryptic n'est pas definitif et bouclé.
Et ceci, afin d'eviter que ca parte en live comme ca a été le cas à l'annonce de la modif des pouvoirs passifs ou bien sur l'equilibre des pouvoirs des archetypes (sans que les joueurs soient au courant encore que nombre de pouvoirs etaient retravaillés et modifiés, voire ajoutés, dans la beta freemium).

Même sans connaitre les tenants et aboutissants, la reaction 1ere des joueurs c'est le ouin ouin.
Cryptic a du re-communiquer pour eviter que ca degenere en donnant des infos qu'ils ne voulaient pas forcement communiquer de suite.
Du coup, maintenant, silence radio de leur part (et des beta testeurs aussi).
Meme si du coup, les gens non en beta, ou pas encore sur le jeu, aimeraient une meilleure communication.

Pour l'instant, consulte le lien que je t'ai marqué (si tu ne l'as pas déjà lu).
Pour le reste sois patient, les infos viendront quand ce sera fini, completement developpé, testé par les joueurs, les retours pris en compte, eventuellement remodifié et re-testé...
Tu n'auras non plus, bien sur, aucun retour de personne sur l'etat ou ca en est actuellement. Juste au cas ou.

En bref, les infos seront données quand le jeu et les ajouts seront definitifs, prets à être communiqué et donc la nda levée. Pas avant.
C'est toujours prévu pour le 1er trimestre 2011 (on peut le dire ca ? c'est officiel. Sinon à modérer), c'est à dire entre demain et le 31 mars.

Tout ce que je peux te répondre, c'est que si tu maintiens ton abo comme c'est le cas sur les autres mmos, tu auras toujours tes 8 slots + ceux débloqués par tes persos level 40 + ceux débloqués par l'ancienneté "vétéran" + tes 4 slots achetés.
Le passage freemium ne changera strictement rien à ca !
Apres, si tu vises le mode f2p à la place de l'abonnement, consulte le lien ci dessus ou bien le forum officiel au cas ou (peut etre que ce n'est pas nda break et que cela a ete répondu officiellement deja, je n'en ai peut etre pas souvenir).
Sinon désolé, faudra attendre.
En gros c' est pas gratuit...
Vu que tu dois payer pour avoir des bons pouvoirs et des beaux costumes...
Encore un pseudo F2P... Faudra se décider à la fin... Ou tout est payant ou tout et gratuit (avec cash shop inutile ), pas un mix des deux.
"C'est un MMO pour kikoolol, pas étonnant que ca marche pas, et qu'il passe en F2p pour limité la casse."

C'est pas bien de troller surtout que le jeu n'a rien de kikoo.
Si tu trouve l'univers des super heroes kikoo c'est ton probleme. Par contre si tu développe un peut plus sa fait moin troll.
Dernier sursaut de vie d'un jeu en mort encéphalique depuis bien trop longtemps... et qui n'aurait jamais dû sortir en P2P. A peine 1 message autre qu'une demande de parrainage sur les 3 dernières semaines sur le forum JOL du jeu, je ne parle même pas des forums officiels plus désertiques que le Sahara et pour lesquels la censure de Ben Ali passe pour la plus grande des libertés.

Même constat que pour Tabula Rasa, même destinée. Je ne donne pas plus de 18 mois avant que le jeu ne ferme définitivement ses portes. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Quand les F2Peurs auront vu qu'ils ont fait le tour du jeu en 1 mois, ça ne les incitera pas à reprendre 1 mois supplémentaire. D'autant plus que le cash shop ne propose pas grand-chose d'intéressant pour un casual a priori. Si un jeu est mauvais, ce n'est pas en changeant son mode de paiement qu'on en fait un crack...

LOTRO est totalement sur une autre problématique. Sauf en France, le jeu a plutôt bien marché à sa sortie pour un MMO non-WoW, sa base de joueurs s'effritait lentement et le passage au pseudo-F2P lui a redonné un immense coup de fouet. Parce qu'il y a du contenu. CO doit représenter en contenu à peine 3 zones de LOTRO, qui en compte actuellement plus d'une quinzaine. La messe est dite, fermez les bans et qu'ils cessent outre mesure de prolonger inutilement la vie de ce malade de soins palliatifs qu'est CO.

Pauvreté de contenu, quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Nelreth
En gros c' est pas gratuit...
Vu que tu dois payer pour avoir des bons pouvoirs et des beaux costumes...
Encore un pseudo F2P... Faudra se décider à la fin... Ou tout est payant ou tout et gratuit (avec cash shop inutile ), pas un mix des deux.
Les archétypes proposes sont plutôt pas mal (et d'autres viendrons) et utilisent les mêmes pouvoirs que ceux qui payent l'abo. Pour ce qui est des costumes il semble n'y avoir que peu de pièces de costumes non disponibles sans payer.
Citation :
Publié par Dallarion
C'est pas bien de troller surtout que le jeu n'a rien de kikoo.
Si tu trouve l'univers des super heroes kikoo c'est ton probleme. Par contre si tu développe un peut plus sa fait moin troll.
Non, mais fais pas attention, c'est Mongrand2010 quoi. Sur toutes les sections ou il va, c'est la meme chose. On se le tape aussi sur aion (mais ceux de FFXIV, wow,etc.. ne sont pas non plus epargnés). D'ici peu de temps, il gardera toutes ses forces pour lyncher rift. Laisse le dire et t'en occupe pas, ca ne vaut même pas le coup.

Pareil pour Visionmaster. Le mec qui te parle de désert sur forum jol ou officiel, alors que sur l'un la nda empeche de donner des infos et sur l'autre une sous section n'etait accessible qu'a ceux participant à la beta test et que bien sur personne d'autre ne voyait.
Tout comme pour le niveau d'appreciation du contenu.
L'avis de quelqu'un qui est parti à la release ou depuis plus d'un an du jeu, qui ne sait pas depuis belle lurette ce qui est advenu du jeu, car passe surtout son temps à blablater sur "l'agora" jol ou "salon" jol sans jouer à rien et surtout pas au jeu dont il parle, on s'en fout un peu, faut être clair.
Limite qu'il continue de se toucher la nouille sur les joueurs de foot sur le salon et qu'il laisse les mmos a ceux que ca concerne, ca sera plus utile pour tout le monde.

Et sinon par avance à ceux qui aiment co, je ne voudrais pas faire mon trouble fete, mais entre:
-ceux qui n'ont pas aimés co à la release pour de bonnes raisons (ou parfois pour de mauvaises parcequ'ils n'etaient pas foutus de comprendre des trucs simples, comment fonctionnent les pouvoirs, pas assez de quetes pour pex à la release alors qu'ils n'ont jamais été foutus d'explorer les cartes ou de voir des gros "! jaunes" au dessus de la tete des pnj parceque sinon faudra m'expliquer pourquoi cryptic a fait du contenu supp rien que pour me permettre d'etre le seul à pouvoir le faire sans trous d'xp,ect...).
- ceux qui n'aiment pas cryptic parcequ'ils n'ont pas aimés non plus sto.
- ceux pour qui le mot f2p fera voir rouge et sera directement synonyme de nullité sans savoir comment fonctionnera co et viendront nous parler de rappelz ou allods.
- et sans parler de la tripotée d'abrutis (et je suis assez sympa quand meme je n'ecris pas le mot qui me vient à l'esprit) qui viendront parler de choses dont ils n'ont aucune idée, parcequ'ils preferent la ramener sur des trucs sur lequel pas une fois il n'ont repris un abo et qu'ils n'ont donc pas retestés depuis un an et demi.

Faut vous attendre à avoir une avalanche de merde sur la section des la release, hein.
Si vous comptez répondre à chaque connerie que vous allez lire, vous n'avez pas fini. Il va falloir poser des congés fin janvier, ca va etre un boulot à temps plein, je vous le dis.
De toute facon, ce qu'il faut se dire c'est que ne serait ce que coté traduction, le jeu ne sera pas peuplé de beaucoup de FR. On aura beau avoir une communauté fr, ca restera (comme ca a toujours été) les anglophones qui feront tenir le jeu. C'est eux qui ont fait, font, et surtout garderont le jeu en etat de fonctionnement.
Alors ce que peuvent bien dire les kékés sur jol qui se plantés de jeu ou l'ont mauvaise, ca ne changera rien. Strictement rien.
D'autant plus qu'a moins que cela les degoute carrement des jeux de super heros et que cela ne nous ramene rien, un concurrent a de fortes chances dans un mois ou deux de nous ramener du monde par deception, apres avoir fait de la pub pour ce style de mmo.
Car autant je me suis amusé sur co ou cox, autant hormis les 2 belles maps de dcuo, je me suis ennuyé sur le jeu quelque chose de concret.

De toute facon, le joueur potentiel avec un minimum d'intelligence n'ecoutera ni les critiques des uns, ni les encensements des autres. Ca c'est à la limite valable si il doit repayer un abo et si il arrive encore à accorder le moindre credit à la fiabilité des retours de joueurs d'aujourd'hui.
Etant donné que le jeu sera gratuit, il testera et se fera son avis lui même pour pas un rond, avant de voir si il prend un abo ou si le jeu ne lui convient pas.
Apres, si il ne veut même pas essayer gratuitement en ecoutant les retours des autres, qu'il soit un homme sage ou un idiot, ca ne concerne que lui apres tout.

Ps: oui je parle sechement et en prenant à rebrousse poil. Mais avec certains, soyons francs, je ne vois pas de meilleure facon de leur répondre.
Quand un ou deux jeux ne plait pas à un joueur et que les autres jeux oui, ok, ca peut venir du jeu. Quand un joueur passe son temps à naviguer de mmos en mmos sans jamais trouver chaussure à son pied et ne fait que critiquer sur chaque section ou il passe, c'est un abruti. (Et oui c'est dur mais c'est la vie ...)

Citation :
Publié par Nelreth
En gros c' est pas gratuit...
Vu que tu dois payer pour avoir des bons pouvoirs et des beaux costumes...
Encore un pseudo F2P... Faudra se décider à la fin... Ou tout est payant ou tout et gratuit (avec cash shop inutile ), pas un mix des deux.
Ah si, il y avait une remarque interessante, je ne l'avais pas vu.
En fait, ce sera à toi de te décider si tu joueras à un f2P ou pas !
Parcequ'en efffet c'est un mix des deux, soit le mode abonnement P2P soit le mode F2P.
J'ai toujours dit depuis le debut que c'est une connerie d'annoncer champions comme passage en f2P et non comme freemium ou "mmo à la carte niveau paiement".
- Si tu prends un abo, tu as acces à tout et tout est gratuit en dehors. Et tu as 400 points à chaque mois d'abo pour acheter des trucs inutiles dans la boutique.
- Si tu prends le mode F2P tu peux jouer au jeu gratuitement du level 1 à 40(max) sans limite de temps. Mais comme ce ne sont pas le petites soeurs de la charité, tu devras payer pour certaines choses comme le deblocage des adventures packs (systeme des DLC) ou des slots de persos, des elements de costumes (t'en as quand meme 3000 gratuitement, pour info dcuo n'a meme pas le tiers meme en comptant le deblocage de certains ig et en payant un abo) et le reste de ce qui est accessible au C-store (cash shop).
A noter que tu n'as pas non plus les 400 pts cadeaux par mois si tu ne prend pas la formule abonnement. Logique.

Par contre vu que ta phrase donne comme choix possible pour le f2p"le mode tout gratuit (avec cash shop inutile)", j'ai bien peur que ce genre de choses soient tres peu rentables.
Un mmo qui ne ferait pas payer d'abo donc f2p pur, mais qui en plus ne ferait payer aucun contenu, et dont la boutique ne donne rien à acheter à part des trucs inutiles que 90% des joueurs n'acheteraient pas, je doute sincerement de leur survie. Ca existe ca des f2P qui ne font payer aucun contenu de jeu ni aucune chose du shop qui donnent un avantage IG ?
Ou alors ce sont des f2P purs asiatiques sans aucun systeme de quete, a base de farming pur qui n'a presque rien couté en developpement... Et encore meme comme ca, je ne suis pas sur pour l'abscence des items donnant un avantage IG.
Est-ce que les persos existants vont se prendre un bon gros reset et se contenter des archetypes proposés ? Ou peut on espérer comme à Lotro, qu'ils soient épargnés par les limites du F2P (sacs, pouvoirs...) et qu'elles ne s'appliquent qu'aux persos créés après le 25 janvier ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Est-ce que les persos existants vont se prendre un bon gros reset et se contenter des archetypes proposés ? Ou peut on espérer comme à Lotro, qu'ils soient épargnés par les limites du F2P (sacs, pouvoirs...) et qu'elles ne s'appliquent qu'aux persos créés après le 25 janvier ?
Ca c'est pas sûr, il est possible que les persos soit basculé sur un archétype Silver lors du passage (parce que sinon qu'elle est l'intérêt de payer un abonnement pour ceux qui auraient déjà un perso gold ?)

De toute façon on devrai en savoir plus ces prochains jours/semaines.
dites le f2p cache t'il quelque chose comme lotro
à savoir quêtes limitées ou objets non accessibles sauf pour celui qui paie sur une boutique, donc en fait un faux jeu gratuit
ou est il totalement gratuit sans aucune limite
à savoir je suis en abo à vie sur sto donc je ne sais pas si j'aurais le droit à un quelconque avantage du fait qu'il s'agit des mêmes devs

merci
Citation :
Publié par debigoude
à savoir je suis en abo à vie sur sto donc je ne sais pas si j'aurais le droit à un quelconque avantage du fait qu'il s'agit des mêmes devs
Non pas davantage. Par contre je suis abonné à vie sur les deux jeux (CO et STO), je vais pouvoir utiliser les Cryptic Points qu'on gagne gratos sur CO dans le store de STO
Citation :
Publié par Ralf le preux
Est-ce que les persos existants vont se prendre un bon gros reset et se contenter des archetypes proposés ? Ou peut on espérer comme à Lotro, qu'ils soient épargnés par les limites du F2P (sacs, pouvoirs...) et qu'elles ne s'appliquent qu'aux persos créés après le 25 janvier ?
Quasiment sur que les persos crées entre la release et le mode f2p passent en archetypes silvers automatiquement, uniquement pour ceux ne jouant plus sous la formule abonnement evidemment. Sinon avec abo ils restent tels qu'ils etaient.
Citation :
Publié par debigoude
dites le f2p cache t'il quelque chose comme lotro
à savoir quêtes limitées ou objets non accessibles sauf pour celui qui paie sur une boutique, donc en fait un faux jeu gratuit
ou est il totalement gratuit sans aucune limite
à savoir je suis en abo à vie sur sto donc je ne sais pas si j'aurais le droit à un quelconque avantage du fait qu'il s'agit des mêmes devs
Toutes les maps et quetes sont non payantes. Par contre tu paieras les adventure packs si tu les veux. Ils ne sont en aucun cas obligatoire pour jouer au jeu.
Pour les objets oui, il y aura des trucs dans le c store. Mais il est possible de jouer sans aussi.
(Quoique jouer avec un seul sac d'inventaire, ca va etre chiant. 2 persos ca peut faire peu aussi au bout d'un moment. Il faudra mettre un peu la main au porte monnaie quand meme. Apres pour le montant, ca dependra surtout de toi, de tes envies et de ta capacité à resister, mais le minimum requis pour jouer ne demandera pas de payer beaucoup, voire rien).
Aucun avantage sur co à etre aussi sur sto.
Citation :
Publié par Anthodev
Non pas davantage. Par contre je suis abonné à vie sur les deux jeux (CO et STO), je vais pouvoir utiliser les Cryptic Points qu'on gagne gratos sur CO dans le store de STO
Desole Anthodev, les points gagnés sous abo mensuel ou abo à vie de champions ne sont utilisables que sous champion, pas sur sto. Et inversement.
Ce sont des points champions qui sont donnés ici avec les abos, pas des points cryptic.
Au niveau du montant, 1 point champion equivaut à 1 point cryptic.
Ils ont fait ca justement pour eviter que les gens puissent utiliser les points champions pour les utiliser dans sto.
Et quand sto s'y mettra, ils feront pareil, puisque leurs budgets ne sont pas les memes entre les deux jeux.
Desole, tu ne pourras pas.
Citation :
Publié par Associal
Quasiment sur que les persos crées entre la release et le mode f2p passent en archetypes silvers automatiquement, uniquement pour ceux ne jouant plus sous la formule abonnement evidemment. Sinon avec abo ils restent tels qu'ils etaient.
À moins que ça ait changé dernièrement et que je ne l'ai pas vu sur les forums bêta (il y a quand même pas mal d'activité ), ils avaient dit que si tu passe d'un compte payant à un compte gratuit, c'est toi qui décide si tu veux passer tes anciens personnages en personnages argent ou si tu préfère qu'ils restent indisponibles et intacts au cas où tu décidais de retourner sur la version payante.

Si tu passe un perso Or en perso Argent, il conservera son niveau, mais c'est à peu près tout, il faudra lui choisir un archétype et tout le reste (mais ça peut quand même probablement en intéresser certains ^^)


Citation :
Toutes les maps et quetes sont non payantes. Par contre tu paieras les adventure packs si tu les veux. Ils ne sont en aucun cas obligatoire pour jouer au jeu.
Pour les objets oui, il y aura des trucs dans le c store. Mais il est possible de jouer sans aussi.
(Quoique jouer avec un seul sac d'inventaire, ca va etre chiant. 2 persos ca peut faire peu aussi au bout d'un moment. Il faudra mettre un peu la main au porte monnaie quand meme. Apres pour le montant, ca dependra surtout de toi, de tes envies et de ta capacité à resister, mais le minimum requis pour jouer ne demandera pas de payer beaucoup, voire rien).
Exact, hormis quelques petits trucs qui peuvent être un peu agaçant et demander de dépenser un 5-15$ une fois pour rendre le jeu plus plaisant (dans mon cas c'est la limitation à un sac de base), le reste est très bien et permet d'avoir beaucoup de plaisir sans avoir à débourser quoi que ce soit.

Quelqu'un qui a déjà joué au jeu pourra peut être trouver les archétypes un peu contraignant au début après avoir été habitué à choisir n'importe quels pouvoirs dans dans n'importe quelles branches, mais je les trouve bien fait et pensé en général pour ceux que j'ai testé (et Cryptic a comme à son habitude bien écouté sa communauté pour leur apporter quelques modifications pour le mieux).

Qqn qui n'a jamais joué n'y verra aucun problème et en fait cela pourrait même être mieux pour certains, car ça évite au joueur d'avoir à se casser la tête dans la multitude de pouvoirs disponibles (ce qui n'est pas toujours évident parfois).


Et pour conclure on sais tous que c'est en fait un Freemium, comme c'est le cas de la majorité des jeux qui passe en F2P actuellement et de certains nouveaux.

LD
Citation :
Publié par Ralf le preux
Est-ce que les persos existants vont se prendre un bon gros reset et se contenter des archetypes proposés ? Ou peut on espérer comme à Lotro, qu'ils soient épargnés par les limites du F2P (sacs, pouvoirs...) et qu'elles ne s'appliquent qu'aux persos créés après le 25 janvier ?
Tant que tu ne demandes rien, tes perso restent tels quels ... Par contre, tu ne peux pas jouer en Silver.
Si tu veux jouer en Silver, il faudra "reset" les persos que tu veux jouer, enfin ceux qui sont en premier dans la liste des persos (les autres n'étant dispo que si tu achètes des slots de perso supplémentaires). Par contre, je ne connais pas encore la procédure pour "reset" un perso vers un archétype...

Tant que tu gardes ton compte en Gold, tes persos restent accessibles exactement comme actuellement ! (avec sans doute un retcon bonus pour prendre en compte les nouveaux pouvoirs à confirmer).
Citation :
Publié par LorDragon
À moins que ça ait changé dernièrement et que je ne l'ai pas vu sur les forums bêta (il y a quand même pas mal d'activité ), ils avaient dit que si tu passe d'un compte payant à un compte gratuit, c'est toi qui décide si tu veux passer tes anciens personnages en personnages argent ou si tu préfère qu'ils restent indisponibles et intacts au cas où tu décidais de retourner sur la version payante.

Si tu passe un perso Or en perso Argent, il conservera son niveau, mais c'est à peu près tout, il faudra lui choisir un archétype et tout le reste (mais ça peut quand même probablement en intéresser certains ^^)
Non non, c'est toi qui a raison, je me suis exprimé comme un manche faut dire.
Ce que je disais plus haut. c'est uniquement si le joueur decidera de migrer volontairement ses personnages pour etre jouable sans abo.
J'ai dit ca parceque je crois que ralph veut passer f2P il me semble.
Je la refais donc. Parcequ'en fait, j'ai peut etre plus embrouillé que répondu. Dsl.
- Si on reste sous abo (gold) on garde tous ses persos comme avant.
- Si on prend direct le mode f2P à la release, ou que l'on arrete son abo plus tard, les personnages restent gold (comme vous le dites avec Luc).
- C'est au joueur au moment de passer en mode f2p, de choisir si il garde ses persos en gold/custom et inutilisables le temps de reprendre un abo, ou bien de les rendre utilisables sous forme d'archetypes en les transformant en silvers.
Voilà, j'espere que c'est plus clair. Dsl ralph.
Non non, c'était clair. Ça m'arrange pas, mais c'est clair...

Je pense aussi, comme je l'ai fait avec Lotro, que l'achat de slots de sacs supplémentaires s'imposera comme strict minimum.

Par contre, j'ai l'impression que de jouer à CO sans payer sera bcp moins contraignant qu'à Lotro (désolé de parler que de lui, mais c'est à peu près le seul élément de comparaison aujourd'hui). Alors certes c'est tant mieux pour nous, mais je me demande si le C-Store sera suffisamment rentable à moyen terme pour l'éditeur.

A leur place j'aurais, je sais pas, rendu le Nemesis payant, ou certains pouvoirs de déplacement... Enfin plus de choses qui font plaisir sans empêcher son personnage de progresser.
On verra bien...
en tous entre dc qui vient de sortir, je me dis autant attendre le 25/01 que co soit gratuit.
il s'agit je pense de deux jeux plus moins identiques avec pour seul différence des supers héros différents et un pvp instancié pour l'un et un pvp free pour l'autre
cela vaut il le coup de payer un abo par mois, je ne pense pas
j'ai testé co en période d'essai et je me ferais un plaisir d'y revenir afin de l'exploiter
Ca ne sert à rien d'acheter des slots de personnages supplémentaires, on a déjà accès à un nombre illimité. Un nouveau compte tous les 2 personnages et le tour est joué.



DCUO, si on se fit au site officiel, c'est CO en moins riche mais qui intègre les meilleurs suggestions des joueurs de CO.
Ex: seulement 3 pouvoirs de déplacement, mais la super-vitesse permet de courir sur les murs et l'acrobatie de sauter sur les murs et grimper ainsi.
Ex 2: la seule branche de pouvoir de DCUO sans équivalent dans CO c'est la manipulation de végétaux / changement de forme plutôt bien connu de ceux qui se sont baladés dans la boite à suggestions du forum officiel de CO
Des seules informations du site officiel de DCUO. Après l'idéal ce serait quelqu'un qui a joué à la beta de DCUO nous concocte un comparatif jolien (le pomper ailleurs, c'est moche) des deux titres (rajouter CoX risquerais de rendre ça un peu trop complexe).
Oui, ceci est un appel à quiconque pourrait fournir un dossier comparatif. Donc n'hésitez pas à nous contacter via mp.


EDIT: Dans CO F2P, tous les pouvoirs de déplacement ne sont pas accessibles au joueur Argent. Il lui faut payer pour pouvoir sélectionner les pouvoirs de déplacement premium. C'est indiqué dans le tableau comparatif, mais on a pas les infos sur les pouvoirs concernés mais je pense que la téléportation est dans le lot et que les pouvoirs de vol, hors vol de base, peuvent y être également.
Citation :
Publié par Associal
Desole Anthodev, les points gagnés sous abo mensuel ou abo à vie de champions ne sont utilisables que sous champion, pas sur sto. Et inversement.
Ce sont des points champions qui sont donnés ici avec les abos, pas des points cryptic.
Au niveau du montant, 1 point champion equivaut à 1 point cryptic.
Ils ont fait ca justement pour eviter que les gens puissent utiliser les points champions pour les utiliser dans sto.
Et quand sto s'y mettra, ils feront pareil, puisque leurs budgets ne sont pas les memes entre les deux jeux.
Desole, tu ne pourras pas.
Arf ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur le serveur de beta F2P, mais étant donné qu'il y a 2 mois on utilisait des Cryptic Points dans la boutique ingame et que la matrix parlait aussi de Points Cyrptic, je pensais que j'allais pouvoir les utiliser sur STO (parce que je ne voyais pas comment ils pourraient faire la différence dans le total des points des deux jeux étant donné que pour le moment l'achat et l'utilisation sont globaux au deux jeux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés