[Sc Assassin] Viking / 11 poison / Tusca

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dégoûté, j'ai vu le prix de l'anneau...140pp housing...

J'ai reroll sur Midgard exprès pour jouer assassin...j'ai déjà tout acheté (ML10etc...), j'ai déjà tout sauf l'anneau et le brassard d'agramon , je crois que c'est mort...

Là j'ai envie de tout arrêter (daoc oui...)

(5 jours que j'essai de trouver une guilde et ben sur Midgard ils sont pas très accueillant...)
Citation :
Publié par Curthalion & Misanne
Ben farm avec un assassin pas full sc heu? bof quoi et sinon non j'ai tout suivis ta sc avec l'arme fabriqué
a te lire j ai le sentiment que tout n est pas clair



sinon la conflag est une arme moyenne
Citation :
Publié par Fugo
a te lire j ai le sentiment que tout n est pas clair



sinon la conflag est une arme moyenne
Ben tu me dit : <<faut farm>> et je te réponds que farm avec assassin pas full sc c'est vraiment bof et tu me dis aussi <<j'espère que tu as pas ML10 en main gauche>> et je te réponds que non j'ai suivis exactement ta sc
Citation :
Publié par Curthalion & Misanne
Ben tu me dit : <<faut farm>> et je te réponds que farm avec assassin pas full sc c'est vraiment bof et tu me dis aussi <<j'espère que tu as pas ML10 en main gauche>> et je te réponds que non j'ai suivis exactement ta sc
Je n'ose pas comprendre que tu as fait craft une épée avec seulement

Gemme1 : 4 Epées - Rune de Guerre Aqueuse Faussé
Gemme2 : 1 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Brut
Gemme3 : 1 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Brut

Enfin je souhaite de tout coeur me tromper vachement fort!
Bog + bb en 4/5 heures tu les fait les 90 plats sur zahur
Sinon pour rester dans le sujet, il y a d'autre sc sympa sans ring of the deep, par contre tu pourras pas atteindre autant en vitesse de mélée.
Citation :
Publié par Curthalion & Misanne
Je suis dégoûté, j'ai vu le prix de l'anneau...140pp housing...

J'ai reroll sur Midgard exprès pour jouer assassin...j'ai déjà tout acheté (ML10etc...), j'ai déjà tout sauf l'anneau et le brassard d'agramon , je crois que c'est mort...
Là j'ai envie de tout arrêter (daoc oui...)

(5 jours que j'essai de trouver une guilde et ben sur Midgard ils sont pas très accueillant...)
Tu sais que tu n'as pas forcément besoin de drops a 150pp pour jouer ? Tu pop sur un royaume et ta sc de référence est celle d'un mec 12L qui est pété de thunes parce qu'il joue depuis trèèèèèès longtemps... Tu as conscience de l'aberration quand meme j'espère.

Moi j'ai repop il y a 2 mois avec mon zerk, j'ai farm et je me suis payé une kikoo sc avec armes et items drake. ça va très bien, y a aucun souci, quand je dis "kikoo sc" ça veut pas dire un truc en freestyle, j'ai passé du temps à calculer pour n'avoir aucun trou important. Manque des uses, ça oui. Ce n'est que maintenant que j'entrevoie enfin la sc finale de folie.

Pour mon assassin c'est pareil, j'ai refait une sc pas mal, sans items a 100+ pp et crois moi, tu t'amuses pareil. C'est pas le fait d'avoir 2% de plus par ci ou 3 points de plus par là qui va révolutionner ton perso, ton jeu et donc ton amusement. Donc vise moins haut, et tu pourras aller t'éclater sur daoc. Sur ce post on parle d'optimisation à outrance du personnage, mais avant d'en arriver là, quel que soit le mmorpg il y a des étapes. Encore une fois, tu ne peux pas prétendre atterrir sur un jeu et avoir immédiatement la sc des meilleurs assassins du royaume. Cela demande du temps et de l'investissement. Et il faut nécessairement passer par des intermédiaires.

Tu peux donc très bien virer le Ring of the deep et le remplacer par un anneau BP par exemple, ou te contenter d'un 7% de speed attack pour commencer. Tu remanies un peu les gemmes et c'est sur que tu auras un résultat correct.
Beaucoup de sc sympa, mais je me pose une question, je suppose que la viva est calculé pour avoir 250 viva buffé, mais je vois sur toute 8% vitesse melee, il ne faut pas 10% ? ou cela cap déjà a 8% ? vu que la majorité ont 8% je me pose la question ^^
en gros 1% vitesse mélée = 10 viva ( approximativement hein :d)
les 250 viva c est surtout pour le cap esquive ( 250 viva/dext)
apres bcp de fufu considere la vitesse de frappe correcte avec 7+ vitesse mélée et 250 viva, du fait qu'ils sont en grande partie sous charge célé, ou proc célé de manière régulière.
Mais oui normalement le cap vitesse de frappe est bien a 250 viva+10% vitesse mélée .
Yo , jol ...


Petite edit .. vue la réponse .

J'ai changé de prérequis .

Code:
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales
Utilité : 975.4 Utilité ToA : 352.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 102/101 Constitution: 92/96 Dextérité: 15/75 Vivacité: 59/80 PdV: 343/350
Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 26/26 Froid : 18/26+5 Chaleur : 25/26 Energie : 17/26 Matière : 25/26 Esprit : 26/26 Contondant : 26/26+2 Estoc : 29/26 Tranchant : 26/26+3
Compétences
Attaque Sournoise : 11/11 Hache Sénestre : 11/11 Haches : 11/11 Empoisonner : 11/11 Furtivité : 11/11 Epées : 11/11
Focus Bonus au Cap
PdV : 150/200 Force : 27/26 Constitution : 21/26 Vivacité : 5/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10 Bonus aux Dégâts de Style : 16/10 Facteur d'Armure : 30/50 Endurance : 4/25
Bonus PvE Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau des Farandoles: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%) Arme de Champion - Assassin: Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc) Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec) Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Veste Ombreglace) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 27 Constitution Effet2 : 50 PdV Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Résistance Contondant Effet5 : 3 Résistance Estoc Effet6 : 3 Résistance Tranchant Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 3 Furtivité Utilité : 63.50 Utilité ToA : 52.00 Bras (Manches Starklaedar Piquées de Runes) Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 4 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Faussé Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux Gemme3 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 67.67 Utilité ToA : 10.00 Tête (Dragonsworn Stitched Starklaedar Circlet) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme2 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli Gemme3 : 2 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Dégrossi Gemme4 : 5 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Imparfait Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 76.00 Jambes (Jambieres d'Arcanes de l'Assassin) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Force Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 10 Bonus au cap de Force Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Froid Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 5 Attaque Sournoise Utilité : 45.00 Utilité ToA : 60.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 50.00 Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 6 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Poli Gemme2 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli Gemme3 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait Gemme4 : 2 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Dégrossi Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Utilité : 74.33 Main Droite (Looté2) Niveau : 51 Effet1 : 2 Force Effet2 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 16.33 Main Gauche (Hache Thurisaz de l'Assassin) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.0 Effet1 : 4 Hache Sénestre Effet2 : 13 Force Effet3 : 13 Vivacité Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 7 Bonus au cap de Force Utilité : 37.33 Utilité ToA : 54.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Medaille d'honneur de Midgard) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Contondant Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Energie Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 5 Résistance Estoc Effet7 : 5 Résistance Froid Effet8 : 5 Résistance Matière Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 90.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 7 Résistance Froid Effet8 : 7 Résistance Matière Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau d'Arrogance du Leviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 44 PdV Effet2 : 8 Résistance Chaleur Effet3 : 8 Résistance Corps Effet4 : 8 Résistance Estoc Effet5 : 8 Résistance Matière Utilité : 75.00 Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Dextérité Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Tranchant Effet6 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 55.00 Utilité ToA : 10.00 Brassard Droit (Bracelet d'Ecaille de Dragon) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Force Effet2 : 35 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Estoc Effet8 : 4 Résistance Tranchant Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Force Effet2 : 35 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Estoc Effet8 : 4 Résistance Tranchant Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Objet Mythique - Non utilisé -
Manque enrgie / froid mais bon viking / et viva . avec viva 2 je cap .

Avis ?
oui elle est améliorable car pour moi elle possède des défauts

le double légendaire n'est pas viable sur toutes les cibles il faut donc une alternative, pas possible ici vu les gemmes des armes

le plastron ml 10 n'est pas un bon choix (pdv perso) en plus je ne négligerai pas 5% froid et autant de constit pv
voila !
Citation :
Publié par Arkanis
Pull moi msn si tu veux de l'aide pour ta sc nonow ! j'en ai pas mal en stock !

You're in life ?

C'est un miracle :P Je DL msn dans la journée

Sinon , des new ubba item et ou /use a foutre dans les sc sb ?

Modif de la premiere sc pré changé .
Citation :
Publié par Cruela
en gros 1% vitesse mélée = 10 viva ( approximativement hein :d)
les 250 viva c est surtout pour le cap esquive ( 250 viva/dext)
apres bcp de fufu considere la vitesse de frappe correcte avec 7+ vitesse mélée et 250 viva, du fait qu'ils sont en grande partie sous charge célé, ou proc célé de manière régulière.
Mais oui normalement le cap vitesse de frappe est bien a 250 viva+10% vitesse mélée .
c'est vrai que j'avais pas prit en compte les charge célé ( gouttes d'étoile ) et les éventuel proc celé en plus ( comme belle épée )

je suppose que sous 8% vitesse mêlée et avec rien que la charge célé de la goutte d étoile, ça dois être pareil niveau vitesse d attaque qu'on ai 8% ou 10% vitesse mélee...
Ok pour la goutte

Je vais tenté aussi de me faire une nouvelle sc Assassin, mais j'aurais voulu savoir ces petits points-ci svp :

- A propos de la Main libre, des lames ml 10 bah c'est plutôt dur a avoir/cher, est ce possible de bien se débrouiller en ZF en se contentant d'arme legend/Belle épée/DR ? ou la lame ml 10 est vraiment indispensable ?

- Hache Senestre, bon généralement j'arrive a + 7 mais dur plus... indispensable les + 11 dans la sc ?

c'est tout pour l'instant j'éditerai si d autres question me vient a l'esprit , merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés