[Actu] DC Universe Online disponible en digital, version boîte le 19

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2011 à 12:39 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que les serveurs de jeu de DC Universe Online doivent ouvrir aujourd'hui à 16 heures (en France), la version boîte ne sortira que le 19 janvier. Seuls les joueurs digitaux pourront profiter du jeu à son lancement.
Voici un tour d'horizon des offres digitales et boîtes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anthodev
En même temps j'ai l'impression que SOE en a rien à br***** de l'Europe avec DC

Il y a eu des demandes pour savoir si une version collector sortirai en Europe (depuis son annonce), et enore plus pendant les 3 semaines avant la sortie, il n'y a eu aucune réponse officielle sur les forums
Ouep, quand je lis que le jeux n'est meme pas traduit entier >< Enfin peut etre que depuis si, j'espère même, sinon ça fait comme AOC, on a besoin de le sortir pour finir en EU.
Bah avec SOE on a l'habitude LOL , pour exemple Everquest II que j'ai jouer assez longtemps ( très bon jeux en passant ), juste le jeux de base en version boîte, quasi aucune pub en France, a quoique ils avais sortis desert of flame en version boîte ..... bon j'ai vu une boîte de toute ma vie sur 12 magasin différents alors ca me surprend pas vraiment
en même temps ont va pas se pleindre trop ^^

On a des serveur EU

C'est pas le cas pour bcp bcp bcp bcp de jeux, fallen earth , mortal online , aion (ncwest) et j'en passe

La version boite toute façon .. pour avoir un carton de plus a foutre dans mes 22 m² lol

L'avenir est au digital , mais je comprend ceux qui ont une ligne de merde , marrive 1 fois par mois d'être sur conection satellite ta juste envie de te pendres ^^
mouais...

fait suer cette histoire encore...

les gens qui veulent acheter le jeu en boutique sont forcément blousé dans cette histoire... aucun respect pour eux de la part de l'editeur... c navrant...

pas le choix, je vais attendre... parceque c des cheques cadhoc qui vont me permettre de l'acheter... mais entre ca, les 13€ par mois... y a de quoi refroidir beaucoup d'eventuels acheteurs... enfin a bon entendeurs...
Nerf :-(

Moi qui comptait jouer a DC demain sur PS3 .... Et bien c'est raté O_o

Après enquête auprès de diffèrent magasin la boiboite ne sera dispo que le 19 ....

Mais alors vous les joueurs PC en version digital vous allez faire mumuse pendant que nous les joueurs PS3 et PC (Boite) on va se la caresser gentillement .... C'est dégueulasse !!!!

Je vais devoir attendre une semaine de plus .... Alors soyez sympa et balancé un max de screen pour me faire rêver

.... ..... ahhhh snif .... Pfff non je ne pleure pas ..... Po juste !!!!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/c3e3a73a839f0b8c.png
c'est tant mieux à quoi bon renflouer les caisses d'un micromania ou autre pompe à fric dont le seul intérêt est de remplir ces caisses et défoncer tous les indépendants
Les retards c'est fréquent dans le monde du jeu vidéo ! Keep cool
Par contre en lisant le Facebook DC Universe, des gars DL le jeu sur PS3 (version US bien sûr), il n'y a rien du tout sur le PSN pour les EU j'imagine....Bizarre.
En plus ce matin a 6h mon pote m envoie un MMS du jeu dans ses mains ( il taffe au rayon jeux vidéo a carrouf) donc la journée commençait bien! Je suis un peu blaz qu il n ait pas pris en compte les joueurs play! En plus vu le monde qu il y avait sur la beta ils peuvent pas ignorer qu il y a de l attente!
Citation :
Publié par tiltikax
En plus ce matin a 6h mon pote m envoie un MMS du jeu dans ses mains ( il taffe au rayon jeux vidéo a carrouf) donc la journée commençait bien!
est ce a dire qu'il a le jeu PC de dispo a mettre en rayon?

parceque ca va a l'encontre du post qui donne en date de sortie rayon la semaine prochaine...

tu confirme?
Mais c'est fou ca j'ai fait toutes les boutiques par chez moi et aucun ne la reçu !!

Petit veinard !!! Bisard que tu ne puisse te log par contre vue que sur PC ils peuvent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés