recherche guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour

commando rebel / pilote rebel niv 2 , recherche une guilde sur europe-farstar ou alors sur europe-chimera la je recrée un perso si il le faut

contact IG theoryl

a bientôt

que la force sois avec vous
Citation :
Publié par Kobalinou
Pour farstar, je crois qu'il y a Azae donc à voir avec lui
Oui oui

Merci pour la pub.... sauf que je suis une fille .

Pour en revenir à la guilde, malheureusement si tu cliques sur mon tag Eagle pour avoir des infos, ben ça fonctionne plus.... il doit y avoir un bug mais les gars du fofo sont sur le coup

Je t'invite donc à cliquer sur le lien que je te mets (un article fait par JOL qui date de l'année dernière), ça te donnera une idée de ce que nous faisons
https://swg.jeuxonline.info/?idNouvelle=26627

@ Thierry67 : j'ai essayé de te contacter IG pour te passer un chassis de heavy Z95 mais tu m'as jamais répondu....

Donc peut être à bientot IG... ou pas muhahaha
Citation :
Publié par Kobalinou
Oups désolé madame... je referai plus
Maintenant qu'il s'est assuré que tu étais bel et bien une fille, il essaye de savoir si tu es mariée. Filou va!
Citation :
Publié par Kobalinou
je ne suis pas un garçon facile
Ben je ne suis pas une fille facile non plus....

Et quand on est un garçon poli, on dit "Mademoiselle" et pas "Madame"!!! Parce que non seulement je ne suis pas facile mais je suis en plus TRES susceptible!!!

Sinon, à part ça, thierry67, une petite précision : pour se parler dans le jeu on ne le fait pas forcément par mail. Tu peux discuter avec quelqu'un en direct en faisant /tell Azae (par exemple) et taper ton texte ou alors si quelqu'un t'a envoyé un tell de lui répondre en faisant /r puis ta réponse. Ca permet de papoter sans forcément être à côté.

Voili, voilou, au plaisir de te rencontrer IG.
Citation :
Publié par thierry67
je suis a Yavin 4 en se moment
J'essaie de me connecter mais ça prend du temps à cause du hotfix mais dès que je peux je te rejoins.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés