Momo, un champion en rage sanguinaire continue meurt extrement vite! Le champion est peut la classe la plus fragile du jeu en ferveur.
Il as aucune compétence de défense a part défense soudaine ( qui donne 2200 de défense/parade) et vu qu'on es capé a 15%
par raport a votre serment, ca fais un peu pitié.
Ensuite rage sanguinaire, on perd 60pv/s. Un champion en pvp en moyene doit tournez a 6500 pv si il veux pas négligé son dps/critique.donc au bout de 100s ( soit 1 minutes 40) il as perdu 5000 pv ( je pend en compte la regen moral)( son attaque fortifiante le heal de 100 pv).
Donc si un ouargue fais du kiting avec ses DoT et l'etendar qui rajoute du Dégât. Le champion meurt en moins de 1 minutes. En rage sanguinaire continu, seul le besoin imperiaux nous heal ( CD de 30 minutes).
La SEULE façon c'est de mettre un critique a 3000 des le debut du combat, ce qui demande beaucoup de chance car, faut les leg associé et tout...
Le champion spé bleu est résistant je l'accorde mais il doit péter tous ces CD! Y'en as pour 30 minutes contrairement au gardien avec ses CD de 5 minutes
SPé bleu on as : double attaque fortifiante/double besoin impériaux ( le deuxième est beaucoup moins efficace), double sprint / -30% de dégât recus au CaC et distance et double défense soudaine.
Mais on as dps de moule, on critique GRAND MAX a 2k.
Bizarrement , je trouve que le champion n'est pas très avantagé au niveau des coup portée, le seul elg de porté est coupe au jaret. Je le trouve souvent esquivé. Comme la plus part de ces compétence, certaine sont protéger contre l'echec/parade mais pas l'esquive et le ouargue esquive beaucoup je trouve
Donc le gardien , est la classe la plus cheat du jeu, avec tout vos minibuff que l'on as pas. Votre +2% de chance de critique sur cœur de guerrier et tout... vous pouvez vous soignez 3 blessure et nous 3 peur ( la peur sert a rien en pvp a part le silence )
Le champion as aucun minibuff