Gardiens PVP (Sirannon)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Redpill était très bon vers la fin quand il se donnait les moyens de faire qqch, meilleur que Aveugle même.

Hmm gentil mais non
Sinon de mes souvenirs kami(jux) faisait hyper mal, et c'est d'ailleurs lui qui m'a incité a utiliser ce skill au depend de l'esquive qui a mon sens paraissait moins loyal en un contre un!
Et au final tu te dis , tu claques "a couteaux tires" et tu continues a dps ce qui est ton but et l'aide du reflet ou une "esquive" et un faucheur qui va te kitter et au final baisser ta chaine dps(et a ce jeu la j'etais mauvais sur d'excellents kitters aka derzer kami)
Ca marchait un peu sur aka par contre jamais sur derzer
Sinon pour gigi c'etait un duel en pur dps du debut a la fin sans conj, qui en plus n'etait pas curable donc j'avais encore du skill unused , mais il est evident qu'il est dur de tenir face un faucheur sans claque un skill et meme un rg 7 ou 10 qui ont au final le meme dps...si on ajoute pas le reset comp bien entendu....
Bogoss le hobbit en tt cas bien plus beau que giresse
T'es fou, tellement je suis beau, quand les F2P me croise à Bree, ils me disent : "merci !! Je vais prendre un abonnement pour espérer te croiser après la moria..."

A couteaux tirés ca reste la meilleure défense quand t'as du heal derrière pour pas que les mecs lâchent le focus, ou quand t'as sauté du pont sud comme un naze pour essayer de finir un faucheur qui a son CD de rage UP ^^.
Pis le CD est plus court que l'esquive donc ouai c'est sous estimé et sous utilisé je pense mais loin d'être plus rentable qu'une esquive quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Kami/Jux
Après Morène j'ai pas compris ton truc? déjà en effet si le faucheur/ouagre te tape en serment je dis : " Oui, merci pour le dps que je vais vous mettre", ensuite pour la position tank, en 1vs1 ? chaud pour le finir non?

Et a vrai dire, bon ca ne regarde que moi, mais un serment en 1vs1 c'est pour moi un sentiment de faiblesse, 15s de burst gratuit = 2k en moins ? voir plus ...
Pour ma part un duel (dans un lieu spécifique) inclus tous les Skill de base du Heros/Monster !

Un Défi improvisé (n'importe où et n'importe quand dans les Landes) inclus tout ce qu'on peut claquer (on est jamais à l'abri d'une intervention extérieur)

Depuis quand tu sais toi que l'adversaire ne va pas claquer telle ou telle compétence pour être juste ou équilibré ou voir sympa de ne pas se montrer faible ??
Qui a la vrai définition "d'équilibre" entre tel Monster contre tel Héros ??

Pour finir, en mode Tank c'est long mais quand l'autre n'a plus de mana
Et puis tu dois connaitre le proverbe "rien ne sert de courir..."


Citation :
Publié par gestumblindi
moi je dis juste vive la surpuissance , parcqu'avant ben gardien c'était galère à monter quand on l'avais pas, avec un dps de mob level 40 alors qu'on etait lvl 50 stuffer full faille , mi j'ai bien rammer a ct'époque en gardien ,la surpuissance et apres les leg ca a tout changer pour jouer gardien. Mais bon je regrette pas cette époque car , comme disent les vieux de la vieille , c'était le bon vieux temps , c'étais l'age d'or
Je rejoins tout à fait ce vécu
Momo, un champion en rage sanguinaire continue meurt extrement vite! Le champion est peut la classe la plus fragile du jeu en ferveur.

Il as aucune compétence de défense a part défense soudaine ( qui donne 2200 de défense/parade) et vu qu'on es capé a 15% par raport a votre serment, ca fais un peu pitié.

Ensuite rage sanguinaire, on perd 60pv/s. Un champion en pvp en moyene doit tournez a 6500 pv si il veux pas négligé son dps/critique.donc au bout de 100s ( soit 1 minutes 40) il as perdu 5000 pv ( je pend en compte la regen moral)( son attaque fortifiante le heal de 100 pv).

Donc si un ouargue fais du kiting avec ses DoT et l'etendar qui rajoute du Dégât. Le champion meurt en moins de 1 minutes. En rage sanguinaire continu, seul le besoin imperiaux nous heal ( CD de 30 minutes).

La SEULE façon c'est de mettre un critique a 3000 des le debut du combat, ce qui demande beaucoup de chance car, faut les leg associé et tout...


Le champion spé bleu est résistant je l'accorde mais il doit péter tous ces CD! Y'en as pour 30 minutes contrairement au gardien avec ses CD de 5 minutes

SPé bleu on as : double attaque fortifiante/double besoin impériaux ( le deuxième est beaucoup moins efficace), double sprint / -30% de dégât recus au CaC et distance et double défense soudaine.

Mais on as dps de moule, on critique GRAND MAX a 2k.


Bizarrement , je trouve que le champion n'est pas très avantagé au niveau des coup portée, le seul elg de porté est coupe au jaret. Je le trouve souvent esquivé. Comme la plus part de ces compétence, certaine sont protéger contre l'echec/parade mais pas l'esquive et le ouargue esquive beaucoup je trouve


Donc le gardien , est la classe la plus cheat du jeu, avec tout vos minibuff que l'on as pas. Votre +2% de chance de critique sur cœur de guerrier et tout... vous pouvez vous soignez 3 blessure et nous 3 peur ( la peur sert a rien en pvp a part le silence )
Le champion as aucun minibuff
Je rejoin Ealyn, j'ai joué en duo Gar/GDR j'peux te dire qu'avec lui on poutrait blindé, et moi mon ratio de point/jour était bien plus haut .. donc plus de kill, plus de dégats .. puis je me souviens avec mon gdr en mousse, je pouvais tuer Derzer grace a la compétences toute cheat: mezz de zone qui donne +30% de chance critique, vive les conclu pour finir le beau ^^ mon gardien pas stuff je me fesait dépopé ...

Morène: Oké, après je n'ai rien a te critiquer, mais moi je prefaire jouer sans cd, car si je gagne je peux me dire que ce n'est pas grâce a mes compétences toutes cheats, après certains utilisent leur cd sur mon gardien, ben je fais de même ^ ^ mais jamais le serment quand même ... c'étais quand je jouais mon kami sur Vanyar que j'ai toujours voulut essayer de faire comme 80% des gardiens : 0 cd en duel.

Rep: je suis tous à fait d accord, r7 ou r11 la seul diff très forte c'est le reset de compt et la rage, bien pour ça que j'avais réussi a l'époque des duels monstres de faire 1/2 de match gagné contre faucheur r9 /10.

Après Giresse , pour essayer de t'expliquer pk je le trouve bien :

à mi vie tu balance a couteux tirée, tu as donc -30% ( -50% possible mais je ne sais pas comment?) de dégats reçus au cac il me semble, donc sa frappe dévast fera moins mal , ensuite le faucheurs fait énormement de dps mais surtout beaucoup d'attaque, donc 60+ de reflet par attaque, ça va très vite!! sur ma video pourri, tu regarde vers la fin, j'enchaine 3 coups +interrupt ( = 5 avec l'auto et 6 avec le dot) et ben je meurt avec le reflet^^

après vaut p'tre mieux de le mettre a partir de mi vie, sinon plus de parée/esquiv.

bref, si tu as un faucheur qui envoye du steak, bien il aura mal ...

après je te demande: vaut t'il mieux incapacité a mi vie en plus de couteau tirée? ce qui ferais -50% ( -70% possible) de dgt cac en moins reçus ?

Bref mon cambi est trop pas stuff pour y regarder ^^

(oui ma video est veille, mais ça change rien car on a pas joué aux conjs, après maintenant tu peux en faire vu que c'est curable...)

bref... j'arrête sur le hors sujet du gardien

[Modéré par Ekis2 : inutile]


C'est logique que certaine classe ont l'avantage sur d'autre.

Je prend mon champion, j'ai plus de chance de poutrer une gnégné que avec mon senti. Le ouargue va poutrer mon champion mais avec mon senti je le poutre.

La gnégné peux pourtré pas mal de classe cac, mais le chassou la poutre facilement. Le chassou se fait pourtrer pas un faucheur.

Un gardien se fait poutre par un profa, avec le senti, je le poutre le profa même si c'est long

Chaque classe a le dessus sur certaine et des faiblesse sur d'autre.


Donc en général le gardien est la classe la plus cheat en pvp car il as la meilleure resistance a court terme ( vu que les duels sont court). Un gardien peux rush un raid et tuez un adversaire dans le tas, y'a t il d'autre classe capable de le faire?

Le GdR?
Citation :
Publié par borgorn28
Donc en général le gardien est la classe la plus cheat en pvp car il as la meilleure resistance a court terme ( vu que les duels sont court). Un gardien peux rush un raid et tuez un adversaire dans le tas, y'a t il d'autre classe capable de le faire?

Le GdR?
Non le cambrio Sinon en duel que ce soit gardien, gdr, cambrio, ouargue Sauron ou autre si le mec sais pas jouez tu le poutre Mais si tu a de la chance avec un gdr même si tu est noob tu peut pétez les monstres, donc pour moi le gardien est une très bonne classe duel l'une des plus puissante mais le gdr reste sans doute le plus cheaté.
On as souvent pris les visionnaire pour des fous

Ensuite, dans les landes, tout le monde fais du solo quand y'a pas de raid. Quelle est la meilleure facon de leech des points?
C'est d'avoir un chassou planquer CS! ca dps et c'est planqué.
Le GdR ca dps tres bien aussi.
Le cambi, pour sa facon de jouer.

C'est sur que le Gardien n'est pas LA classe la plus facile a monter ses rang et son classement mais ca reste la plus forte

La preuve il bat un chassou a avec son arc.


Si il y'aurrais plus de gardien/champion, des classe de cac! Le jeu serais certainement meilleurs! Vous pourrisez le jeu avec vos chassou planqué dans le CS ou les FN dans tol


Pour Elrindor, chacun a son avis sur la question, je respecte ton choix et c'est discutable! Mais perso, je trouve que le Gardien sans rune est plus cheat
gardien, gardien des runes, c'est kif-kif. C'est les deux classes fortes du côté héros en ce moment. Mais j'avoue que dans son genre, le gardien est pas mal du tout. J'aimerai bien voir ce que donnerai un groupe full gardien (qui savent jouer) contre un groupe monstre optimisé.

Sinon, sur Sirannon, on a une conf'qui se veut majoritairement CàC et qui arrive dans les Landes avec 4 chp, 2 capi, 3 grd, senti, cmb... Et il faut dire que ça fait mal aussi, et que le jeu en est beaucoup plus plaisant.
Je voudrais juste corriger une petite erreur : la portée des compétence modifiées par le leg de portée ne dépasse pas 5m. Les seules compétences touchées sont celles de mono-cible, et elles restent inférieurs à celle de multicibles même avec le leg.
Citation :
Publié par Guntad
Gardien en surpuissance n'a pas que des avantages, gare à la mana contre des ouargues si vous avez pas de popo, ça part assez vite...
la vaste blague, le ouargue sera mort et enterré bien avant que le tank soit à court de mana

on oublie vite mais le gardien bénéficie des attaques auto comme tout cac, sauf que lui te sors des 800 900 assez souvent.
un tank sous serment de gardien , le ouargue est mort s'il n'a pas un de ses cd,car tu peux toujours rever pour essayer de kite un gardien qui à une portée completement stupide pour un cac ( turbine lol)
rien qu'au dps pur, sans tourner, sans heal ni popo, le tank ourvre ce cher ouargue comme une boite de conserve

le faucheur a bien plus de chance, du à son dps. Mais malgré ca, si le tank a son serment, je donne pas cher de la peau du faucheur

la surpuissance du gardien est censé donné un avantage dps tout en diminuant d'autres aspects.
on voit, plutot, on ressent bien les avantages, les inconvénients, je les cherche malgré les dires de certains...



Citation :
Publié par borgorn28
La gnégné peux pourtré pas mal de classe cac, mais le chassou la poutre facilement.
qu'elle change de classe alors
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Sinon, sur Sirannon, on a une conf'qui se veut majoritairement CàC et qui arrive dans les Landes avec 4 chp, 2 capi, 3 grd, senti, cmb... Et il faut dire que ça fait mal aussi, et que le jeu en est beaucoup plus plaisant.
Gros +1 need plus de CaC dans en PvP, mais le fait est que les monstres risque de prendre chère si le raids en face c'est jouez, mais de doute façon vous aimez bien vous faire tapez dessus les monstres non ?

Ps pour au dessus : Oui la gnégné pète le chassous
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Ps pour au dessus : Oui la gnégné pète le chassous

la meme qu'avant tout depend des gnégnés et des circontances de duels
Citation :
Publié par Fleura
la meme qu'avant tout depend des gnégnés et des circontances de duels
C'est sur si le chassous commence en fufu + VF oui il y a pas photo
Moi j'ai vu lavachefolle profa r9 battre falrodir gardien r10 en duel apres chacun pense comme il veut. Certe le duel était très lent mais le gardien a fini par perdre car si le profa gere bien son fear pour se heal et sa mana pour dps il fini par gagner.
Citation :
Publié par Kami/Jux
.
Il n'y a pas moyen actuellement de booster "a couteux tirés".
Donc ouai ca reste à 30% mais plus possible de B/P/E pendant le buff ...
Pour le débuff, t'as différentes écoles, tu en as qui préfère le "contre défense améliorée" pour déclencher la chaine de critique plus souvent.
Jouant avec le trait légendaire qui déclenche cette chaine à chaque esquive, et étant plus fan de l'esquive que de l'encaissement.
Je pose la poussière suivis d'incapacité améliorée, histoire que le snare soit effectif même après la pose du débuff suivant.
Je pense que pour vraiment duel un CaC haut gradé avec un cambi, il faut se la jouer en malice, avoir le sac qui va bien pour les les sur la jubilation + don de répartie.
Jouant exclu au clic souris, les switch d'armes et de sac c'est vraiment compliqué contre un mec qui bouge bien en face, je pourrai vraiment mesurer mon potentielle quand j'aurai mon G15...
Citation :
Publié par borgorn28
[Modéré par Ekis2 : edité]
( quand je parle des duel, c'est R7+ en dessosu du R7, la plus part des heros ont l'avantage sur les monstre)
dans ce cas, précise.
dans ton post precedent, tu ne parles pas de duel.

on est bien d'accord, en duel, le gardien perdra face au profa, au bout de longues minutes.
sinon, seul un fou ira attaquer un profa r7+ solo avec l'idée de le tuer. ( un peu comme les senti spé heal )
C'est super sympa senti/profa quand le profa est bien ranké.

Les monstre R6-, ont peux de chance contre un heros sachant jouer sa classe. Bien entendu, plusieurs facteur rentre en compte. BPE et critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés