[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est beaucoup lié à la chance, ça peut permettre de ce faire beaucoup de sous, si j'en ai en trop ou des millions à investir j'essayerais sûrement des exo mais je n'investirait pas de l'argent dont j'ai besoin là dedans.
Je viens de tester la fm.

C'est tout simplement énorme. J'ai acheter un anneau cm 200.000k.
Je l'ai fm pour 100.000k. Je le revend 700.000k. En 10min. 400.000k de bénef simply.

J'A-D-O-R-E
Citation :
Publié par Beck-mcs
Comment ça facile?

La pp n'influe que le drop...
Autant pour moi, mal formulé ^^
=> A partir de combien de prospection peut-on drop facilement sur le milimilou ? ( 100 boîtes en stock )
Citation :
Publié par |Leklampton|
Bonsoir, j'aimerais savoir a partir de combien de pp le farm dj incarnam pour drop deviens facile ? merci.
J'ai test avec 2000de pp et c'était largement rentable si ça peut t'aider.
Sans vouloir jouer les raboies joies et l'empafé de service, y'a vraiment pas moyen de parler autre chose que des parchos doré?
Non pas qu'on ai 15mecs différents qui ont donné leurs drops en fonctions de leurs pp mais presque, y' bien une dizaine de page qui en parle... J'sais pas apprenez à lire plus d'une page... ça tue pas...

ps : j'dis pas ça pour rejoindre les posteurs qui disaient : olol a cauz de jaul on a pu drevenu, mais c'est relou de voir toujours la même chose
Pour faire plaisir à -Scion--

L'élevage de dragodinde en masse pour revendre les parcho ça roxx §§§
Avec 5x DD on obtient 40parcho en moyenne (puissant), ça fait 5.6m sur mon serveur (rykke-errel) pour les dragodindes prune-ebène, les prunes qui donnent des parcho intel se vendent très bien aussi.

Les parcho partent dans les 3jours et ça prend 2heures max par semaines de s'occuper des dragos.
Sachant que y'a 20reproductions possible par dinde ça donne environ 90 à 110m pour 5mois de boulot "intensif" (c'est à dire que dès que les DD accouchent ont les fait s'accoupler tout de suite à nouveau)

Bien entendu c'est seulement pour 50DD, après libre à vous d'en avoir plus et de multiplier les gains à l'infinie

Faut juste avoir les enclos et ça prend quelques mois pour avoir dans les 50DD si on part de rien
Message supprimé par son auteur.
Moi je plussoie Scion, ca fait quand meme bien 15 pages qu'on en parle et reparle.
Tout a été dit à ce sujet, vraiment tout, il "suffit" de lire le thread pendant 30min maxi pour tout savoir des parchos dorés, en long, en large et en travers.
Citation :
Publié par Deadarmor
Pour faire plaisir à -Scion--

L'élevage de dragodinde en masse pour revendre les parcho ça roxx §§§
Avec 5x DD on obtient 40parcho en moyenne (puissant), ça fait 5.6m sur mon serveur (rykke-errel) pour les dragodindes prune-ebène, les prunes qui donnent des parcho intel se vendent très bien aussi.

Les parcho partent dans les 3jours et ça prend 2heures max par semaines de s'occuper des dragos.
Sachant que y'a 20reproductions possible par dinde ça donne environ 90 à 110m pour 5mois de boulot "intensif" (c'est à dire que dès que les DD accouchent ont les fait s'accoupler tout de suite à nouveau)

Bien entendu c'est seulement pour 50DD, après libre à vous d'en avoir plus et de multiplier les gains à l'infinie

Faut juste avoir les enclos et ça prend quelques mois pour avoir dans les 50DD si on part de rien
Bonsoir, j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose de ce genre mais il y a un MAIS. je n'ai jamais compris les dd. Si seulement quelqu'un pouvait m'expliquer les bases de l'élevage. J'ai largement de quoi acheter tout ce qu'il faut.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Bonsoir, j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose de ce genre mais il y a un MAIS. je n'ai jamais compris les dd. Si seulement quelqu'un pouvait m'expliquer les bases de l'élevage. J'ai largement de quoi acheter tout ce qu'il faut.
Tout ce qu'il y a à savoir est dans un wiki sur ce forum, vraiment tout, c'est ultra complet. J'ai plus le lien sous la main mais il doit être dans un des post-its du village. Je t'encourage à le lire, c'est vraiment super bien fait.

Edit : Voilà : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Citation :
Publié par Sergul
Tout ce qu'il y a à savoir est dans un wiki sur ce forum, vraiment tout, c'est ultra complet. J'ai plus le lien sous la main mais il doit être dans un des post-its du village. Je t'encourage à le lire, c'est vraiment super bien fait.

Edit : Voilà : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Ah oui , mince je suis désolé je vais poster là bas. J'lavais complétement oublié lui.
[Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur

|Modéré par Memnach|

Edit : Rofl, F5 failed, ownd.

Bon bas du coup je répond, oui l'élevage de dinde est ultra lucratif mais prend du temps, il faut être très patient et rigoureux/régulier pour espérer obtenir un résultat en partant de rien.
Ne vous y engager pas sans une réel motivation. Su Bowisse les emeraude vienne de sortir y'a pas un mois, alors l'élevage de masse faut s'accrocher pour en avoir un.
Talking
Citation :
Publié par parisien47
Moi je plussoie Scion, ca fait quand meme bien 15 pages qu'on en parle et reparle.
Tout a été dit à ce sujet, vraiment tout, il "suffit" de lire le thread pendant 30min maxi pour tout savoir des parchos dorés, en long, en large et en travers.
Ah ? Ba moi je vois surtout des : avek mon 199 et 2 200 pp g drop 554 dore en 100 pierre soi 55.4 par capt hololol c tro bon et sa roks les bn ¡¡¡¡¡¡¡¡

Nespresso, what else ?
La petite astuce du soir mais qui mérite d'être rappelée :
la valeur des runes qu'on obtient en concassant un objet est parfois supérieure à celle de l'objet lui-même!

hum exemple ce soir j'ai trouvé tout un tas de Gelamu pour 30.000k/u en hdv.
je look le prix des runes Ra Ini en hdv aussi : 32.000k/u
un petit tour sur le topic JoL sur les seuils d'obtention des runes,
je décide ensuite d'acheter 10 Gelamu pour essai,
en sélectionnant seulement celles qui ont un bon jet en +initiative of course ....

résultat du brisage :
- 10 runes Ra Ini 32.000k/u
- 22 runes Pa Ini 5.500k/u
- 10 runes Po 15.000k/u
(des runes Invo 1000k/u et des runes Ini)

on fait la somme et on s'aperçoit que c'est largement au dessus de la mise de départ, hallucinant ce marché!
eh oui des 10aines d'items vous attendent en hdv, ne désirant plus que d'être concassé pour remplir votre porte-feuille!
Citation :
Publié par Fabh
Je ne vois pas l'utilité de ce que tu fais là Scion. Je pense que ce sujet est là pour justement parler des méthodes pour gagner de l'argent, et les parchemins dorés c'en est une. A travers les pages on a pu voir des avis différents sur les manières de se faire de l'argent comme ça, et je pense qu'il y en a suffisamment pour que les gens parlent d'autre chose d'eux-même, mais ils peuvent tout aussi bien continuer, étant donné que c'est le but du sujet.
Alors explique moi pourquoi j'ai déjà vu sur ce wiki quand un mec demandé un avis sur une technique des choses du style : 'va lire les pages d'avant', ou , 't'as qu'a cherché dans le wiki', sans pour autant passer 3ans dessus.
J'suis d'accord avec toi une technique est une technique, ok.
Mais là on parle de quoi? D'un parchemin doré qui se drop a 14% avec 200 pp sur le donjon incarnam (chiffre sortie du fond de ma mémoire).
J'sais pas c'est pas difficile de lire un mec qui dis 'moi j'le fais a 2 c'est rentable apres a 8'. J'laisse ceux qui voudraient me taunt compter a ma place le nombre de personne qui l'ont dis sur 15 pages.
Et puis des avis différents... A pars le mec qui a drop 550 parchos sur 40 mili because 40.000pp et l'autre qui drop en drop 100 sur 50 mili...
'fin bref, bonne nuit.

Sinon pour apporter ma petite part à l'édifice, farmer la forêt sombre est assez rentable, par contre bémol : 400pp pour débloquer la ressource qu'il faut (toutes sont bonnes à revendre sauf fourbasse il me semble), après la tourbière permet de se faire un bon petit pactol aussi

Edit pour en dessous : pas ma faute si tu cheat sur le nombre de message par page ^^
Chez moi, le thread n'en est qu'à sa onzième page.

Par contre c'est vrai que c'est chiant d'avoir à répéter la même chose tous les quatre messages.
Juste une question qui me turlupine
Vous parler Beaucoup de Parcho Dorée, mais comment ce fait t'il que sa parte aussi bien il y a beaucoup de gens qui sont prés a claquer a peux prés 2-3 M pour 100 parcho dorée pour xp leur mule ?
Citation :
Publié par El-diviniter
Juste une question qui me turlupine
Vous parler Beaucoup de Parcho Dorée, mais comment ce fait t'il que sa parte aussi bien il y a beaucoup de gens qui sont prés a claquer a peux prés 2-3 M pour 100 parcho dorée pour xp leur mule ?
Bah la preuve, c'est le sujet débattu depuis plusieurs posts ici même. Y'a des gens qui ont grave la flemme de pex leur(s) mule(s) même pour arriver au niveau minimum pour une bonne pano Sagesse !
Citation :
Publié par Wayzor
Chez moi, le thread n'en est qu'à sa onzième page.

Par contre c'est vrai que c'est chiant d'avoir à répéter la même chose tous les quatre messages.
Un homme, un vrai, est en 50/page

Et ouai faudrait changer de disque là...

C'est rentable de farmer le Royalmouth avec une team de 4 (iop 190, eni 170, enu et sadi 140) ?
Au contraire ca se vend pas trop mal je trouve, apres faut les fm a un jet correct et pas abuser sur les prix, mais pas mal d'eni enus pvp de ce niveau etant bi element en recherchent, les enis peuvent rester feu eau facilement avec cette pano sans trop de concessions et ca reste de bons items pvm hors pano
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés