| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir, j'aimerais savoir a partir de combien de pp le farm dj incarnam pour drop deviens facile ? merci.
|
|
|
|
|
|
Comment ça facile?
La pp n'influe que le drop... |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec un maximum: plus t'en as, plus c'est rentable.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de la réponse correcte, à mort le post inutile et le dernier : et ... ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #214193 |
|
|
Citation :
Edit : Voilà : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
[Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur
|Modéré par Memnach| Edit : Rofl, F5 failed, ownd. Bon bas du coup je répond, oui l'élevage de dinde est ultra lucratif mais prend du temps, il faut être très patient et rigoureux/régulier pour espérer obtenir un résultat en partant de rien. Ne vous y engager pas sans une réel motivation. Su Bowisse les emeraude vienne de sortir y'a pas un mois, alors l'élevage de masse faut s'accrocher pour en avoir un. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
La petite astuce du soir mais qui mérite d'être rappelée :
la valeur des runes qu'on obtient en concassant un objet est parfois supérieure à celle de l'objet lui-même! hum exemple ce soir j'ai trouvé tout un tas de Gelamu pour 30.000k/u en hdv. je look le prix des runes Ra Ini en hdv aussi : 32.000k/u un petit tour sur le topic JoL sur les seuils d'obtention des runes, je décide ensuite d'acheter 10 Gelamu pour essai, en sélectionnant seulement celles qui ont un bon jet en +initiative of course .... résultat du brisage : - 10 runes Ra Ini 32.000k/u - 22 runes Pa Ini 5.500k/u - 10 runes Po 15.000k/u (des runes Invo 1000k/u et des runes Ini) on fait la somme et on s'aperçoit que c'est largement au dessus de la mise de départ, hallucinant ce marché! eh oui des 10aines d'items vous attendent en hdv, ne désirant plus que d'être concassé pour remplir votre porte-feuille! |
|
|
|
|
|
Chez moi, le thread n'en est qu'à sa onzième page.
![]() Par contre c'est vrai que c'est chiant d'avoir à répéter la même chose tous les quatre messages. |
|
|
|
|
|
Je pense pas. Les items que j'ai vus sont dans les 500.000K/item et ne sont pas super super.
A moins de tomber sur la personne qui désire se stuff full boufmouth... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|