Cette situation vient d'une mauvaise gestion de l'ensemble des équipements du jeu par les Game Designer d'Ankama.
Au début du jeu, la situation était telle que l'a présentée Voulcanos. Un item rare signifiait réellement quelque chose, la force de la ceinture des vents, par exemple, était ainsi parfaitement justifiée.
Puis, en bonne partie à cause du multi-compte il faut bien l'admettre, cela a évolué. Les objets les plus puissants sont devenus la norme et ceux plus faibles ont été totalement délaissés. Dès cet instant, il aurait fallu réaliser un rééquillibrage global des objets pour que tous soient équilibrés. Ils ne l'ont pas fait, et pire, ils ont continué à proposer des objets chiants à faire mais de plus en plus puissants. Les items bi puis tri-éléments sont devenus la norme. Finalement, on en arrive à cette situation : quelques rares objets ont le monopole, il n'y a plus aucun choix possible en matière de stuff, et le studio en est à proposer des objets toujours plus forts.
Cela n'a absolument aucun intérêt ludique et cela ne marche qu'un temps mais que voulez-vous ? Cette absurde fuite en avant est le choix qu'à fait Ankama...
Concernant les autres possibilités, il y a le Pvp multi, mais cette solution a été abandonnée par AG, donc je ne sais pas trop. Il existe la possibilité de hauts faits dont à parler cryptique, mais je pense plutôt qu'ils vont continuer à ajouter des objets plus forts encore et encore. À quand les bottes +2PM ou l'amu +2PA ?
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