[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Dommage pour Jarville ils ont presque tenu jusqu'au bout, et auraient meme pu égaliser en toute fin de match.
Dommage que l'attaquant numéro 1 est en vacances
But sur une très belle talonnade de Diakhaté, et qualification sans prolongation à la clé.
Je retiendrais la très bonne première mi temps de Makoun, la bonne entrée de Bastos et la très belle frappe du caennais sur la barre.
Belle victoire du PSG. J'espère juste que Ceara ne s'est pas blessé trop sérieusement.

Sinon, Nenê est toujours aussi bon, mais il a tendance parfois à en faire un peu trop, et à s'agacer très rapidement. J'espère que Kombouaré saura lui faire corriger ces petits défauts.
Il ne reste, pour l'instant, que 7 clubs de L1 pour les 16eme, c'est chaud.
Nancy Brest Rennes et Marseille jouent demain. Rien d'insurmontable a priori sauf peut etre Marseille qui joue Evian. Si ils sont leader de L2 à la treve c'est pas pour rien j'imagine !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si ils sont leader de L2 à la treve c'est pas pour rien j'imagine !
Le mans a un match en moins, et peut potentiellement être champion d'automne en retard. Sinon le premier veut rien dire, c'est trop serré, et tellement ils sont tous bon, il virent des clubs de L1 .

Vivement les matchs demain, les surprises de la coupe c'est trop bon.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Camara marque et Armand tente une retournée c'est bon quoi
Mdr, et encore t'oublies la roulette de Makonda.
Citation :
Publié par M0re
Le mans a un match en moins, et peut potentiellement être champion d'automne en retard. Sinon le premier veut rien dire, c'est trop serré, et tellement ils sont tous bon, il virent des clubs de L1 .

Vivement les matchs demain, les surprises de la coupe c'est trop bon.
Oué moi je veux Nancy-Metz au stade de France, avec une guerre urbaine à la gare de l'est et tout ça serait funky.
Ca va sentir bon les rageux "@la L1 est ultra faible" cette vague d'élimination !

Sinon voila, saison terminée pour nous après cette défaite logique. Dans deux mois, on sera décroché te on végetera surement vers la dizieme place, et on n'aura plus rien à jouer (même si c'est mieux que de luttr pour le maintien). Nos joueurs joueront donc en freelance en atente d'un départ.
D'ailleurs, Payet a resigné (avec une clause libératoire), c'est cool ca. On touchera un minimum.
Citation :
Publié par Thak
Si ils se sentent floués, y a pas sde raison qu ils paient la vaseline en prime.
Le politiquement correct, on s en tappe...
C'est vrai que Chambéry est vachement responsable des décisions de l'arbitre.
Ca n'a rien à voir avec le politiquement correct, c'est juste de la stupidité.
Citation :
Publié par Thak
Si ils se sentent floués, y a pas sde raison qu ils paient la vaseline en prime.
Le politiquement correct, on s en tappe...
Juste qu'on se donne une image encore plus détestable. Et puis bon ok, y'a 2 buts refusés, le 1er est valable, le deuxième, Haruna met quand même le pied assez haut, on peut comprendre que l'arbitre le refuse.

Mais bon, même sans ça, Chambéry a eu plus d'occasion que nous et ils ont même eu un pénalty oublié.

Vraiment incroyable comment la situation actuelle de l'ASM me rappelle ce qu'on a pût voir il y'a quelque mois avec une certaine équipe nationale (même immobilisme des dirigeants, même incompétence de l'entraineur et des joueurs qui ne réagissent pas...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés