[Actu] 1 jeu offert pour 1 acheté jusqu'au 13 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Non car d'un coté ils veulent que 2 personnes en profite, comme ça ya plus de personne qui y jou et qui peu en parler a ses amis etc . . . ENfin je pense que c'est le but
Question
No comprendo
Quelque chose m'échappe ...

Pourquoi achèterais-je un jeu que j'ai déjà pour en avoir un deuxième à offrir à un ami ?

Dans ce cas là autant en acheter un directement pour l'offrir, non ?

Bon, c'est vrai que je passerais à côté d'un mois d'abonnement gratuit et des objets exclusifs, mais bon ... je pige pas trop l'intérêt pour un joueur qui possède déjà une copie du jeu de s'encombrer d'une deuxième.

Ben comme je disais plus haut, je vais pas racheter un nouveau jeu alors que je l'ai déjà pour me retrouver avec 3 comptes...
Le multi compte est inutile dans le jeux en plus.
Entre ca et les spam de ma boite mail pour me dire que le jeu est à 5€ par mois, je commence à me poser des questions.

Y'a toujours du monde sur FE ?
J'ai loupé du rajout de contenu pour le end-game ?

Icarus survie paisiblement ou c'est le branlebas de combat à la chasse aux abonnées ?

Je pense plutôt pour la 2eme solution ce qui serai dommage, FE a le mérite d'être différent des mmo classique.
j'ai eu le malheur de faire un compte d'essai , depuis ils me spam de truc en tous genre.

Ils ont pas du comprendre que me jeu ne m'avais pas convaincu...
Je trouve que le début du jeu est trop déséquilibrer.
Le début est vraiment pas mal , mais des qu'on se fait lâcher dans le camp , pouf ennuis total.
Mes potes ont eu la même réaction.
Osef des offres deux poires pour le prix d'une. S'ils veulent faire revenir des joueurs, qu'ils nous pondent le patch S4 et tout ce qui avait été promis avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés