Chasseur, je suis un peu perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila quelques semaines que j'ai repris wow et donc mon chasseur niveau 70, que j'avais arrêté à BC...
Mais en arrivant 80 +, je me rend compte que le jeu a des aspect technique bien poussé. On me parle de cap, de maitrise etc, mais aussi de spe qui sont devenu super alors qu'elles étaient délaissées avant.

Je suis spé précision et donc j'aimerais savoir si vous avez des liens pour expliquer comment bien monter son chasseur sans faire de boulette!
Et aussi accessoirement, quel pet est sympa à jouer?

Merci
Salut.
Je ne m'y connais pas trop en chasseur mais sur le site de Millenium on trouve des templates assez bien fait (quelques retouches à faire parfois mais en gros ça va).
http://www.millenium.org/wow/chasseu...80-et-85-33709

Ensuite pour ce qui est du pet un tigre ou un raptor c'est ce qu'il y a de mieux je crois niveau dps (à vérifier).

Les cap sont les niveaux de touché/d'expertise que tu dois atteindre pour bien dps (jusqu'à ce qu'il y ait 0% de chance de raté sur un boss de raid). Enfin la maitrise est une nouvelle caractéristique qui te boost des sorts ou des stats en fonction de ta spé: par exemple pour les paladins tank, on a plus de chance de bloqué les ataques.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Hum ok je vais devoir me pencher la dessus car j'avais plus tendance à privilégier les critiques!!!
Je ne connais pas l'ordre de priorité entre les critiques et la maitrise en spé précision donc il faudra qu'un chasseur te renseigne. Je sais que le score de maitrise est très intéressant pour certaines spé, par exemple je mise plus sur la maitrise que sur la parade ou l'esquive en tank, mais en dps je ne sais pas du tout quel équilibre il dois y avoir.
Pour commencer, la spé survie est actuellement bien plus efficace que la spé précision ou la spé BM, pour PVE en tout cas.