Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, les "Couilles Noires", c'est un gros coup de leur part cette victoire.
Oui ils ont très bien joué le coup aussi.

L'action du 3ème but est superbe, avec un dribble le long de la ligne éliminant 2 défenseurs.

Mais bon un des problèmes de Liverpool c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à faire ressembler tous leurs adversaires à un croisement entre l'Inter de Mourinho et Barcelone.

ps : et il y a des tonnes de rumeurs depuis 2 semaines mais Hodgson a l'air de rester, aucune conférence de presse confirmée
Les nouveaux propriétaires vont voir ressortir les pancartes "yanks out" s'ils ne se décident pas très vite.
Ce qui se dit c'est que Comolli qui est son grand ami veut Deschamps cet été, et que les dirigeants ont peur de lui rendre la tache plus difficile s'ils donnaient le job à Dalgish entre temps. Mais bon, je vois pas pourquoi ils ne nomment pas un caretaker moins populaire si c'est le problème, genre Rodolfo Borrel l'entraineur des jeunes. Sans parler du fait que Rijkaard entre autres est disponible s'ils voulaient directement appointer un manager reconnu (et un certain Rafael Benitez connaissant parfaitement le club aussi, s'ils n'avaient pas peur d'être lynchés par les tabloids).
Mauvaise opération hier contre City, vu la domination et les occasions franches on aurait dû prendre les 2 points. Quoiqu'il en soit j'aime bien cette équipe d'Arsenal avec Walcott à droite qui fait un bon taf défensivement ce qui permets de décaler Nasri, l'équipe est plus équilibrée qu'avec Arshavin. Sans parler du jeu physique que l'équipe commence à développer, le peu de blessures.
Citation :
Publié par Hot
Mauvaise opération hier contre City, vu la domination et les occasions franches on aurait dû prendre les 2 points. Quoiqu'il en soit j'aime bien cette équipe d'Arsenal avec Walcott à droite qui fait un bon taf défensivement ce qui permets de décaler Nasri, l'équipe est plus équilibrée qu'avec Arshavin. Sans parler du jeu physique que l'équipe commence à développer, le peu de blessures.
Exactement maintenent nous n'avons plus de coté faible. Avant nous avions un coté droit très fort avec Nasri / Sagna et un coté gauche "faible" avec Arshavin / Clichy. Aujourd'hui Walcott a beaucoup progressé dans le travail defensif et meme si il est moin bon que Nasri dans ce domaine cela reste suffisant car il a super Sagna derrière lui. Cote gauche on voit que Clichy s'entend beaucoup mieux avec Nasri offensivement et surtout defensivement Nasri fait le travail qu'il faut pour soulager Clichy.

Cerise sur le gateau Alexandre Song qui depuis plusieurs matchs tient sa place de numero 6 et ca se ressent sur le terrain. Defensivement c'est beaucoup plus solide (normal on a enfin un 6 devant la defense) et notre charnière peut faire son travail sans devoir s'arracher sur chaque ballon pour rattraper les manques des uns et des autres.

Si tous le monde continue a faire son travail comme cela nos résultats ne peuvent que s'ameliorer.
Citation :
Publié par Karadwen
Exactement maintenent nous n'avons plus de coté faible. Avant nous avions un coté droit très fort avec Nasri / Sagna et un coté gauche "faible" avec Arshavin / Clichy. Aujourd'hui Walcott a beaucoup progressé dans le travail defensif et meme si il est moin bon que Nasri dans ce domaine cela reste suffisant car il a super Sagna derrière lui. Cote gauche on voit que Clichy s'entend beaucoup mieux avec Nasri offensivement et surtout defensivement Nasri fait le travail qu'il faut pour soulager Clichy.

Cerise sur le gateau Alexandre Song qui depuis plusieurs matchs tient sa place de numero 6 et ca se ressent sur le terrain. Defensivement c'est beaucoup plus solide (normal on a enfin un 6 devant la defense) et notre charnière peut faire son travail sans devoir s'arracher sur chaque ballon pour rattraper les manques des uns et des autres.

Si tous le monde continue a faire son travail comme cela nos résultats ne peuvent que s'ameliorer.
Et Djourou comment il revient ?
Personnellement sur les derniers matchs j'ai trouvé Djourou vraiment bon, et sa taille aide pas mal sur les centres/corners où Arsenal a du mal.
C'est du flanc cette rumeur Diarra...SAF a répété : pas de signatures en janvier...
Et puis les cibles de MU seront plutôt Rodwell d'Everton et Henderson de Sunderland...et si on peux éviter un mec qui est passé par Chelsea et Arsenal, prompt à pleurnicher et vouloir se casser quand il joue pas assez à son gout
Moi je prendrai bien un Cattermole et un Henderson. Sinon, Hargreaves va être vendu cet été, mais à qui? Qui voudra d'un joueur qui a été blessé la majeur partie de son temps?
Citation :
Publié par Kannar
Faut pas s'étonner ils le laissent jouer les yeux bandés.
J'ai rigolé

N'empeche le Pires, il fou bien la merde a Villa, comme si ils avaient besoin de ca. Il pensait, en signant la-bas, qu'il serait titulaire? o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés