la resistance magique oui ! mais contre quoi ? !

Répondre
Partager Rechercher
voila j'hesite a passer full RM avec ma spirit , actuellement je suis full pv m'enfin passons 3615 ma vie , mon template .

je me demandais avec une haute resistance magique contre quels types de sorts ai je une chance de resister ?

deja tout les sorts magiques ok !

- par contre puis je resister a une cage asn / glad ?

- ou encore au chain proc stun des fleches des rodeurs qui critiquent ?

- aux renversements ( KB ) des aedes , gladiateurs ?

- aux godstones de m...... ?

- a une prise a la cheville ; verouillage d'un glad ?


enfin ce genre de questions
evitez le olol spirit go preci magique svp ce n'est pas le sujet !

et bon jeu a tous !

merci encore et je vous b
Pour les stun des rodeurs c'est du aux critique en coup blanc, ca faut enchanter ton stuff pour gagner en resist critique physique.
Pour les skill stun, c'est physique il me semble.
Par contre tu as de grandes chances d'esquiver les silence/sommeil du rodeur en full rm.
Idem pour les skill assa, cage et les sceaux, par contre pas les ambush.
Après le reste je sais pas, je m'y suis pas intéressé.
Soso : Tous les sorts je pense, j'en ai pas en tête qui passe outre la résist.
Spirit : Tous les sorts SAUF : les débuff, les fears
Clerc : Idem que soso
Glad : Prise à la cheville, p-e la cage.
Assa : Les explosions de runes, le silence, le stun de l'ambush aussi me semble
Rodeur : Dodo, Silence, root, snare, trap et stun du tir étourdissant ( pas celui de flèche de rupture qui viens après)
Templier : Stun de destruction mentale
Aède : Stun de son attaque a distance

La liste n'es pas complète.
Je suis moi même spirit en full résistance magique. Donc, à quoi ça sert ?

Résister aux kikoos sorciers spé 'j'envoie tous mes sorts en 0,02s avec 1300 de précision magique'
Résister aux clercs (root, dots ...)
Résister à tous les effets d'un spirit

Bon jusque là, tu t'en doutais.
Templier: un ou deux de leurs effets peuvent être résistés (notamment leur stigma d'attaque à distance)
Gladiateur: prise à la cheville, coupe tendon, bref, ce qui te laisse au contact pendant que tu te fais exploser. La cage d'ether je suis pas sûr.
Rodeur: leurs pièges, la flèche silence (ce qui te permet du coup d'utiliser ton antistun), la flèche mezz
Assassin: leurs runes
Aède: leurs attaques à distance (dont en particulier leur stun)
Citation :
Publié par Yasujiro
Spirit : Tous les sorts SAUF : les débuff, les fears
Euh oui mais non XD Les fear se font très bien resist.

Par contre, il y a Shackle of Vulnerability et parait-il Infernal Blight qui ignore la mres ou est super précis de base.
Citation :
Publié par Stof
Euh oui mais non XD Les fear se font très bien resist.

Par contre, il y a Shackle of Vulnerability et parait-il Infernal Blight qui ignore la mres ou est super précis de base.
Autant pour moi^^
A savoir que la RM c'est bien, mais plus autant qu'avant car les mago peuvent largement passer au dessus s'il le veulent (skill) et les skill/pièges ont vu leur Magic Accuracy augmentée récement (les pièges du rodeurs vont être encore UP à la 2.5).
supplication c'est que pour les spe dps et btw je perd tres tres rarement contre un sorc on est un peu leur anti classe contrat de resistance magique les debuff les fears silence et on enchaine...

par contre les glad et les rodeurs c'est autre chose ca

je pensais au full rm et sachant que le spirit avec mur de protection et l'ondine gagne +250 rm et +250 preci amgique pendant 30sec avec un timer de 2min c'est plutot sympa
Citation :
Publié par rhaeltorn
supplication c'est que pour les spe dps et btw je perd tres tres rarement contre un sorc on est un peu leur anti classe contrat de resistance magique les debuff les fears silence et on enchaine...

par contre les glad et les rodeurs c'est autre chose ca

je pensais au full rm et sachant que le spirit avec mur de protection et l'ondine gagne +250 rm et +250 preci amgique pendant 30sec avec un timer de 2min c'est plutot sympa

240 res , 100 prec .
la cage du glad est physique donc la RM sert a rien contre.
Pour l'assa, ça dépend, car l'assa peut avoir une bonne PRM pendant un certain laps de temps, et en général, a moins d'avoir plus de 1800 RM ya pas beaucoup de resist.
En tant que Soso en rm, je trouve ça énorme particulièrement en solo !

Mais il est clair qu'il faut atteindre un bon niveau pour que ça soit rentable (en dessous de 1900, ça me parait trop léger).

Après, à mon avis en groupe avoir un sertissage hp avec une base de 1450-1500 rm me parait plus intéressant (pour avoir tester les 2).

Note : contre les soso avec supplication de up, si tu peux le kitter un peu pendant son buff ça sera suffisent
Ayant testé il n'y a pas très longtemps, je pense que si tu ne mets pas tous tes slots en RM, cela ne vaut pas le coup car tu ne monteras pas assez haut.
Après réfléchit bien au fait que tu risques de perdre masse PV.
Citation :
Publié par Elianore
En tant que Soso en rm, je trouve ça énorme particulièrement en solo !

Mais il est clair qu'il faut atteindre un bon niveau pour que ça soit rentable (en dessous de 1900, ça me parait trop léger).

Après, à mon avis en groupe avoir un sertissage hp avec une base de 1450-1500 rm me parait plus intéressant (pour avoir tester les 2).

Note : contre les soso avec supplication de up, si tu peux le kitter un peu pendant son buff ça sera suffisent

a bah je lui debuff mais btw je pense rester full hp je fais trop peu de solo et je me fais tellement assister en dred voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés