New Year Survivor Event

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir et bonne année à tous,

Pour commencer cette nouvelle année en beauté, nous vous proposons un Event de Type Survivor.

Il se déroulera le Dimanche 9 Janvier 2011, à 20h (Paris).

Prérequis :

Aucun prérequis, le tournoi est ouvert à tous, il suffit de créer un personnage niveau 1, et de le transformer en Survivor via le Site Internet d'Abomination.
(Onglet Personnage, Lien convertir en survivant).

Déroulement de l'Event :

Tout les Survivors se placerons dans la zone pvp, alors une bataille sans pitié commencera, et seul un y survivra, pour s'achever, les survivants ont à leur disposition des coffres dropant différentes armes (Corps à Corps, Distance, Flèches), mais aussi des parchemin d'enchevêtrement pour bloquer leurs ennemis.

A l'issue de cette bataille, sera effectué un classement des Survivants.

Récompenses :

Le Dernier survivant sur la zone PVP se verra attribué deux séraph x2.

Inscriptions :
Aucune inscriptions nécessaire, il vous suffit juste de créer votre survivant, puis d'être présent lors du début de l'évènement.

Winner : Major Iva Ivy.
Je tiens à dire que c'est une très, très bonne initiative et que ça risque d'être sacrément fun si la map est bien conçue et le système bien pensé.

J'en serai probablement.
Citation :
Publié par beHypE_
Je tiens à dire que c'est une très, très bonne initiative et que ça risque d'être sacrément fun si la map est bien conçue et le système bien pensé.

J'en serai probablement.
Voici la carte de l'ile de l'event :

http://www.abot4c.com/addons/survivors.jpg
Citation :
Publié par beHypE_
Je tiens à dire que c'est une très, très bonne initiative et que ça risque d'être sacrément fun si la map est bien conçue et le système bien pensé.

J'en serai probablement.
J'en aurais bien été aussi mais je me retrouve exactement dans la même situation que la dernière fois, je serais indisponible de 20h à 22h pile poil donc vraiment pas de bol va falloir que j'attende encore le prochain ^^
Translation to english :
Citation :
Publié par High Arbiter
Bonsoir et bonne année à tous,

Pour commencer cette nouvelle année en beauté, nous vous proposons un Event de Type Survivor.

Il se déroulera le Dimanche 9 Janvier 2011, à 20h (Paris).

Prérequis :

Aucun prérequis, le tournoi est ouvert à tous, il suffit de créer un personnage niveau 1, et de le transformer en Survivor via le Site Internet d'Abomination.
(Onglet Personnage, Lien convertir en survivant).

Déroulement de l'Event :

Tout les Survivors se placerons dans la zone pvp, alors une bataille sans pitié commencera, et seul un y survivra, pour s'achever, les survivants ont à leur disposition des coffres dropant différentes armes (Corps à Corps, Distance, Flèches), mais aussi des parchemin d'enchevêtrement pour bloquer leurs ennemis.

A l'issue de cette bataille, sera effectué un classement des Survivants.

Récompenses :

Le Dernier survivant sur la zone PVP se verra attribué deux séraph x2.

Inscriptions :
Aucune inscriptions nécessaire, il vous suffit juste de créer votre survivant, puis d'être présent lors du début de l'évènement.
Citation :
Good evening. happy new year everyone.

In order to nicely start this new year. We propose a survivor type event.

It will happen on sunday, the 9th of January 2011 at 20:00 (GMT+1)

Prerequesites :

None ! The event is open to anyone. You just need to create a level 1 character. Then you transform it into a survivor on abomination website (http://t4c.abominationt4c.com/).
("My Character" tab, then convert into survivor).

Event conduct :

All the survivors will take place in the pvp zone. Then the merciless battle will start. Only one will survive. To kill each other, survivors will have at their disposal different weapons (Melee, ranged, arrows) and furthermore entangle scrolls to block their opponents.

At the end of the fight. A survivor ranking chart will be made.

Prize :

The last survivor on the PVP zone will get two X2 seraph.

Registration :
No registration needed. You just need to create a survivor and be there at the beginning of the event.


Sinon, j'ai remarqué que l'évènement n'était pas annoncé sur T4Cbible, je met un post là dessus, je l'enlèverais si vous voulez faire un truc officiel.

Question sur l'évènement :
Tout les survivants auront les mêmes stats ou faut faire reroll 100 fois pour avoir de bonnes stats ? Je préférerais que tout le monde ait les mêmes stats.
Remerciements
Merci à tous de votre participation, nous avons bien noté vos remarques, et allons faire de notre mieux pour améliorer ce type d'Évènement.

Encore Bien Joué à Major Iva Ivy qui est le dernier Survivant.
Suggestions for next time:
1. If bows are going to be used, make it have x10 arrows so it's not unlimited.
I hope bows will still be used in next tournament even if it doesnt have arrows. Because it gives some more variety.

2. Chest spawn time could be lower.

3. Would be nice if players could have a 50% chance to drop the items they have when they die. Or there is no point in chasing players with weapons in the begining.

4. Add a shield or a hat maybe in chest drop.

Anyway, it was so much fun. Took a long time but it was hillarious to see so many naked guys run around chasing people
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés