Récompenses Vétéran du 15ème mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
un vrai jeu de nolife, aion quoi^^
Citation :
Publié par Shinssue
Fixed, ça sonne juste.

/\
/__\
/ N O \
/ W A Y \
/_______\
On a déjà notre quota de décérébrés analphabètes. Celui là, voire même surtout celui là, vous vous le gardez !
merci
Citation :
Publié par Associal
Bjerk a aussi un style à lui aussi.
Une faute un mot sur deux (le correcteur ortho c'est pour les chiens comme le Bescherelle), ).
Ou peut être que jouer trop longtemps dans le monde laggy 5000 de warhammer cause des effets secondaires non désirés coimme une désynchro entre les doigts et le clavier ?


Citation :
Publié par bjerk
résolution que tu devrait prendre pour l année prochaine
Pour toi Bjerk j'ai trouvé 2 bonnes résolutions

D'abord manger les épinards de maman pour grandir et dépasser les 1 mètre 50 les bras levés

Ensuite arèter de te faire arnaquer dans tes choix de mmo, un flop c'est un flop et je sais que c'est parfois difficille de regarder la vérité en face quand on y a investi du temps mais tu dois le faire. Ne regardes plus le passé et tournes toi vers l'avenir. Réfléchis y (entre 2 bières).

Citation :
Publié par bjerk
bonne année ismen , un peu en avance j avoue.
Bonne année à toi aussi le nain et j'espère que tu n'as pas vidé tous les fonds de bouteille hein

@en dessous: c'est bon j'ai corrigé

@Malya et pamoipamoi: vous avez été chercher loin mais c'est plutôt bien trouvé la comparaison.
pourtant je suis nule en français mais j'ai comprit ce qu'il voulais dire XD et l'image est plutôt bonne pour les mmo ...

même si c'est pas daupe mais dope

c est donc un mélange entre dope et taupe ...dans le sens un nolife est acro au mmo et se terre dans son petit nid sans lumière
Citation :
Publié par Ismène
O
Ensuite arèter de te faire arnaquer dans tes choix de mmo, un flop c'est un flop et je sais que c'est parfois difficille de regarder la vérité en face quand on y a investi du temps mais tu dois le faire. Ne regardes plus le passé et tournes toi vers l'avenir.
et toi tu arrête quand aion ?
J'apprécie tes conseils mais comme on dit "fait ce que je dit, pas ce que je fait"

quand au épinard nan , je suis un viandard et j ai une sainte horreur de tous ce qui est vert , rien avoir avec mes ennemis préférés que sont les gobs et les orcs.

et c est pas les épinards qui font grandir mais bon vu que tu ne connait pas grand chose a la cuisine , confondre daupe et daube hérésie qui va te rester longtemps.

/drink

bjerk dit la daupe
Citation :
Publié par Walerian
war ca existe encore ce jeu ?

Ce truc c'est pas un mmo, c'est même pas un jeu.
Et oui comme aion il existe encore.
Et si c est bien un mmo et en plus il est rvr et non pvevp c est dingue non.

tu peut mieux faire j en suis sur , prend exemple sur ismene au moins ses taunts sont marrants.

/drink

bjerk sur war actuellement
Citation :
Publié par superbobob
Oh la vache y a encore des gens qui jouent à Aion ?!
Je les croyais tous revenus sur WAR.
Oh ben si on ecoutes les delires de bjerk aussi, on a pas fini.
(quand il y aura le 1/4 de n'importe lequel des 2 serveurs fr d'aion sur le dernier serveur war, on pourra dire qu'aion est dépeuplé, d'ici là ca va on a de la marge.)
Et puis de toute facon, pour ceux qui reviennent reessayer war suite à l'annonce de patchs awesomes et les lectures des fanboys sur forum (les autres etant de toutes facons ou modérés ou bannis, sauf copinage ig avec le staff), ils repartent peu de temps apres vu la tronche des patchs war.
Bien que vous direz le contraire sur forums jol, comme toujours.
Mes amitiés pour la vague de départs de ce mois ci, et toutes mes condoleances pour le realm war deficient de ces derniers temps (dommage qu'on ne puisse pas voir le nombre de connectés actuels, pour comparer au mois dernier n'est ce pas ?)
Et bon recrutement parmi les autres sections les warhammeriens. (en general on ne voit pas trop bjerk quand il y a des annonces de patch sur war, on le voit venir avec ses copains le mois d'apres le deploiement pour tenter de regonfler un peu en racollant).

Citation :
Publié par bjerk
et toi tu arrête quand aion ?
Il devrait arreter quand il y aura une autre bonne alternative pvp ou on ne s'endors pas entre deux skills, dans des maps plus grandes que sa salle de bain, et avec un craft et du pve pour varier les plaisirs.
Autant dire que vu le niveau d'en face, c'est pas pour demain quoi. ()
Surtout si mythic continuent de faire des patchs ...
(trop hate pour la 1.x de payer 10€ pour monter RR 120, d'avoir un Time to kill de 0.2 secs histoire d'avoir l'impression de roxer entre deux CDU somniferes, d'avoir une nouvelle zone soit bugguée soit qui sert à rien, et avec un peu de chance le retrait d'un peu de contenu genre retirer les capitales ou encore quelques bg. Et bien sur le quota de bugs en plus sans lequel war ne serait plus war).
Parceque parler juste du rvr si à la limite il etait bon comme celui de daoc ca pourrait le faire, mais rvr comme celui de war dans un zone completement vide sans personne du tout, ou bien dans celle ou toute la pop s'est reunie et bien collés les uns aux autres et à prendre des bus toutes les 5 mns dans des zones ridicules et a essayer de balancer ses skills dans un lag insupportable et au milieu des cdu, non merci quoi.
Surtout qu'il n'y a ni bon pvp de taille plus modestes, ni craft, ni pve non buggué qui meriterait une appellation autre que pve de merde, histoire de se changer un peu.
On n'est pas des pigeons nous ! (ah ben si des pigeons et des corbeaux... oh t'as vu j'arrive aussi à faire du RP de maternelle pour amuser les petits, je suis trop rigolo. Bon j'avoue, ca vaut pas les trucs verts et moches mais je fais de mon mieux).

/drink la taupe (en fait ca te sied mieux que la daupe, niveau vue et objectivité) et profites bien de ce debut d'année 2011 avant d'etre obligé d'apprendre l'anglais.
(De toute facon, pas de regrets, ca ne sera pas pire que le francais sur leur forum, enfin j'espere pour eux)
Cataclysm c'est has been. Tous les wowers sont repartis sur war déjà
T'as pas lu les dernieres infos sur forums jol war toi, spice de noob.
Bjerk explique lui stp, ils ont vraiment du mal à comprendre
Citation :
Publié par Associal
Cataclysm c'est has been. Tous les wowers sont repartis sur war déjà
T'as pas lu les dernieres infos sur forums jol war toi, spice de noob.
Bjerk explique lui stp, ils ont vraiment du mal à comprendre
pas la peine d expliquer tu a tout dit la , j adore quand tu parle des serveur vide de war.
et wow honnêtement ça me fait ni chaud ni froid , pas d open la bas.

a quand la fusion des deux dernier serveur d aion (ce que je vous souhaite pas) mais comme dit plus haut ça va trancher.
au fait les NL sont revenue z ont pas tenus 1 mois sur DAOC.
mais bon je vais arrêter la car a part me faire rire , tu ne change pas de discourt ,toujours celui du associal qui prêche la vérité sur war et aion et se fait obligatoirement modéré quand il post la bas , car il est pas copain avec les modo (c est la même pour moi).
en tous ça j adore je répond a ismene sans parler d un jeu quelconque et paf je pull associal , qui me taunt sur war et comme d hab ça marche (tactique 100% agro certainement).
le seul jeu qui peut faire de l ombre a war (et aion par la même occasion) c est rift (pvp open et bg).

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés