[Actu] Déjà 20 serveurs pour 100 000 testeurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou la varieté de thread qui peuvent deriver sur le même sujet quand même. Comme les novelas mexicaines.

L'engouement des sud coréens pour le mmo fait quand même sacrément plaisir. M'enfin nous on à J.P. Pernaud pour nous rappeler qu'on a bien 115000 varietés de fromages de terroir.
Citation :
C'est fou la varieté de thread qui peuvent deriver sur le même sujet quand même. Comme les novelas mexicaines.
Et le plus marrant c'est que c'est toujours les mêmes
Citation :
Publié par Electre
les mirages de la nostalgie....
... ou pas, cf. les combats de masse sur les jeux récents (pour certains c'est seulement à leur sortie, certes). Et maintenant, les gens disent amen à la foire aux jeux mal finis, prêchant sur les forums que le jeu va s'améliorer blablabla. Sauf que c'est pas toujours le cas, et ça les dérange visiblement pas d'acheter de la merde (peut être) évolutive, youhou \o/
Les mmorpg évoluent, le masse pvp est de moins en moins d'actualité, car les développeurs doivent faire un choix.
Faire un beau jeu pour du 15vs15 ou un jeu moche 100vs100.

Il y a bien un mirage de nostalgie, si tu sort un jeu comme L2 maintenant il ne sera même pas du niveau d'un F2P actuelle.
La raison pour laquelle on a l'impression que les nouveaux mmorpg sont pourris (AION par exemple) c'est parce que l'on a vu mieux dans d'autres types de jeux.
Les mmorpg ont toujours été en retard sur tous les points.

Les développeurs de TERA ont choisi de faire évoluer un peu le genre, plus beau et dynamique. Mais ils ne doivent pas s'arrêter là et doivent prendre en compte les erreurs des autres (AION, FF14) pour éviter le crash.
A l'époque (mwarf on dirait que c'était y a 20 ans haha), puisque tu cites L2, ben c'était pas moche (à l'époque hein ^^) et ça tenait bien la route en "masse" malgré les machines (enfin moi j'ai connu ça à partir de C2, sans machine de PGM-roxor). Parce que 15vs15 j'appelle pas ça de la masse.

M'enfin même sans ça, les MMO plus ça va moins je les trouve MMO, y a rien qu'à voir les jeux de plus en plus instanciés de partout. Mais bon, c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par kraken973
M'enfin même sans ça, les MMO plus ça va moins je les trouve MMO, y a rien qu'à voir les jeux de plus en plus instanciés de partout. Mais bon, c'est un autre sujet.
Oui, malheureusement les développeurs s'orientent de plus en plus vers les instances et ça c'est parce que se sont les testeurs des CBT et FGT qui le demandent.
TERA à l'origine devait être totalement Open World
Citation :
Publié par kraken973
Oui, malheureusement les développeurs s'orientent de plus en plus vers les instances et ça c'est parce que se sont les testeurs des CBT et FGT qui le demandent.
TERA à l'origine devait être totalement Open World
En réalité même pas =P
Les retours lors du FGT c'était pas vraiment "on veut des instances etc" c'était plutôt sur les forums que les gens pleuraient que si le jeu n'avait pas un bon contenu instancié comme sur wow ils n'y joueraient pas.
Citation :
Publié par kraken973
Oui, malheureusement les développeurs s'orientent de plus en plus vers les instances et ça c'est parce que se sont les testeurs des CBT et FGT qui le demandent.
TERA à l'origine devait être totalement Open World

Dis pas ca malheureux, tu vas te prendre une assist de fanboys dans la tronche!

Sinon, bah les instances, c'est juste la solution de facilité pour pas raquer trop cher en serveur. Y a pas besoin d'aller chercher l'excuse du jeu récent et des graphismes "next gen": wow était infoutu de tourner convenablement dès que ca dépassait les 200 joueurs dans une zone (et avec encore plus de joueurs les serveurs monde crashaient en boucle). Pourtant c'est pas très très next gen comme graphismes
Citation :
Dis pas ca malheureux, tu vas te prendre une assist de fanboys dans la tronche!
Tu connais mal la communauté, on ne répond qu'au gros troll poilus, et encore ... ils en valent pas vraiment la peine
Citation :
Publié par Ned-Nomza
En réalité même pas =P
Les retours lors du FGT c'était pas vraiment "on veut des instances etc" c'était plutôt sur les forums que les gens pleuraient que si le jeu n'avait pas un bon contenu instancié comme sur wow ils n'y joueraient pas.
Tu joues un peu sur les mots Entre un mec qui dit qu'il veut des instances et un autre que s'il y en a pas ça sera sans lui, c'est quand même la même idée
Citation :
Publié par Italic
Tu joues un peu sur les mots Entre un mec qui dit qu'il veut des instances et un autre que s'il y en a pas ça sera sans lui, c'est quand même la même idée
Non ce que je disais c'est que c'est pas les beta testeurs qui réclamaient les instances mais les forumeurs
Citation :
Publié par kraken973
Les mmorpg évoluent, le masse pvp est de moins en moins d'actualité, car les développeurs doivent faire un choix.
Faire un beau jeu pour du 15vs15 ou un jeu moche 100vs100.

Il y a bien un mirage de nostalgie, si tu sort un jeu comme L2 maintenant il ne sera même pas du niveau d'un F2P actuelle.
La raison pour laquelle on a l'impression que les nouveaux mmorpg sont pourris (AION par exemple) c'est parce que l'on a vu mieux dans d'autres types de jeux.
Les mmorpg ont toujours été en retard sur tous les points.

Les développeurs de TERA ont choisi de faire évoluer un peu le genre, plus beau et dynamique. Mais ils ne doivent pas s'arrêter là et doivent prendre en compte les erreurs des autres (AION, FF14) pour éviter le crash.
/troll ON


[Modéré par Daynos de Nory : Troll OFF]


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés